Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette !! On se fait un sujet quand tu veux pour les retrouvailles ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu veux bien le commencer ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 7 3850463188
J'avais un lien avec l'ancien Tyler : ils étaient amis rencontrés via Elia. Tyler était venu se confier après leur séparation car Snow avait remarqué qu'il n'était pas très bien.

On garde? On améliore? Ou on change complètement ? Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis l'ancien Tyler (a) MDRRR Je veux bien garder avec plaisir ! par contre tu peux me faire un résumé du lien par hasard car je ne me souviens pas de tout mes anciens liens :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan tu es de retour ! Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 7 3850463188
Je savais pas ^^

Et bien on avait pas été bien loin dans le lien, ce que je t'ai dit au-dessus c'est le principal on avait pas fait de rp n'y rien enfait Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siii c'est moi (a) ahhh d'accord dans ce cas je t'ajoute rapidement dans mes liens & comme cela on pourra rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, aurais tu une envie ou une idée ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, tu as besoins de quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. un peu de tout, Tyler est de re tour après un départ précipité il y a 3 mois, cela fait une semaine qu'il est de retour, c'est un ancien élève qui est maintenant prof de sport. Sinon il a eu une passe dans la drogue maintenant il ne se drogue plus et ne boit plus, il a une petite fille qu'il a eu d'une relation avec Caitlyn. C'est un ex d'Elia, le meilleur pote de Dexter.
Déjà tu aimerais du positif, négatif, ambigu, amical ou familial ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)