Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un lien avec Ambre, c'est la meilleure amie de Sateen!! même si en ce moment c'est très compliqué!!

Elle allait à des œuvres de charité quand elle était petite? si oui j'ai une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum et bien on l'a jamais exploité à vrai dire avec Ambre XD lol
Et quand elle était petite elle a surtout perdue sa mère en fait, donc pas vraiment :/ elle a plutôt commencer vers l'adolescence ... Je t'aide paaaas  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vu qu'elles se sont à peine rencontrées quand Gwen était à poil, Sateen aurait d'abord eu une mauvaise impression d'elle, mais finalement elles auraient pu discuter et Gwen serait remontée dans l'estime de Sateen, parce que malgré tout, elle est cultivée et tout. Et elle essaye de la rallier à sa cause ? Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops gwen!! il me semblait que je t'avais répondu!! ça me va :D

Oui alexys tu peux :D une idée? un souhait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:cwyhit: 
Avoue c'est nous ça !
Un gâteau + toi qui veux tuer Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui aucun doute!! ça c'est nous!!! j'ai toujours cherché où le placé ce smiley!! maintenant je sais!!

Je pensais partir sur du positif, je suis proche de ta femme!! nounou de ta fille.... Mais du cou avec la dernière taquinerie de Kenny, je pensais que les deux pourrait être très taquin l'un envers l'autre? qu'en pense tu? Et ainsi il se ferait souvent des petites blagues en sachant que c'est Kenny qui à commencée (pas coupable) :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rectification de te phrase: grâce à moi tu sais Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 80508888 Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 1881463262
Ouais je vois trop la relation comme ça moi Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 3850463188 En fait je pense qu'il aurait commencé à embêter Sateen parce qu'il trouve qu'elle a une tête à claque tout simplement Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 1881463262 En plus le coup du gâteau là ça va juste l'agacer à mort je suis sur, j'espère :hanhan: :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça une tête à claque????
ça m'a fait rire quand j'ai lu ton mp et que tu as écris chien et chat et que je te proposais justement d'être taquin^^ on se complète  :44: 
Après ça va l’agacer le gâteau, elle aime bien faire plaisir et que tout soit parfait pour la personne à l'honneur, donc elle mènera sa petite enquête pour savoir qui est le mâlin qui à fait ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je me suis dis, on a proposé le même sorte de lien Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 3850463188  hanwii  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 1001568715 
ALORS LA je suis pressé Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 1881463262 Sateen l'enquêteuse :sifle:
En plus du coup, Kenny aura fait coup double, il aura emmerder sa fiancée avec ce gâteau mais encore plus Sateen, je pense d'ailleurs que c'est la raison principale du gâteau Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)