Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?

Bon c'est 1) Chad hanwii  & 2) Je suis en mode touriste Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, bon dans ce cas parles moi de ton personnage, & tu voudrais dans le positif ou le négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna drague l'ex de son amie, ah ben c'est du propre ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux tu c'est le charme Fever :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR !

Alors baaaaaah du positif déjà. (Si tu veux bien Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 11 3997999705)

Alors voilà x)

+ Médecine Sportive/ Théâtre - Cinema + WINTHROP + 16/07/1990 + 23 ans + Tatouage sur le pectoral gauche + Un frère + Adore les bières + Vit pour ses meilleurs potes + Né à Florence, Italie + Déménage au Kansas, Lawrence à 10 ans. + Souhaite tomber amoureux + Yodastream durant le Summer Camp+ Aime faire la fête + Il possède des mimiques drôles+ Romantique sans l'être + Les filles lui font tourner la tête + Conduit une Lamborghini.  

Pas très intérressant, je sais :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà il fait partit des rouges & aime faire la fête, sachant que Tyler était un rouge l'année dernière même si maintenant c'est le prof de sport, il adore aussi faire la fête, cela pourrait être un lien entre eux, qu'ils fassent la fête souvent ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça me tente complément ! Il aurait pu devenir ami et tout par la suite Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 11 3997999705 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii et en étant ami ils sortiraient faire la fête souvent ensemble qu'en dis tu ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que préviens moi quand t'es OPEN pour un rp Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)