Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un rp mais par contre tu veux bien le commencer !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je le commence ce soir et je t'envoie ça par mp. Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien. Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 18 3850463188
Faut dire que OTH a bercé mon adolescence et puis Tyler a l'air d'être un personnage intéressant, donc est ce que tu recherches certains liens spéciaux ?
Ariane est très sportive donc ça pour aider...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super avec plaisir car j'adore JL *-* tu as une idée précise car je dois t'avouer que là je bloque sur les idées en ce moment xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je ne sais pas trop, Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 18 1616978029 as tu besoin de liens familiaux ? Ou bien on peut se concocter un lien du genre ex mais avec une histoire compliquée derrière pour que ce soit plus drôle à jouer en rp Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lien d'ex il faudrait que cela soit il y a plus de 4 ans, avec que Tyler soit avec Elia :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord... pourrais tu me parler de l'enfance de Tyler et de sa famille pour voir si un lien familial serait possible ? Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler a un grand frère de 5 ans de plus que lui mais il est partis il y a longtemps, il n'a plus de nouvelle de lui, pourquoi pas un lien de cousine ? sachant que Tyler a toujours vécu ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'imagine quelque chose comme ça :
Emeline, la mère d'Ariane a épousé le fils de l'ancien président des Etats-Unis et lorsqu'elle a fait cela, elle s'est éloigné de toute sa famille pour se consacrer exclusivement à son rôle de femme au foyer, de mère dévouée et de figure médiatique. Elle en a même oublié sa soeur, dont elle n'a quasiment plus de nouvelles. Cet éloignement entre les deux femmes a totalement isolé Ariane qui au final n'a jamais connu son cousin, Tyler. Quand elle a eut dix huit ans, qu'elle a appris son existence elle lui a écrit plusieurs lettres auxquelles elle n'a jamais eut de réponses. (sa mère ne les envoyait en réalité jamais). Elle sait à quoi il ressemble grâce à ce qu'elle a put trouver sur lui sur internet mais ne comprend pas pourquoi il refuse de la connaître (en réalité, il ne sait pas qu'elle a cherché à le joindre, il l'a connait juste parce que c'est la petite fille de kennedy et que sa famille est médiatisée). Elle pourrait avoir demandé des cours de sport avec un professeur de l'université et tomber sur lui... Et là, elle est assez blessée qu'il ne lui ait pas répondu alors qu'il n'a jamais eut les lettres... Gros quiproquo... Qu'en penses tu ? Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je trouve cela vraiment intéressant ! Je suis ok pour ce lien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)