Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On d'vait pas se trouver un lien ? Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant toute les deux cabots il nous faudra un lien ma belle Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes gwen!!! tu as raison!! il nous faut un lien!! une idée?

Avec plaisir shana!! une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas spécialement d'idée Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 1616978029 on s'fait un kems ? Parles moi + de Sateen et on voit ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 2511619667 Je viens te rappeler notre lien :

Sateen S. Silver a écrit:Coucou ma belle!!
Alors est-ce que tu te rappelle du lien qu'on avait avant que je parte? car j'ai marqué ton nom sur ma liste avant de partir cet été, donc on avait un lien, mais j'arrive pas à le retrouver et ta fiche est pas à jour non plus :/

En plus il me semblait que c'était un super lien
Lol ma fiche sera à jour sous peu, j'ai beaucoup de retard. Alors, se sont des amis d'enfance. Leurs parents se connaissent depuis pas mal de temps et de coup quand chacune allaient dans le pays de l'autres, elles se voyaient et passaient leur temps ensemble. Donc en gros, leurs parents sont amis et elles aussi et elles sont un peu comme des soeurs depuis Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 2511619667 Et je viens le poster sur ta fiche pour que chacune aient un rappel du lien :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen!!! Oh oui un kems *ok je sors^^*
Je t'invite à lire le résumé de la première page ma belle (oui je suis une feignasse)

Oh ouiii parfait!!! je te rajoute dès que je fais ma maj ma belle Aaliyah!! comment ais-je pu oublier ça!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait rien, je t'ajoute dans peu de temps aussi ma belle Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aonnnnnnnnnnn mon chou t'a craqué pour un nouveau mal!!!
Mais Matthéo c'est quand même le meilleur!! (il faut que je finisse max^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quoi ma chouuu ♥ ?

Oui Mathéo Silver Power quoi (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas