Moi je veux bien un lien. Faut dire que OTH a bercé mon adolescence et puis Tyler a l'air d'être un personnage intéressant, donc est ce que tu recherches certains liens spéciaux ? Ariane est très sportive donc ça pour aider...
Et bien je ne sais pas trop, as tu besoin de liens familiaux ? Ou bien on peut se concocter un lien du genre ex mais avec une histoire compliquée derrière pour que ce soit plus drôle à jouer en rp
Tyler a un grand frère de 5 ans de plus que lui mais il est partis il y a longtemps, il n'a plus de nouvelle de lui, pourquoi pas un lien de cousine ? sachant que Tyler a toujours vécu ici :)
Oui, j'imagine quelque chose comme ça : Emeline, la mère d'Ariane a épousé le fils de l'ancien président des Etats-Unis et lorsqu'elle a fait cela, elle s'est éloigné de toute sa famille pour se consacrer exclusivement à son rôle de femme au foyer, de mère dévouée et de figure médiatique. Elle en a même oublié sa soeur, dont elle n'a quasiment plus de nouvelles. Cet éloignement entre les deux femmes a totalement isolé Ariane qui au final n'a jamais connu son cousin, Tyler. Quand elle a eut dix huit ans, qu'elle a appris son existence elle lui a écrit plusieurs lettres auxquelles elle n'a jamais eut de réponses. (sa mère ne les envoyait en réalité jamais). Elle sait à quoi il ressemble grâce à ce qu'elle a put trouver sur lui sur internet mais ne comprend pas pourquoi il refuse de la connaître (en réalité, il ne sait pas qu'elle a cherché à le joindre, il l'a connait juste parce que c'est la petite fille de kennedy et que sa famille est médiatisée). Elle pourrait avoir demandé des cours de sport avec un professeur de l'université et tomber sur lui... Et là, elle est assez blessée qu'il ne lui ait pas répondu alors qu'il n'a jamais eut les lettres... Gros quiproquo... Qu'en penses tu ?