Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc le gars il vient vers elle alors qu'il la connait pas et il lui souffle de la fumé dans la tête? C'est pas très malin comme approche^^
Derrière Mouse & Cat je tiens à préciser qu'il y aura tout de même une certaine attirance sexuel mais rien de plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm... sinon j'avais réfléchi à un autre lien, parce qu'en fin de compte, j'pense pas être capable de jouer celui-là. je t'expose vite fait mon idée:

en gros, j'imaginais que l'un de nous deux aurait fait un truc ridicule et il aurait préféré garder ça pour lui, mais l'autre était là. du coup il se sent bien mal, et lui demande de ne rien répéter à personne. l'autre a bien envie de s'amuser, alors le ou la fait chanter, lui demande de faire tout et n'importe quoi pour ne rien répéter jusqu'à ce que ça tourne au ridicule et même parfois le dangereux. ça ressemble au lien cap ou pas cap, mais y a une grosse raison derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui pourquoi pas ça peu être vraiment intéressant! mais après Sateen est pas du genre à faire chanter les gens donc ça serait plus dans l’autre sens, il va juste falloir trouver un truc assez gros pour que ça fonctionne! Sachant que Sateen est une grosse fêtarde et que pour le moment elle est célibataire donc elle a pas vraiment grand chose à cacher! Si tu as une idée en tête pour le moment j'ai rien comme bêtise qu'elle aurait pu faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui madi avec plaisir!! tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, pas vraiment non x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as regardé mes proposition de lien dans ma première page? tu peux me faire un ti résumé de ton perso s'il te plait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de la lettre me plait bien. Madi travaille dans un café et elle aurait pu trouvé la lettre par hasard et elle s'amuse à y répondre, etc. Elle a toujours essayé de trouver qui lui répond, mais elle n'y est jamais arrivée.

Sinon, vu que Madi sort pas mal, elles pourraient être amies de soirée.

Dis-moi ce que tu préfères :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la lettre c'est parfait alors!!! je préfère ce genre de lien, c'est plus complexe, plus intéressant à jouer que friend party!! le friend party c'est le joker je l'utilise quand j'ai pas d'idée^^
T'as des questions sur le lien the letters, des idées pour complémenter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ^^ Et bien, dis-moi si je résume bien :

Code:
Amie mystère : un petit bout de papier entre deux briques. je n'aurais jamais pensé que quelqu'un fasse attention à ce petit défaut dans le mur. mais apparemment, je m'étais trompée. curieuse, pendant mon service, j'avais pris la lettre et je l'avais caché. une fois le travail finie, je la lus et souris. cette personne mystérieuse posait des questions simples et je trouvais amusant d'y répondre, posant à mon tour des questions. et le jeu commença ainsi. je n'ai jamais encore vu qui plaçait ces lettres, mais une chose est certaine, j'aimais beaucoup cette façon de parler et je ne voulais pas - pour le moment - que cela se termine, même si je suis curieuse de savoir qui se cache derrière toutes ces lettres. me connaissait-il/elle d'ailleurs ? suspens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)