Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student B. Alexine Weintgardner | C'est le 8 mai 1991 à Berlin, que les membres de la famille Weintgardner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blanche Alexine. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinquième ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincyet participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Alexine n'a pas été vraiment touchée physiquement par la bombe, malgré le fait qu'elle était au Transept cette journée-là, elle n'a eu qu'un bras cassé et une cheville foulée parce qu'elle a trébuché sur un débris en se levant. Elle fut toutefois transportée à l'hôpital pour un choc post-traumatique d'importance, alors qu'elle aurait pu aider, elle est restée figée. En fait, la bombe ne fut pas le premier attentat auquel Alexine assista. Les parents de la jeune fille lors qu'elle avait dix ans avaient décidé de partir quatre jours à New York. Alexine, sa soeur et son père étaient au tour jumelle lorsqu'elles se sont effondrées. Le père de la jeune fille a réussi à agripper Alexine, mais sa petite soeur Eleanor s’était éloignée et fut tuée par un débris alors que le père força Alexine à courir en direction opposée. Alex voulait allez chercher sa soeur, mais son père avait trop bien compris ce qui se passait. Alors, devant les bombes à Harvard, elle eut comme un flash. Alexine c'était remise de ces évènements, de son complexe du survivant, mais de revenir le même genre de chose, la ramena à se sentiment de culpabilité. Encore aujourd'hui, elle a survécu et ne sait toujours pas pourquoi. Elle essaie encore de se remettre de tout ça, bien qu'elle ne soit plus encore aussi sous le choc. DUNSTER Déjà quand on choisit d'aller en médecine et qu'on a une bourse pour le faire il faut être motivée et centrée sur ses études. Alexine ce concentre principalement sur ses études, elle veut avoir les meilleures notes possible et se refuse à la médiocrité. C'est le seul domaine où elle se sent pleinement confiante, alors elle s'y réfugie le plus souvent pour éviter d'avoir à faire face à son manque de confiance dans d'autre domaine. QUINCY. Quincy est une maison qui pourrait convenir aussi à Alexine, quoiqu'elle ne serait pas une quincy très voyante. Alexine n'aime pas trop l'attention, alors elle est plus du genre à aider discrètement, à être derrière la scène et non en première ligne sur les projets, mais elle n'en reste pas moins une altruiste dans l'âme. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'y étais j'ai demandé ma suppression y a une semaine, mais j'ai pas pu resister longtemps en regardant les scénario je suis tombé en amour (a) ( J'étais Dallas/Satyana/alyx). Je l'aime trop, je suis clairement pas capable de m'en passer alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Julianne Hough comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Chris Svendsen.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)