Sateen S. Silver a écrit:Je viens de lire ton histoire!!
Salop c'est une carapace, et j'adore casser les carapaces...
Je pensais donc que Dante et Sateen pourraient se connaitre avant que t'arrive aux USA, en France ou avant comme tu veux, de fait Dante qui à du mal à faire confiance, se dit au final, pourrait se dire au final merde elle reste celle là. Il pourrait se rapprocher vu que ta mère est dans la mode, Dante aurait pu à ce moment là parler de sa relation avec sa mère à Sateen. Sateen aurait alors pu voir une faille dans ton comportement de connard absolue et de nature optimiste elle aimerait en voir plus, persuadée que tu n'es pas qu'un simple connard au risque de se prendre une baffe dans la gueule.
Je pensais qu'il pourrait y avoir une attirance indéniable entre les deux jeunes gens, mais qu'ils n'auraient jamais dépassé la ligne car ton côté salop aurait toujours repoussé Sateen un moment donné où l'autre.
J'imagine donc une relation intense et douloureuse, du fait de leur attirance, que Sateen imagine une amitié avec la personne que Dante peut être au fond, mais Dante ne voulant pas s'accrocher pourrait la repousser violemment à de nombreuses reprises tout en étant attiré et en s'attachant involontairement à elle.
Donc sans cesse l'attirance, le fait qu'elle essaye de percer la carapace et que tu te protège.
Voilà dit moi si ça te tente? si j'ai bien compris ton perso ou pas du tout!
Ils auraient put se rencontrer en France, à cette époque là les parents de Dante étaient en plein divorce quand il avait 15 ans. Il était dans une période très conflictuelle et il attirait les problèmes. Il attirait l'attention, il se battait souvent aussi. Sateen aurait put le rencontrer par la suite quand il était avec sa mère et comme ils ont une façon très particulière de se parler ça aurait étonné Sateen et elle aurait put essayer de se rapprocher de lui et ils auraient put être proche car Dante était très instable à cette période et il aurait put en effet comme tu as dit raconter son histoire avec sa mère. Chose qu'il ne ferait plus maintenant. Le fait que malgré tout elle reste et tente de le comprendre l'aurait rassurer pendant cette période et comme elle ne l'a pas laissé tombé il serait attaché à elle sans le montrer.
Ca me va complètement :rvmp: