Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :D

( c'est saty :D )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas me perdre ma chérie!! tu t'es refais plein de compte en fait!!
Que désir tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste deux :O hihi
j'ai pas trop d'idée en fait XD

Alexine elle est timide, adorable, dunster dans l'âme jusqu'aux orteils, elle a perdue sa soeur au 11 septembre et elle y a survécu. elle est traumtisée.

Olivia c'est une princesse (a) elle a terminée 4e en gym à pekin, c'est cassé le genoux avant les jeux de londres, elle est tombée enceinte, perdu le bébé, son copain la planté là et elle a terminé tout ca en buvant fumant etc. Elle friquotte avec Valentin si ca peu donner un départ de lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!ah! tu viens en touriste^^

Alexine et Sateen aurait pu travailler ensemble pour un projet Scolaire et on développe là dessus! il faut que j'aille lire ton histoire (tu m’envoie le lien des tes fiches! s'il te plait)

Alors Olivia notre lien pourrait être contradictoire, on pourrait se rapprocher part la perte d'un enfant!! Mais je vais pas t'aimer si tu touche à Valentin!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t18250-aj-olivia-steadworthy-hayden-pannetiere
https://www.i-love-harvard.com/t17619-alexine-weintgardner-julianne-hough

bah olivia elle a déjà touché à Val (a) XD oupsiiii XD si non, j'essaie de trouver une raison comment Sateen aurait su pour le bébé d'olivia, parce qu'elle n'en parle pas depuis un an, mais ça aurait parru dans les journaux à potin européen par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi j'aimerais bien un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y réfléchis Saty, là je rentre de soirée j'ai pas trop d'idée!!

Tyler tu es un nouveau Tyler? ou tu es l'ancien? car j'avais déjà un lien avec Ty... mais ta demande et ta date d'inscription me fait douter!! (I'm a revenante)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sus partis mais je suis revenu moi aussi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te saute dessus, et je te quittes plus parce que maintenant tu restes là ... enfin entre deux petites virées sur la côte à de la péter Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 1881463262 après tout tu as raison :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah!ah!a Ty on a un parcours similaire^^ Donc tu voulais certainement complété notre lien? je viens de retrouver mes anciennes fiche!! si tu veux que je te ressorte notre lien bien que je m'en rapelle un peu :D

Bien oui il faut bien que j'aille un peu sur le tapis rouge lol^^ je te laisse plus mon matthéo chéri !! je vais te faire plein plein plein de bébé Silver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)