Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexine Weintgardner ▲ Julianne Hough
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
B. Alexine Weintgardner
C'est le 8 mai 1991 à Berlin, que les membres de la famille Weintgardner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blanche Alexine.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinquième ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincyet participer au Summer Camp.
Timide douce drôle rancunière
APRÈS LA BOMBE
Alexine n'a pas été vraiment touchée physiquement par la bombe, malgré le fait qu'elle était au Transept cette journée-là, elle n'a eu qu'un bras cassé et une cheville foulée parce qu'elle a trébuché sur un débris en se levant.  Elle fut toutefois transportée à l'hôpital pour un choc post-traumatique d'importance, alors qu'elle aurait pu aider, elle est restée figée. En fait, la bombe ne fut pas le premier attentat auquel Alexine assista. Les parents de la jeune fille lors qu'elle avait dix ans avaient décidé de partir quatre jours à New York. Alexine, sa soeur et son père étaient au tour jumelle lorsqu'elles se sont effondrées. Le père de la jeune fille a réussi à agripper Alexine, mais sa petite soeur Eleanor s’était éloignée et fut tuée par un débris alors que le père força Alexine à courir en direction opposée. Alex voulait allez chercher sa soeur, mais son père avait trop bien compris ce qui se passait. Alors, devant les bombes à Harvard, elle eut comme un flash. Alexine c'était remise de ces évènements, de son complexe du survivant, mais de revenir le même genre de chose, la ramena à se sentiment de culpabilité. Encore aujourd'hui, elle a survécu et ne sait toujours pas pourquoi. Elle essaie encore de se remettre de tout ça, bien qu'elle ne soit plus encore aussi sous le choc.

DUNSTER
Déjà quand on choisit d'aller en médecine et qu'on a une bourse pour le faire il faut être motivée et centrée sur ses études. Alexine ce concentre principalement sur ses études, elle veut avoir les meilleures notes possible et se refuse à la médiocrité. C'est le seul domaine où elle se sent pleinement confiante, alors elle s'y réfugie le plus souvent pour éviter d'avoir à faire face à son manque de confiance dans d'autre domaine.

QUINCY.
Quincy est une maison qui pourrait convenir aussi à Alexine, quoiqu'elle ne serait pas une quincy très voyante. Alexine n'aime pas trop l'attention, alors elle est plus du genre à aider discrètement, à être derrière la scène et non en première ligne sur les projets, mais elle n'en reste pas moins une altruiste dans l'âme.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'y étais j'ai demandé ma suppression y a une semaine, mais j'ai pas pu resister longtemps en regardant les scénario je suis tombé en amour (a) ( J'étais Dallas/Satyana/alyx).  Je l'aime trop, je suis clairement pas capable de m'en passer alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Julianne Hough comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Chris Svendsen.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Alexine est née en Allemagne, à Berlin. La fille du milieu des Weintgardner, Rose, sa grande soeur, l'a toujours protégée contre tous, a toujours été plus combative qu'Alexine qui a toujours été plus timide, dans ses livres. Alors, quand on annonça à Alexine, du haut de ses cinq ans, qu'elle déménageait aux États-Unis, avec son peu d'anglais, elle prit peur. Elle s'enferma des jours dans sa chambre et c'est seulement rose qui réussit à lui faire faire ses sacs, c'est Rose qui s'assit à ses côtés dans l'avion, Rose qui l'aida à placer ses choses dans sa nouvelle chambre, Rose qui l'amena à l'école la première journée. Il faut savoir que Rose avait dix ans de plus que sa soeur, alors elle avait le tour avec Alexine qui la voyait comme un modèle.

Alexine entra au primaire timide, elle ne parlait pas beaucoup anglais, elle évitait les autres amis. Elle avait peur de ce monde qu'elle ne connaissait pas. Un midi, un gamin plus vieux d'un an qu'elle tenta de voler son gouter et un autre garçon vint l'aider. Alexine mangea avec celui qui allait devenir son meilleur ami, Chris. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans son aide, il lui a donné plus qu'un gouter, mais une épaule et des oreilles. Chris l'a beaucoup aidé avec son anglais. Il lui a rendu la vie un peu plus facile.

Toutefois, il y a bien quelque chose qu'Alexine n'a jamais vraiment dit à Chris. Quand elle avait dix ans, elle c'est retrouvé dans l'attentat du onze septembre, sa petite soeur, Eleanor, agée de cinq ans y a perdu la vie, alors que son père avait pris alexine en poche de patates pour courir le plus loin possible. Il n'a pas vraiment eu le choix, Eleanor s'étant éloignée, elle fut perdue dans la poussière, puis elle décéda suite à une chute de débris. Toutefois, Alexine s'en est voulu très longtemps, de ne pas avoir pu aider, d'avoir été celle qui a été sauvée. Elle en est venue à bout de cette culpabilité en parlant à un psy et tout ça, mais ça n'a pas été facile.

Chris... il est un point tournant dans la vie d'Alexine, il la fait sentir bien à un moment où elle croyait son monde s'effondrer. Et à cinq ans, elle est tombée amoureuse de ce petit garçon pour tout le reste de sa vie, mais ce petit garçon à grandi et il a gardé Alexine près de lui, une des seules à qui il faisait attention, mais il lui a menti, il lui a caché sa vraie nature et quand Alexine a découvert qu'il avait largué Andréa quand elle était enceinte, elle a pété un capable. Elle a eu un élan de courage qu'on ne lui connaissait pas, elle lui dit qu'elle l'aimait, qu'il l'avait déçue et surtout, elle l'a envoyée balader. Alexine a décidé d'être forte, de lui dire qu'elle ne voulait plus le voir et depuis environ deux ou trois ans, elle a perdu le fil, elle ne lui parle plus, elle l'évite. Elle s’est encore plus enfermée dans ses livres, dans ses études et surtout dans sa timidité. Alors qu'elle aurait eu besoin de quelqu'un après les attentats, elle s’est retrouvée sans repère et fait encore des cauchemars. Alexine est partie au Summer Camp dans l'espoir de passer à autre chose, mais clairement, la jeune fille va en vivre plus qu'elle ne le croyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BEEEEEELLE hanwii Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 1001568715 Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 73120010 :kissme: :love2: :sex1: :sex2: :coeurboum: :frenchkiss: Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 1188809706 Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 2931463659 :4: :william: :bath: :love: :tighthug: :love4: 
Et c'est ma miiiiiiiiiiiiiiiienne Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 2438915920 Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 3850463188 👸 Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 1365124802 

Je te l'ai dit trois milliard de fois, mais je suis trop ravie que tu nous revienne, et sous ce perso encore plus :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
onnhhh je me sens trop aimé (L)
je suis heureuse de te rendre heureuse, le scénario est parfait (L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était fait pour être ensemble et ouiiiii !! Et ceux depuis que je t'ai sauvé Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 1365124802 Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 1001568715 
*partdanssesdélires*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et après tu m'as décue pffff va falloir te racheter :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 2511619667
Bonne chance pour ta fiche Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue!

Bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)