Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexine Weintgardner ▲ Julianne Hough
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alexine Weintgardner ▲ Julianne Hough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
B. Alexine Weintgardner
C'est le 8 mai 1991 à Berlin, que les membres de la famille Weintgardner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blanche Alexine.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinquième ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincyet participer au Summer Camp.
Timide douce drôle rancunière
APRÈS LA BOMBE