Invité
est en ligne
Invité
Sateen Scarlett Silver FT. Blake Lively ★ Américaine ★ 21 ans ★ Cabot Vous voulez savoir qui je suis... Et bien une folle complètement déjantée, qui fait la fête dès qu'elle le peut. J'ai toujours le sourire et ai la satané habitude de vouloir vous rendre heureux. Je suis douce, attentionné et serais toujours prête à m'amuser. J'adore le shopping et tous les cosmétiques de filles, les défilés Prada, Gucci...etc. Ceci dit je m'en passe très bien et comme tout le monde j’ai mon jardin secret... ceux qui me connaissent savent que j'aime me détendre pendant des heures allonger dans l'herbe, profitant de la nature à l'état pur, du chant des oiseaux, du vent sur ma peau. J'aime jouer du piano, écrire est ma passion cachée, peu de personnes ont eu l'occasion de lire les vers gravés dans mon carnet. J'apprécie la compagnie de la gent masculine, mais ne vous imaginez pas non plus que je suis une fille facile, j'ai besoin d'attention et de tendresse aussi... j'ai mon côté fleur bleue enfui en moi, et crois sincèrement à l'amour bien que mon cœur souffre en ce moment même de son absence. Une chose est sûre pour moi il n'y a rien de plus sacré que le bonheur, de ma famille, de mes amis et de mes amours... Car c'est pour vous que je vivrais toujours. C'est pourquoi je vous fait toujours passer avant. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je suis malade, mais sous traitement. Les troubles de la bipolarité m’ont fait faire des choses dont je ne suis pas fier, dont je souffre, mais j'ai promis d'aller de l'avant. |
My search ✿ Soeur de coeur → besoin d'une définition? ♀ ✿ Styliste → Un jour j'ai défilé pour toi, j'ai porté tes création, c'était vraiment un bon moment. et dès que tu as besoin dans nos cours de mode je suis ton mannequin. ♀ ✿ Un protecteur → Un homme qui porterait une grande importance a Sateen et qui aurait le besoin de la protéger♂ ✿ Oui mais non → C'était une soirée, tu me tournais autour je te laissait croire que tu avais une chance, et toi tu t'es obstiné, tu étais vraiment motivé... j'avais beau te faire croire que c'était un oui que tu allais entendre, au fond de moi je ne cessais pas de dire non... et puis tu as finis par comprendre, je l'ai bien vu, mais tu n'as pas arrêté pour autant, du cou c'est toujours comme ça entre nous. ♂ ✿ Ex → Un simple Ex... Avec une relation en bon terme. Bien évidemment, contexte à rechercher pour que ça soit intéressant! ♂ ✿Amour non partagé → tu m'aime mais malheureusement pour toi cet amour est loin d'être réciproque♂ ✿Ancien sex-friend →autrefois on était toujours dans le même lit, sans jamais faire intervenir les sentiments, aujourd'hui c'est bisard de te voir sans que rien ne se passe.♂ ✿Friend party→ Sateen sort beaucoup et les soirée sont la cause de belle amitié.♀ & ♂ ✿Chat et souris?→ tu me cherche tu me trouve, puis c'est a mon tours... en gros c'est ça, c'est un petit jeu entre nous, mais nous savons l'un comme l'autre qu'il ne se passera rien entre nous. Ça me permet de me changer les idées, je t'en remercie. ♂ ✿All other link→Je suis ouverte à toutes les propositions, et surtout les plus déjantées^^ les liens les plus complexes et développés reste au demeurant les plus intéressants.♀ & ♂ RED LIST ✿L'imposteur→ tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, je crois te connaître, mais en réalité tu es une tout autre personne que celle que tu dis être et je ne te connais pas le moins du monde. ( a dév) ♂ ✿L'harceleur→ Un gars qui me harcèle!! car il aurait le béguin, ou juste parce qu'il aurait envie de moi, mais que je refuse catégoriquement. ♂ ✿L'envieuse→ Quelqu'un qui m’envierais au point de vouloir me détruire!!♀[/color][/size] |
(c)Fiche Made by lili
(Invité)