Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu avais parlé avec Bri j'espérais que tu allais répondre la même qu'elle.
Hum... alors là ça va sérieusement poser problème si c'est la même que moi! Car elle ne peut absolument pas te rechercher activement --' Car la grand mère de Sateen est décédé il y a longtemps, donnant toute sa fortune à Sateen et Mary (la soeur de blue). C'est pour ça que je posais la question, il faut que les choses soit clair dès le début, j'ai pas encore eu l'occasion de lire ton histoire mais j'espère que tu ne l'as pas précisé dans ce sens.

Donc en fait j'espère que ça coïncide avec l'histoire de Briony et que sa grand mère est toujours en vie sinon il va y avoir un gros soucie de logique dans ton histoire :/
Il faut mettre ce point au clair d'abord, car du côté de ma grand mère ton histoire ne tiendrait pas debout, nous ne pouvons être en réalité que cousine éloignée, tu serais la cousine éloignée de tout le monde sauf Briony et Avery ( ce qui est encore un énorme problème car dans l'histoire de Bri elle explique qu'elle n'a aucun cousin/cousine proche, et c'est ce qui fonde toute l'intensité de son lien avec Jude). Mais d'un autre côté vu qu'on ne connaissait pas ton existence ça pourrait coller avec l'histoire de bri^^

Ah!ah! c'est compliqué de rentrer chez les Silver finalement ...

Point à éclaircir d'urgence^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:D'accord Matylda! il va falloir parler du lien! tu avais une petite idée de la relation entre les deux jeunes femmes?

OMG Saty!!! Toi en rosalia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh ça va être génial!! tu  sais que je suis vouée à te détester!! t'en est consciente? mais qu'est ce que je suis contente que tu joue Rosa quoi hanwii 
ouais tout le monde est vouée à me détester (a) tu avais un lien précis avec les autres rosa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien ? Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 8 1365124802

on s'amusaient à jouer un faux couple et on étaient de très bon amis ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa: non j'avais pas de lien précis, elles ont toute eu peur de mon influence sur Val et ne sont pas parvenue à accéder à ma fiche^^nous allons donc enfin pouvoir parler de ce lien!!! tu l'imagine comment?

Alekseï: mais voyons mon amour, bien évidemment qu'on garde notre lein Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 8 3850463188 tu es d'ailleurs dans ma fiche depuis le début ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exact Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 8 3850463188 ça marche babe on fait comme ça love you so much ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah clairement elles ne s'aimeront pas mutuellement, je vois bien Rosa penser que Sateen a prit sa place que c'est à cause d'elle que Val ne peut plus l'aimer ou un truc du genre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:Vu que tu avais parlé avec Bri j'espérais que tu allais répondre la même qu'elle.
Hum... alors là ça va sérieusement poser problème si c'est la même que moi! Car elle ne peut absolument pas te rechercher activement --' Car la grand mère de Sateen est décédé il y a longtemps, donnant toute sa fortune à Sateen et Mary (la soeur de blue). C'est pour ça que je posais la question, il faut que les choses soit clair dès le début, j'ai pas encore eu l'occasion de lire ton histoire mais j'espère que tu ne l'as pas précisé dans ce sens.

Donc en fait j'espère que ça coïncide avec l'histoire de Briony et que sa grand mère est toujours en vie sinon il va y avoir un gros soucie de logique dans ton histoire :/
Il faut mettre ce point au clair d'abord, car du côté de ma grand mère ton histoire ne tiendrait pas debout, nous ne pouvons être en réalité que cousine éloignée, tu serais la cousine éloignée de tout le monde sauf Briony et Avery ( ce qui est encore un énorme problème car dans l'histoire de Bri elle explique qu'elle n'a aucun cousin/cousine proche, et c'est ce qui fonde toute l'intensité de son lien avec Jude). Mais d'un autre côté vu qu'on ne connaissait pas ton existence ça pourrait coller avec l'histoire de bri^^

Ah!ah! c'est compliqué de rentrer chez les Silver finalement ...

Point à éclaircir d'urgence^^
Alors je n'ai pas parlé avec Briony, mais avec Blue qui elle, a envoyé un mp à Bri pour savoir si c'était possible. Du coup, le point de la grand-mère tu peux oublié, je l'ai enlevé car je ne l'ai pas mis dans ma fiche de présentation, mais dans ma fiche de lien en disant qu'elle ignorait que sa grand-mère la cherchait. Du coup, j'ai enlevé ce point qui n'est que détail sachant que Matylda n'est pas au courant (:

Du coup, ça pourrait coller, enfin tout dépend de ce que toi tu as mis dans ton histoire sachant que moi j'ai dis que la mère de Matylda voyageait dans le monde en étant enceinte (le père de l'enfant on ne le connait pas) et elle a accouché à Varsovie, mais a perdu la vie en lui donnant naissance. Du coup, personne connait l’existence de Matylda, enfin sauf si on fait des recherches ou on questionne la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia : on est d'accord sur le fait qu'on s'aime pas. Ah au passage je sais pas si val t'a raconté, mais Rosalia à fait croire à val qu'elle avait embrassé Sateen et réciproquement elle à fait croire à Sateen qu'elle à embrassé val.
Donc Sateen elle aime pas du tout rosa, mais en ce moment la situation est doublement compliqué, avant son départ elle aimait tout simplement pas rosa de peur qu'elle reprenne Valentin, que Valentin retombe sous son charme bien qu'il lui ai expliqué qu'elle n'avait aucun impact.
Mais Sateen est partie en france, suite au pseudo baiser de rosa, il y avait déjà un truc qui battait de l'aile dans leur couple et là c'était trop. Sateen aime valentin comme pas possible mais elle ne veut pas se remettre avec tant que les choses ne sont pas claire. Du cou elle ne t'aime toujours pas car elle sait pas vraiment comment va évolué sa relation avec valentin et ta présence la stress car tu pourrais lui passer devant si le fait de revenir ensemble se révèle être la solution.

Mathylda: Tu as fait ta grande entrée dans la famille silver? tu as rencontrée qui? histoire de savoir comment on se rencontre... tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummm je pense que si on faisait un rp ca pourrait mieux décrire le lien quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes we can!!!! et j'ai vu que tu avais repris Saty!!! Oo il faut qu'on retrouve notre lien hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)