Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Je suis contente que ça te plaise Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 19 3850463188
Est ce que ça te dis un petit RP ? Je pensais justement au moment où ils se retrouvent pour ce fameux cours de sport... Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien par contre est ce que tu peux commencer je dois me mettre à jour xD & là c'est la galère ce soir 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge, je t'envoie un MP dès que c'est fait Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 19 3850463188
je pense qu'on peut se trouver un lien avec Dydy et avec Read Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 19 3850463188
Je n'ai pas trop d'idées, mais bon Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, déjà tu veux quel genre de lien ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt du positif, même carrément du positif Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 19 1508216586 
Bon pour Read, on pourra voir après le mariage :)

Et pour Dydy, disons qu'il pourrait faire un peu de sport à la fac (pas dans le cadre de ses études, mais en plus). Ce serait une base de rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Read je suis d'accord :)
& pour Dylan le truc du sport je suis partant, Dylan pourrait venir courir pendant que Tyler court lui aussi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, la course à pied, bonne idée! C'est plus agréable à plusieurs en plus :rvmp: 
Bon, Tyler pourrait le trouvait chelou un peu xDDD Du genre, le gars qui court toujours en pull, même quand il fait beau ^^ (et un jour Dydy aurait pu tomber, se défoncer le coude et pas vouloir que Tyler remonte ses manches et regarde pour l'aider...)
Bon après, je sais pas trop ce que ça peut donner !:excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours pas remarqué que t'étais un prof de sport Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 19 2157042859
Avery fait du sport en mineur alors y a moyen qu'on est un bon lien toi et moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan : je suis pour & au fil du temps ils pourraient devenir ami ?
Avery : MDRRRRR pas doué xD et bien avec plaisir même si je t'avoue que je n'ai pas d'idée 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)