Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois que tu es de nouveau sur le forum. C'est cool :-)

On peut reprendre le lien qu'on avait ? Sofia et Tyler étaient amis. Je me souviens même que Tyler était l'une des rares personnes à être au courant pour l'agression de Sofia. J'ai lu que Tyler était parti et qu'il avait donné de nouvelles à personne ? J'imagine que la plupart de ses proches lui en veulent. Mais concernant son lien avec Sofia, j'ai pensé à tout autre chose. La vie de la jeune femme à été pas mal mouvementée ces derniers temps et du coup, je pense que même avant qu'il ne parte ils ont pas eu beaucoup l’occasion de se voir. Sofia était accro à des cachets qu'elle prenait et Calhen l'a aidée à s'en sortir. Du coup, elle s'est certainement un peu éloignée de tout le monde quand elle était "droguée" (il n'y a que Calhen qui sait qu'elle a été addict aux cachets). Je pense donc que Sofia serait plutôt mal placée pour faire des reproches à Tyler et lui en vouloir d'être parti sans rien dire. Ce qui serait sympa c'est de jouer les retrouvailles, mais elle pourrait être une des rares à essayer de le comprendre et à ne pas lui faire la tronche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:

Je t'ai ajouté, dès que tu veux un rp fais moi signe j'ai le temps

J'en veux un de ce pas alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oooooh Sofiaaaaaaa avec plaisir pour reprendre notre lien d'ailleurs j'adore le fait qu'elle essaye de comprendre
    Maelya tu veux bien le commencer ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABSOLUMENT! Je t'envoie le lien par MP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:

Oui ça pourrait être pas mal cela, on pourrait faire cela en rp et tout, le genre de retrouvaille :)

Oui, tu me diras quand tu es disponible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible, il faut juste que je mette en forme le scénario de notre lien pour t'ajouter, et on se fait un rp quand tu veux, par contre tu pourrais commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de contexte et de lieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:

Oooooh Sofiaaaaaaa avec plaisir pour reprendre notre lien d'ailleurs j'adore le fait qu'elle essaye de comprendre
    Maelya tu veux bien le commencer ?!

Chouette donc on fait comme ça alors ? Tu as envie de rajouter quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- luwana: pas vraiment & toi ?!
- Sofia: non pour moi c'est parfait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas