Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen Scarlett Silver



FT. Blake Lively ★ Américaine ★ 21 ans ★ Cabot


Vous voulez savoir qui je suis... Et bien une folle complètement déjantée, qui fait la fête dès qu'elle le peut. J'ai toujours le sourire et ai la satané habitude de vouloir vous rendre heureux. Je suis douce, attentionné et serais toujours prête à m'amuser. J'adore le shopping et tous les cosmétiques de filles, les défilés Prada, Gucci...etc.
Ceci dit je m'en passe très bien et comme tout le monde j’ai mon jardin secret... ceux qui me connaissent savent que j'aime me détendre pendant des heures allonger dans l'herbe, profitant de la nature à l'état pur, du chant des oiseaux, du vent sur ma peau. J'aime jouer du piano, écrire est ma passion cachée, peu de personnes ont eu l'occasion de lire les vers gravés dans mon carnet.
J'apprécie la compagnie de la gent masculine, mais ne vous imaginez pas non plus que je suis une fille facile, j'ai besoin d'attention et de tendresse aussi... j'ai mon côté fleur bleue enfui en moi, et crois sincèrement à l'amour bien que mon cœur souffre en ce moment même de son absence.
Une chose est sûre pour moi il n'y a rien de plus sacré que le bonheur, de ma famille, de mes amis et de mes amours... Car c'est pour vous que je vivrais toujours. C'est pourquoi je vous fait toujours passer avant.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je suis malade, mais sous traitement. Les troubles de la bipolarité m’ont fait faire des choses dont je ne suis pas fier, dont je souffre, mais j'ai promis d'aller de l'avant.



My search





Soeur de coeur → besoin d'une définition?
Styliste → Un jour j'ai défilé pour toi, j'ai porté tes création, c'était vraiment un bon moment. et dès que tu as besoin dans nos cours de mode je suis ton mannequin.
Un protecteur → Un homme qui porterait une grande importance a Sateen et qui aurait le besoin de la protéger
Oui mais non → C'était une soirée, tu me tournais autour je te laissait croire que tu avais une chance, et toi tu t'es obstiné, tu étais vraiment motivé... j'avais beau te faire croire que c'était un oui que tu allais entendre, au fond de moi je ne cessais pas de dire non... et puis tu as finis par comprendre, je l'ai bien vu, mais tu n'as pas arrêté pour autant, du cou c'est toujours comme ça entre nous.
Ex → Un simple Ex... Avec une relation en bon terme. Bien évidemment, contexte à rechercher pour que ça soit intéressant!
Amour non partagé → tu m'aime mais malheureusement pour toi cet amour est loin d'être réciproque
Ancien sex-friend →autrefois on était toujours dans le même lit, sans jamais faire intervenir les sentiments, aujourd'hui c'est bisard de te voir sans que rien ne se passe.
Friend partySateen sort beaucoup et les soirée sont la cause de belle amitié. &
Chat et souris?→ tu me cherche tu me trouve, puis c'est a mon tours... en gros c'est ça, c'est un petit jeu entre nous, mais nous savons l'un comme l'autre qu'il ne se passera rien entre nous. Ça me permet de me changer les idées, je t'en remercie.
All other link→Je suis ouverte à toutes les propositions, et surtout les plus déjantées^^ les liens les plus complexes et développés reste au demeurant les plus intéressants. &

RED LIST
L'imposteur→ tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, je crois te connaître, mais en réalité tu es une tout autre personne que celle que tu dis être et je ne te connais pas le moins du monde. ( a dév)
L'harceleur→ Un gars qui me harcèle!! car il aurait le béguin, ou juste parce qu'il aurait envie de moi, mais que je refuse catégoriquement.
L'envieuse→ Quelqu'un qui m’envierais au point de vouloir me détruire!![/color][/size]




(c)Fiche Made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot House
Ma confrérie ma maison



Julia Silver

Petite soeur
Avant~ Julia est la petite soeur de Sateen, mais cette dernière ne le sait toujours pas, Julia attend le bon moment pour lui avouer qu'elle a été échangé à la naissance suite à l'inadvertance d'une infirmière. Pour le moment Sateen voit julia comme sa filleule, une cabot et sa coloc de chambre.

Aujourd'hui~ Tu as fait ta grande entrée dans la famille, tu m'as annoncé la nouvelle à Paris, j'ai eu du mal à l'avaler, à tout comprendre. Mais je suis tellement contente de t'avoir à mes côtés, tu es le joyau de ma vie, j'ai tellement espéré ne pas t'avoir tué... Tu as perdu la femme qui t'a élevé, mais je suis là pour toi petite sœur, quoi qu'il advienne, je serais là pour toi.
(c) second.civilization
AMIANTE


Faith

Amie proche de longue date
C'est à Miami que l'on s'est rencontrée, le courant est bien passé entre nous, il faut dire qu'on a une passé plutôt similaire. Mais ton caractère est un frein, si je t'ai suivit pendant un temps je n'en pouvais vraiment plus, te voir traiter les gens comme ça ce n'était juste pas possible. J'ai essayé de te rendre moins peste envers les plus faibles.
Puis nous voilà à Harvard, toutes les deux chez les cabots comme si le destin le voulait ainsi, j'ai pas perdu de vue mon idée de te rendre moins peste, mais d'un autre côté je passe aussi des bons moments avec toi.
(c) second.civilization
AMIANTE


Elia Kovalevski

Confidente
C'était un jour somme toute comme les autres depuis le jour de mon avortement, un jour de plus où j'avais ma minute de faiblesse. Je venais de croiser une jeune fille avec un bébé dans les bras a la sortie de notre maison, je m'étais alors immédiatement réfugié chez les cabots et n'avais pas pris la peine de monter jusqu’à ma chambre pensant que tout le monde était en cours. Mais ce n'était pas le cas, tu étais là et tu t'es inquiété de savoir pourquoi je pleurais. Sans doute car tu es ma marraine, tu as eu le grand plaisir de me bizuter a mon arrivé ici. Je t'ai tout dit comme ça alors que je ne te connaissais pas énormément, il y avait une sorte de feeling inexplicable. J'en avais déjà parlé à Willow, a ambre mais avec toi c'était différent, tu me comprenais sur ce sujet et ça m'a fait du bien. Depuis on est devenue très proche, on passe de longs moments à parler et on n'a pas peur de se confier l'une à l'autre.

Et puis j'étais ta vice présidente, j'ai passé encore plus de temps avec toi!
Et je suis partie en Europe et me revoilà pour de nouvelles aventure de notre duo d'enfer
(c) second.civilization
AMIANTE


Madisson L. Galloway

Correspondante inconnue
Tout à commencer dans un café, j'ai pris un papier, un crayon et j'ai écrit cette petite lettre, que j'ai glissée dans ce petit creux, entre deux briques, bien caché et pourtant, toi, tu l'as trouvé. Tu y as même répondu à ma plus grande surprise, c'est comme ça que nous nous sommes mis à nous écrire sans jamais savoir à qui l'on parle. Et c'est ça qui est bien, on peut parler librement, sans être jugé ou quoi que ce soit... Mais un jour ça me ferait plaisir de savoir qui tu es.
(c) second.civilization
AMIANTE


Barbara Acosta

lien?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE


Dëshira Hoxha

Copine de shopping
Tout débute une jour dans un magasin, je flash complètement sur une robe et il n'y en a qu'une je n'attends pas un seul instant et m'empare alors du vêtement, seulement je ne suis pas la seule à poser ma main sur la robe, toi aussi tu as flashé dessus et s'en suis un dilemme. Qui aura la robe? Finalement l'une de nous décide de lâcher l'affaire et de la laisser à l'autre. On pensait que ça s'arrêterait là mais non on se retrouve à la cabot house, c'est un peu tendu au début puis finalement on s'entend bien, nos goûts étant similaire on était faite pour s'entendre et désormais on aime aller faire du shopping ensemble et on hésite pas à échanger nos vêtements, notamment cette fameuse robe.
(c) second.civilization
AMIANTE


Shannon Denver

Connaissance
Nous sommes dans le même cours de Design de mode, mais n'avons jamais vraiment eu le temps de faire connaissance. Le soir du Housing day je t'entraîne dans mon délire, tu me suis et on se retrouve à la Mather house, nous n'avons malheureusement pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance. Mais on s’entend bien et c'est peut-être le début d'une belle amitiés.  
(c) second.civilization
AMIANTE


Helena Reilly

soeur de coeur
Dès ton arrivé à Harvard je pensais que Sateen aurait pu te prendre sous son elle, elle a vu ton visage "angélique" et tu es plus jeune qu'elle du cou le feeling étant bien passé entre elles dès le début c'était arrivé naturellement. Elle aurait pu faire partie de celle qui t'auraient convaincu de prendre ta mineur en rapport avec ce que t'aime et elle te soutiendrait un peu dans tes choix, quand tu aurais pas le moral ou que tu en as mare du droit elle trouverait une solution pour rendre ça sous un optique que tu aime plus etc...
Elle sait que tes parents ont choisie ta voie et te soutiendra pour tout, t'es sa petite sœur de cœur quoi. Toi qui a toujours eu des frères.
(c) second.civilization
AMIANTE


Aaliyah

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE


Prénom p. nom

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather House
Plus on est de fou, plus on rigole.



Briony Silver

Cousine éloignée mais proche
C'est lors d'une de ces grandes réunion familial que nous nous sommes rencontré, ces soirées qui rassemble une tonne de gens apparemment de la même famille, qui font genre tout le monde s'entend bien, mais en réalité ceux qui son riche regarde les pauvres étrangement, et ce qui son pauvre en font de même, alors c'est ça qu'on appel une famille! cela rend la chose ennuyeuse au possible, mais encore heureux tout le monde n'est pas comme ça... j'ai une grande notions de la famille et Briony c'est révélé êtres un cousine partageant le même point de vu. Et en plus ce n'était pas la seule chose que nous partagions, mais également notre gout pour la fête, c'est pourquoi nous étions partis nous éclater tandis que l'ambiance pesante de cette réunion restait là bas.
Au final on avait passé une super soirée, et depuis ce jour nous n'avons jamais perdu contact, on a toujours fait en sorte de se voir de s'amuser. En arrivant à Harvard, je ne me rappelais pas un seul instant que Briony était dans cette université, mais quand ceci m'est revenu a l'esprit je n'ai pas perdu un seul instant pour la contacter, et on n'a pas attendu longtemps avant d'aller à une fête toute les deux. Honnêtement je kif ma cousine, je ne la perdrais pour rien au monde, je sais que je peux lui faire confiance, même si je ne lui ai pas encore tout révélé, mais un jour viendra où elle sera toute.
Depuis noël ça à changé, on est plus proche, on se parle un peu plus, je t'ais tout dis sur moi, ma maladie, mes amours et surtout l'avortement, ses derniers temps on s'est vraiment rapproché et j'en suis heureuse! surtout avec l'arrivé d'Ashlyn.
(c) second.civilization
AMIANTE


Ashlyn Silver

Cousine
Je te connais depuis toutes petite et crois moi tu as bien changé. On était très proche à l'époque, on faisait beaucoup de choses ensemble, tu n'hésitais pas à te confier à moi et puis je suis partie à Miami on a perdu contact je ne t'ai jamais expliqué pourquoi j'étais partie, je ne t'ai jamais dis que c'était à cause d'une crise, je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi. Et voilà 6 ans plus tard je te retrouve ici et tu n'est plus la même, tu es plus sombre, plus froide plus distance, tu te drogue et tu bois au péril de ta vie, tu as laissé tombé la musique ta plus grande passion. Je ne comprends pas pourquoi, je n'arrête pas de dire que c'est de ma fautes, que je n'aurais pas du te laisser, qu'il s'est passé quelques chose, je vais comprendre petites cousines, je te promets que je vais comprendre et que je vais t'aider bien que tu ne veuilles pas de mon aide!
(c) second.civilization
AMIANTE


Emma Müller

Nouvelle expérience & Party friend
Une soirée organisée par les mathers quoi de plus normal, sauf que ce soir-là était différent des autres, pas parce que j'avais pas mal bu, mais parce que Emma m'avait fait des avances que je n’ai pas refusé. Elle avait alors fini par m'embrasser et je lui avais rendu mais lorsque le baiser avait cessé l'expression qui s'afficha sur mon visage était d'une étrangeté sans pareille. Emma se mit alors à rigoler et je comprenais pourquoi, mon rire se joignait au sien car la situation était vraiment étrange mais cela ne semblait déranger aucune de nous deux. On a alors continué la soirée toutes les deux et on s'est éclaté comme des folles. C'était une nouvelle expérience et je ne la regrette pas, car ça m'a permit de passer un bon moment. Au moins maintenant une chose est sûre les filles ce n'est pas pour moi.  
(c) second.civilization
AMIANTE


Ricardo Rafael

Confiance et fun : très forte amitié
C'était lors d'une soirée des Mathers, je n'étais pas bourré et pourtant je t'ai pris pour un autre. Il faut dire que tu ressembles tellement à mon meilleur ami d'enfance, et c'est pourquoi je t'ai sauté dessus sans hésiter une seconde, et je t'ai même harcelé de questions, pauvre de toi tu n'avais pas la moindre idée de qui j'étais et de ce que je te voulais. Mais tu t'es très vite adapté a la situation et tu m'as retourné pas mal de questions. Je me suis confié à toi avec une facilité effrayante, certainement car je te prenais toujours pour lui, mais du cou maintenant tu as cette confiance, car tu as su m'écouter et puis on a passé la soirée ensemble malgré cette séquence émotions, et on ne peut pas dire qu'on s'est pas éclaté. Voilà ça c'est nous on peut compter l'un sur l'autre à tout moment et on est toujours prêt pour s'éclater ensemble. Seul petit bémol, ce soir-là où je n'étais vraiment pas bien, où tu m'as réconforté et surtout où l'on a couché ensemble... il faut dire que tu es bien foutu, mais je veux pas perdre une amitié comme la nôtre, c'est sans doute pour ça qu'on en a plus jamais reparlé..
(c) second.civilization
AMIANTE


Matthéo J. Silver

Cousin comme un frère
Sateen et Matthéo sont extrêmement proches et cela bien avant la rencontre avec Briony qui n'a fait que renforcer ce lien, et rendre les trois personnes encore plus soudées ! Sateen et Matthéo se connaissent donc depuis leur naissance, ils ont passé pas mal de temps ensemble étant enfants, Sateen se confiait a son cousin, elle l'appelait au secours si ça allait pas. Matthéo c'est le cousin de Sateen, mais au final ils sont un peu comme frères et soeurs, il se protègent mutuellement. Lorsque Sateen était au collège elle commençait bien à faire la fête et Matthéo ne lui interdisait pas au contraire ils partageaient tout ensemble. Déjà à l'époque c'était deux petits fous, et puis la rencontre avec Briony, Ils sont devenue tous les trois inséparables bien qu'habitant finalement chacun à un bout du pays. Car oui Sateen a dû partir à Miami en raison de sa maladie, mais cela n'a pas séparer la team. Sateen et Matthéo étant riches ce n'était pas un billet d'avion qui leur faisait peur, et ils n'oubliaient jamais Briony. D'ailleurs Briony et Sateen faisait beaucoup de blagues à Matthéo, c'était leur petit jeu a eux. Mais voilà aujourd'hui Sat et Bri sont réunies a Harvard, il ne manquait plus que lui, ça faisait un moment que ça lui tentait, en rajoutant l'insistance de Sat par derrière... attention les Silver sont a Harvard !  
(c) second.civilization
AMIANTE


Nicholas Laflamme

sex-friend
Tout à commencé part une battle de danse à Paris, il faut avouer on s'est bien amusé ce soir là. Puis on s'est revue quand je suis rentrée de Paris, j'avais besoin de passer une bonne soirée et au souvenir de celle que j 'avais passé avant avec toi, j'ai pas hésité longtemps avant de te demander.
Je ne suis plus avec Valentin et une chose en entraînant une autre on a fait l'amour à plusieurs reprise, mais je t'ai demandé de ne pas t'attacher, car je ne sais pas ce qu'il adviendra de mon amour pour valentin.
(c) second.civilization
AMIANTE


Jude S-Montgomery

Meilleur ami?
Before~C'est impressionnant à quel point tu ressembles à Scott, et j'ai faits la même erreur qu'avec Ricardo, je t'ai pris pour un autre... Mais si je n'avais pas fait cette erreur on en serait pas là aujourd'hui. C'était plutôt étrange comme rencontre, mais on e a parlé et on a parlé d'autres choses et c'est comme ça qu'on s'est revu plusieurs il s'est vite avéré qu'on s'entend super-bien et au fil du temps...enfin pas si longtemps que ça tu es devenue mon meilleur ami, ce sont des choses que l'on ne contrôle pas, lorsqu'il y a un feeling, tout se déroule tout seul et du cou on passe de super moment tous les deux.

Now ~ Aujourd'hui je ne sais plus où on en est, je l'ai laissé lorsqu'il avait besoin de moi, il m'a déjà donné une chance de me rattraper, m'en donnera t-il une autre? J'ai merdé mais il restera pour moi mon meilleur ami.
(c) second.civilization
AMIANTE


Prénom p. nom

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop House
On a toujours besoin d'un beau mec dans sa vie



Valentin spinelli

Ex & amour de ma vie
Valentin que puis-je vous dire sur lui à par qu'au début je ne l'aimais pas du tout... pourquoi et bien là je n'en ais aucune idée, il y à des fois des personnes comme ça qui d'un simple regard vous ne pouvais pas voir, mais pourtant c'est un tors je le sais bien, car il faut apprendre à connaître la personne avant de pouvoir porter un jugement. Ceci dit une soirée nous à rapproché, tout c'est passé sans qu'on s'en rende vraiment compte... de l'alcool, une bonne musique et nous voilà bourré et en plus dans le même lit. Jusqu’à là ça allait, mais le réveil quant à lui fut bien difficile, une chose est sûre je ne m'attendais pas à lui. J'ai de ce fait désormais un peu de mal à dire ce qu'il est pour moi, c'est vraiment étrange, on à tout de même été très proche, comment pourrais-je encore le détester, mais une amitié est-elle possible, il faudrait sérieusement que j’apprenne enfin à le connaître.
Et voilà une nouvelle soirée en ta compagnie, qui a de nouveau tournée dans un tout autre sens, on étais partie pour garder des enfants a la base! Jusqu’à ce que je pose mes lèvres sur les tiennes tout du moins, depuis je n'ai qu'une envie rester dans tes bras et t'embrasser encore... mais une question est en moi, que ce passe t-il entre toi et moi?
J'ai enfin la réponse a ma question, depuis la soirée de Kaylee, on a mis au clair la vérité... Valentin aimé Spinelli je vous aime ♥

Je suis partie
J'ai dû partir mais tu ignores toujours et encore pourquoi. Tu sais que c'était une crise de bipolarité, mais tu ignores complètement que ça s'est déclenché a cause de ma grossesse. de l'enfant que je portais de toi et que j'ai dû arracher à la vie pour pouvoir préserver la mienne.
Tu ne sais pas non plus à quel point je t'aime encore et à quel point tu me manques. Mais j'ai peur de ne jamais te revoir, et j'ai tellement honte d'avoir avorté... tu ne m'en pardonneras certainement jamais si tu l'apprenais. C'est pourquoi j'ai pris un nouveau départ, même si au fond de moi j'espère de tout cœur te revoir.

Now à Harvard
Je l'ai retrouvé, et j'ai mis beaucoup de temps à tout lui avouer, la grossesse, la perte de l'enfant. Mais aujourd'hui nous avons passé cette épreuve, on est ensemble et heureux, je l'aime comme une folle et j'ai l'impression que jamais ce sentiment ne pourra s'éteindre.
Malheureusement de nombreux évènement sont intervenue lors de cette année et j'ai du mettre fin à notre relation avant de la voir se dégrader plus qu'elle ne l'est aujourd'hui... il me manque mais je ne suis pas prête à revenir, car je n'ai toujours pas trouvé le problème!
(c) second.civilization
AMIANTE


Avery Silver

Cousin
Avery et Sateen sont très proches depuis leur première rencontre lors d'une réunion de famille, ils se sont d'ailleurs embrassés lors d'une de ces réunions, on a le souvenir en film. Les deux cousins sont très proches, lorsqu'il est arrivé à Harvard Sateen était derrière lui pour essayer de comprendre pourquoi il allait si peu, voir pas en cours et la soutenue, ce qui les a rapproché. Aujourd'hui, ils se parlent d'un peu tout et ils sont toujours heureux de se retrouver.
(c) second.civilization
AMIANTE


Casey Clotworthy

My heart brother
C'est à l'hôpital que tout à commencé, j'ai rencontré Casey là-bas, une amitié c'est très vite construit sur le fait qu'on avait tous les deux une maladie. Il est rapidement devenu bien plus important qu'un ami, il est aujourd'hui pour moi comme un petit frère, nous avons déjà passé une étape ensemble. L'attentat était vraiment un des moments les plus douloureux de ma vie, j'ai vraiment crue que j'allais le perdre, je ne l'ai pas laissé un instant pour aller à l'hôpital et jusqu'à son réveille, je suis tellement heureuse qu'il ait réouvert les yeux, je ne l'aurais pas supporté s'il nous avait quitté.
(c) second.civilization
AMIANTE


Prénom p. nom

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House
Je suis née dans l'élite new yorkaise



Blue Silver

Cousine
Blue est consciente qu'elle fait partie de la famille Silver, mais Sateen elle ne le sait pas encore. Quand elle se sont rencontré la première fois elles ne se sont pas entendu, puis Blue est arrivé chez les cabot et leur rapport ce sont amélioré, aujourd'hui elles sont de simple amies, jusqu'à ce que Blue révèle tout.
Blue à fait sa grande révélation, elle fait aujourd'hui partie de la famille et en plus les deux jeunes femmes sont co-capitaine de l'équipe de cheerleaders
(c) second.civilization
AMIANTE


lehna Silver

cousine ღ Inséparable
Sateen et lehna sont ensemble depuis leur plus tendre enfance, elles ont vécu ensemble chez leur grand-mère puis chez les parents de Sateen et même à Miami, elles sont extrêmement proche et se ressemble beaucoup, elles s'amusent beaucoup ensemble, elles font énormément de shopping etc. On les appelle souvent les inséparables. Lehna sait tout de Sateen et réciproquement. Il n'y a aucun secret entre les deux jeunes femmes.
(c) second.civilization
AMIANTE


Leyna Carlson

Amie de longue date ~ As sister
C'est à Paris au coin d'un podium que l'on s'est rencontrés, c'était un de mes énièmes voyages modes avec ma mère ou toit et moi on a fait connaissance, depuis ce jour-là on n'a jamais perdu contact, a chaque fois que je revenais à Paris tu étais là à côté du podium, on a même été quelquefois sur le podium. Et puis Cambridge, là on a partagé la même chambre, pas pendant longtemps car tu es partie dans ton appart, moi je n'avais jamais vraiment suivi ce qui se passait chez les cabots, trop occupé à reconquérir entièrement valentin, mais ça je t'en ai déjà parlé, mais tu m'as expliqué ce qui s'est passé, je suis venu passer du temps avec toi, de nombreuses fois... j'ai cette sensation que je pourrais être toujours là pour toi, que je ne te lâcherais jamais, la même sensation qui si tu étais ma sœur. Alors pour moi oui maintenant dans mon cœur c'est la place que tu occupes, comme ma sœur.
(c) second.civilization
AMIANTE


Candice Swarovski

Amie proche
Rencontre pas bien joyeuse étant donné que c'est à l’hôpital que notre amitié à commencé, suite à l'attentat. Je suis resté une semaine là bas à côté de Casey mais finalement lors de la deuxième semaine c'est à tes côtés que j'étais, la première fois c'est pour casey qu'on est rentré dans ta chambre, puis c'est tout naturellement que je venais te voir tous les jour, je sais ce que c'est d'être dans le coma, je restais donc solidaire avec toi. Et c'est certainement la marque d'une belle amitié .
(c) second.civilization
AMIANTE


Alekseï Ivanovitch

False boyfriend
Ah ça pour être du délire, c'est du gros délire. Lors d'une soirée il y avait un garçon que je voulais rendre jaloux, et tu étais là tout beau avec la grandeur des russes! Je me suis avancée vers toi et sans te laisser le temps de répliquer je t'ai embrassé fougueusement, ce qui au premier abord ne sembla pas vraiment te déranger. J'ai ensuite pris ta main et t'ai emmené dans un coin avec moins de monde, c'est là que je t'ai expliqué la situation et que tu m'as avoué la tienne (sous entendu que tu avais également quelqu'un a amadouer), finalement tout cela nous arrangeait bien. Toute la soirée on s'est amusé à jouer le petit couple parfaitement amoureux, je n'ai même plus compté le nombre de baisé, de danse, il faut dire que tu embrasses extrêmement bien et que tu es plutôt mignon. Toujours est-il qu'a la fin de la soirée nous avions échangé nos numéros et je t'ai rappelé pour que tu m'aides encore à jouer le couple parfait! c'est dingue comment on a pu rire. maintenant on joue encore tous les deux, plus aux mêmes jeux car j'ai valentin et je l'aime plus que tout, mais j'adore passer du temps avec toi.
(c) second.civilization
AMIANTE


Romane Morgan

Ex & ami de longue date
Romane et moi c'est une vieille histoire, j'étais petite quand nous nous sommes rencontré, on a comme chacun suivit l'histoire de l'autre, on a évolué ensemble sans forcément avoir une importance capitale dans la vie de l'autre, mais on a toujours eu cette complicité... on a toujours pu compter l'un sur l'autre. Et puis je suis arrivé à Harvard, pas aux meilleures de ma forme et tu as été là pour moi, on a parlé de tout ce que l'on n'avait pas vécu ensemble, on était vraiment très très proche et certainement attendri par les évènements on a fini par coucher ensemble, mais on s'est pas contenté de ça on a décidé par je ne sais quelle folie de sortir ensemble... ce qui n'avait pas vraiment grand intérêt, mis a part de nous détendre, de nous soutenir et de nous rassurer l'un l'autre, on ne partageait pas ce sentiment amoureux, mais ça nous a quand même fait du bien... ça a été éphémère, car au final notre relation n'avait pas changé, juste notre intimité s'y était mêlé... on a partagé plus que des mots, mais on n'a pas perdus ce que l'on avait et je ne voudrais te perdre pour rien au monde.
(c) second.civilization
AMIANTE


Dexter Finnigan

Cap ou pas cap
On s'est rencontré lors d'une soirée, on a bu, un peu....beaucoup et on était plutôt bourré, puis je t'ai lancé un défi, que tu as très bien réussie, mais tu n'as pas pu t’empêcher de m'en lancer un a ton tours, les gages que tu me donnais quand j'échouais étais sympa...enfin bourré je les ai trouvé sympa. On c'était tellement éclaté que maintenant nous n'avons plus besoin d'être bourrés pour se lancer des défis. On se contente de s'éclater, on reste distant l'un de l'autre, mais au final on tient l'un à l'autre. Et on est de plus en plus proche.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
(c) second.civilization
AMIANTE


Anastasia Romanov

Amie et partenaire
On s'est rencontré au journal, une bonne entente s'est créée dès le début. Un jour, on est partie pour écrire un article de mode à Paris, notre article étant terminé, on en a profité pour faire la fête et toi comme moi, on est allé jusqu'au bout, on a bien profité. Ça a carrément dérapé, je ne sais plus comment on en est arrivé à là, mais on s'est embrassé. Et un gars à eu la mauvaise idée de prendre une photo, on ne tient pas forcément à ce que ces photos ressortent, on a donc une mission commune : supprimer ces photos et faire terre ce gars.
(c) second.civilization
AMIANTE


Andy McDougall

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE


Rosalia Santis

Ennemie
Je te déteste du plus profond de mon coeur.
Spoiler:
(c) second.civilization
AMIANTE



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy House
Une âme de quincy et cabot dans l'âme



Ambre Wilcox

Meilleure amie
C'est à Miami la première fois que je t'ai vu, alors que tu venais pour écrire un article sur mon association: les petits princes. Je t'ai proposé de lier ton article avec mon journal le Daily WHS et tu as accepté je t'ai également invité à déjeuner et on a parler, ça nous faisait déjà deux points communs et pendant tout le repas on en a trouvé plein d'autres encore. Depuis nous n'avons jamais perdu contact, et tu as été là quand j'étais au plus bas, tu m'as réconforté lorsque j'ai perdu l'enfant et Valentin. C'est toi qui m'as motivé à venir ici à Harvard pour recommencer un nouvelle page de mon histoire. Tu comptes énormément pour moi, je serais prête à n'importe quoi pour ma meilleure amie, et il y a eu des cous dure qui nous réunissent mais il y a aussi de merveilleux moments où on s'est éclaté.  
(c) second.civilization
AMIANTE


Nevada Tessier

Ami d'enfance
Nous partageons le même berceau: New York, nous étions toutes petites lors de notre première rencontre et nous étions de bonne amie, on ne s'est jamais vraiment quitté, l'une comme l'autre on a toujours trouvé un moyen de ce revoir, que ce soit lors de mes déplacements à Paris grâce au travail de ma mère ou tes courtes vacances à New York on a toujours trouvé des solutions, et puis tu t'es rapproché un peu, tu es revenue de France, on a pu se voir plus souvent. Il faut dire que l'on partage quelque chose d'important une empathie certaine pour autrui, ce qui nous a amenés l'une comme l'autre à mener des associations. Déjà même à Paris on faisait des soirées caritatives ensemble, et quand tu es revenue aux USA, tu m'as également aidé. C'est une des raisons qui nous ont permis de faire vivre encore plus notre amitié, et surtout aussi car je m'éclate comme une folle avec toi.
(c) second.civilization
AMIANTE


Nom prénom

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE


Alicia johnson

Rencontre virtuelle
Voilà 8 ans qu'on se connait, sans finalement vraiment se connaître. C'est une rencontre plus qu'original qui nous lie, on se raconte tout avec Alicia, mais on ne s'est jamais vu et je crois que ça nous ferait vraiment bizarre de nous rencontrer avec tout ce que l'on sait sur l'autre. Tout ce qu'elle sait de moi, je lui ai raconté via internet, mais je ne regrette pas de lui avoir raconté, il y a une certaine confiance qui s'est tissée entre nous.
(c) second.civilization
AMIANTE



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell House
Car la danse est une passion



Ellana Silver

Soeur jumelle
C'est à mon anniversaire que ma soeur à fait sa grande entrée, elle à lâchée ça comme une bombe, en même temps la ressemblance était plus que frappante. Aujourd'hui on essaye de construire quelques choses, moi qui ai toujours voulu une soeur depuis ce terrible accident, je ne suis pas prête de la lâcher et bien qu'on ne se connaisse pas encore très bien j'en prendrais grand soin, d'ailleurs c'est une des premières à qui j'ai envoyé un message à l'attentat.
Aujourd'hui nous sommes de plus en plus proche et ce n'est pas près de s'arrêter.
(c) second.civilization
AMIANTE


Natalina Spinelli

Ex belle soeur
Tout a commencé dans ce bar, un jour où j'avais décidé de tout noyer. Il s'est trouvé qu'il restait une place à tes côtés, on s'est mise à parler de ce que l'on faisait à Harvard, de pourquoi on était là. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que tu étais la petite sœur de Valentin, et à l'instant où j'ai su ça tu m'as semblé bien plus importante que n'importe qui. Moi qui ai perdu ma petite sœur, je ne voulais pas que ce soit le cas pour Valentin, tu seras peut-être un jour officiellement ma belle-sœur mais en tout cas pour le moment j'ai envie de prendre soin de toi.
(c) second.civilization
AMIANTE


Milena Lubiensky

Mon double
C'est étrange à expliquer, mais tu me comprends sans que je dise un mot, on se ressemble aussi bien physiquement que mentalement, nous avons les mêmes centres d'intérêt, la même écoute d'autrui. Et ils nous arrivent souvent de penser ou dire la même chose en même temps. Pas la peine d'essayer de te cacher quelque chose, tu le comprendras et réciproquement. On se dit tout, on se confit tout et quoi qu'il advienne, on est là l'une pour l'autre.  
(c) second.civilization
AMIANTE


Prénom p. nom

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster House
...



Calypso Thomspers

Confidente et amie de longue date
On se connait depuis longtemps, depuis le lycée, depuis miami quand tu es arrivé avec Valentin, je connaissais Priape avant de vous connaitre, et au vu de ta relation avec eux on ne pouvait que s'entendre. J'ai toujours été là pour toi depuis notre rencontre, je sais que tu aime priape, je connais priape et je sais pourquoi il ne te dit pas ce que tu veux entendre, mais je ne sais pas comment faire, vous vous aimez, vous êtes fait pour être ensemble, j'arriverais à vous le faire voir. En attendant je te soutient, je t'écoute, je me confis à toi un peu comme le ferait une sœur.
(c) second.civilization
AMIANTE


Priape Zacharias

Love~sex but just friend
Entre Priape et Sateen c'est assez complexe... leur relation est vraiment passé par beaucoup d'anecdote.
Sateen et Priape se sont rencontré à Atlanta durant une soirée des vacances d'été, La première soirée ils ont fait la fête et puis celle d'après ils ont beaucoup sympathisé... petit à petit ils ont fini dans le même lit. C'était la première fois de Sateen. Ça été un moment magique. Ils l'ont fait une fois, puis deux, puis trois... A cette époque c'était des amis très proche, Sateen se sentait en sécurité dans les bras de Priape et adorait lui parler. Puis est arrivé la fin des vacances les sex-friend ont du se séparer... un an passa avant les prochaines grande vacances, ayant de super bon souvenir de ses dernière vacances Sateen retourne à Atlanta encore pendant deux mois en arrivant elle aperçoit Priape dans les bras d'une fille et là elle ne se reconnaissait pas, jusqu'en ce jour tout étais clair, il était sex-friend mais apparemment pas assez clair dans l'esprit de chacun...ils avaient alors commencé un petit jeu entre eux (je sors avec quelqu'un me montre devant toi pour te rendre jaloux et tu fais de même)qui ne dura pas plus d'une semaine car Sateen qui ne cachait vraiment rien à Priape lui à clairement exprimé ce qu'elle ressentait n'en pouvant plus de ce petit jeu, C'est ainsi pendant tout le reste des vacances qu'ils étaient sortis ensemble, Sateen avait même osé rallonger ses vacances de deux mois pour pouvoir rester à ses côtés. Mais voilà qu'elle à quand même du repartir à grand regret, la relation à distance ne semblait pas imaginable et ils ont rompu, gardant tout de même le contact jusqu’à ce jour, et se sont retrouvés à Miami, dans le même lycée. Même si elle est sorti pendant un long moment avec Valentin, cela n'a pas détérioré leur relation proche et fusionnel. Ils restent de bons amis, mais ne se voient plus du tout ensemble.
(c) second.civilization
AMIANTE


Eliah Caldeira

our litlle secret
Tu as un faible pour mon cousin, et je suis la seule à le savoir, je serais bien tenté de te pousser dans ses bras mais tu ne veux pas d'une relation sérieuse pour le moment. Je me contente juste alors de te croiser dans les couloirs, de parler un peu avec toi tout en gardant notre petit secret comme si de rien n'était.
(c) second.civilization
AMIANTE


Mathylda Silver

Cousine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The others
Student~citizen~Child of the futur



Abygaëlle Kovalevski

Meilleure amie
En temps normal...avant, avant tout ça, avant Harvard, j'aurais pu t'aimer, mais tout a changé... techniquement je n'ai aucune raison de te détester, mais depuis ma séparation avec Valentin je sais que je peux le perdre, et tu es très très trop poche de lui à mon gout... je déteste la jalousie mais c'est quelque chose que je ne contrôle malheureusement pas, je te déteste car tu me fais peur, j'ai peur que tu me voles l'homme de ma vie. Tu es mon cauchemars ambulant... mais tu l'ignore complètement...

Je sais maintenant qu'il n'y a rien de toi qui va vers Valentin puis tu es en couple avec mon sexy boy, et puis je t'ai vu prendre ces caché, je suis bien décidé à t'aider, je pense finalement qu'une belle amitié est entrain de se dessiner on se ressemble tellement.
tu m'as soutenue dans les pires moments avant que je parte en Europe tu es pour moi ma deuxième meilleure amie, cela s'impose comme une évidence.
(c) second.civilization
AMIANTE


Matys kovalevski

Nounou est là
Matys est le fils de ma confidente, c'est donc tout naturellement que je suis rapidement devenue sa nounou. Si au départ j'avais le droit à cette exclusivité, aujourd'hui je partage cette responsabilité avec Saty, et c'est d'ailleurs un plaisir. J'aime vraiment ce gamin, j'adore le chouchouter, faire des jeux, des sorties, des gâteaux et pleins d'autres choses avec lui. Je suis un peu Tatie Sateen, sans pour autant avoir de lien de parenté. Mais bon on va pas partir dans les liens du sang étant donné que l'histoire est longue^^
(c) second.civilization
AMIANTE


Alessia Kataïeva

ma chouchoute
Alessia c'est notre petite princesse et pour cause un jour elle sera vraiment une princesse. C'est la fille d'Anastasia dont je me suis beaucoup rapproché et c'est comme ça que je suis devenue la nounou de la petite, elle me fait complètement fondre, je suis incapable de résister à sa bouille d'ange et la chouchoute énormément. J'adore passer du temps avec la petite et Anya sait qu'elle peut compter sur moi.

futur: Alessia est grande aujourd'hui, mais nous sommes toujours aussi proche que quand elle était petite et elle n'hésite pas à venir me voir quand elle en a besoin, elle sait qu'elle peut se confier à moi.
(c) second.civilization
AMIANTE


Prénom p. nom

lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les loulou!!!
Je suis ouverte à tout!!! Autant dire que je me rappelle pas de tous les liens que j'avais avant les vacances alors n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)