Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student B. Alexine Weintgardner | C'est le 8 mai 1991 à Berlin, que les membres de la famille Weintgardner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blanche Alexine. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinquième ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincyet participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Alexine n'a pas été vraiment touchée physiquement par la bombe, malgré le fait qu'elle était au Transept cette journée-là, elle n'a eu qu'un bras cassé et une cheville foulée parce qu'elle a trébuché sur un débris en se levant. Elle fut toutefois transportée à l'hôpital pour un choc post-traumatique d'importance, alors qu'elle aurait pu aider, elle est restée figée. En fait, la bombe ne fut pas le premier attentat auquel Alexine assista. Les parents de la jeune fille lors qu'elle avait dix ans avaient décidé de partir quatre jours à New York. Alexine, sa soeur et son père étaient au tour jumelle lorsqu'elles se sont effondrées. Le père de la jeune fille a réussi à agripper Alexine, mais sa petite soeur Eleanor s’était éloignée et fut tuée par un débris alors que le père força Alexine à courir en direction opposée. Alex voulait allez chercher sa soeur, mais son père avait trop bien compris ce qui se passait. Alors, devant les bombes à Harvard, elle eut comme un flash. Alexine c'était remise de ces évènements, de son complexe du survivant, mais de revenir le même genre de chose, la ramena à se sentiment de culpabilité. Encore aujourd'hui, elle a survécu et ne sait toujours pas pourquoi. Elle essaie encore de se remettre de tout ça, bien qu'elle ne soit plus encore aussi sous le choc. DUNSTER Déjà quand on choisit d'aller en médecine et qu'on a une bourse pour le faire il faut être motivée et centrée sur ses