Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà ma belle Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiiiiiiiii!! alors une idée? du positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui, du positif hanwii Tu as quoi de libre ? j'ai vu que tu avais déjà pas mal de lien  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 11 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:Gwen!!! Oh oui un kems *ok je sors^^*
Je t'invite à lire le résumé de la première page ma belle (oui je suis une feignasse)

Oh ouiii parfait!!! je te rajoute dès que je fais ma maj ma belle Aaliyah!! comment ais-je pu oublier ça!!

J'l'ai lue, mais j'ai pas trouvé d'idées.. Sateen aime bien la cause de défense des gay ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, petit contretemps technique.

Mais me revoilà ! Alors tu veux être (t'as pas vraiment le choix en fait, c'est toi qui a dit la première) mon amie ? Vic 

Bisouuu  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viiiiiiiiiens chercher mon lien moiiiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison H. Wheeler a écrit:Ouuui, du positif hanwii Tu as quoi de libre ? j'ai vu que tu avais déjà pas mal de lien Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 11 2157042859
Soeur de coeur?
Les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer lors d'un défilé de mode. Et se verraient à chaque défilé depuis... Sateen serait donc au courant pour le bébé etc... Elle voudrait te protéger.

Gwen Black-Hoover a écrit: J'l'ai lue, mais j'ai pas trouvé d'idées.. Sateen aime bien la cause de défense des gay ? MDR
Elle à rien contre, donc si tu as une idée là dessus... désolée de la réponse extra tardive, Après les filles se sont rencontré sur le terrain lorsque Gwen est arrivé à poil^^

Alice Della Rosa a écrit:Bon, petit contretemps technique.

Mais me revoilà ! Alors tu veux être (t'as pas vraiment le choix en fait, c'est toi qui a dit la première) mon amie ? Vic

Bisouuu :heaart:

Oui je veux bien être ton amie

Lily J. R-O'Callaghan a écrit:Je viiiiiiiiiens chercher mon lien moiiiiiiiiii hanwii

Vouiiiiiiiiiiii!! Donc point commun: Elia autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, le côté humain, le fait qu'elles adorent aider autrui et je crois que c'est tout XD lol
Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 11 1616978029 amie déjà je pense que c'est obligé Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 11 3997999705 après une en particulier ce serait plus mieux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui amie!! Tu fais partie du club humanitaire qu'Elia préside?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas (a) je suis dans aucun club, j'y pense pas XD en même temps Lily est chez les Quincys c'est bien suffisant :sifle: lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)