Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ Terminé! si j'ai oubliée quelqu'un n'hésitez pas à me le dire.

Rosa: le rp va être très intéressant sachant que sateen ne sait pas du tout où elle en est avec val!!
Tu avais une idée du lieu et du contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien un truc par hasard ou sateen qui cherche rosa, je vois pas rosa aller chercher sateen chez les cabots disons XD on peut faire ca sur le campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah!ah! c'est pas sateen qui va venir te chercher, ça c'est certain.
Et même un truc part hasard, il faut vraiment une raison pour qu'elles se parlent!!! Sateen te déteste vraiment, tu étais la goutte qui à fait déborder le vase, donc elle te prend en partie pour responsable de sa séparation avec Val. De fait elle va pas venir te parler. Il faut vraiment trouver une bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah, si t'as pas fais ce rp là avec les anciennes, il me semble que Sateen pourrait vouloir confronter Rosalia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas le genre de Sateen d'aller confronter les gens
Au début elle était avec valentin elle avait donc aucune raison d’aller voir rosa.
Et maintenant elle veut absolument pas la voir.

Donc il faut vraiment trouver un rp où les deux jeunes femmes sont obligé de se parler. Car la dernière fois qu'elle se sont parlé rosa à annoncé à Sateen qu'elle avait embrassé Val.

Elle te haït vraiment, je sais pas si tu t'en rends vraiment compte^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANHH J'Ai une idée. enfin je sais pas si tu va aimer, mais comme il y a eu la panne d'électricité, elle peuvent se retrouver coincée dans le noir genre dans le palais des glaces et elles savent plus par où aller pour sortir donc elles sont collées ensemble jusqu'à ce qu'elle trouve une sortie XD

na je sais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah l'idée est bonne!!!

BRAVOO!! t'es génial!!
Mais ceci ne durera pas jusqu'à la fin de la panne de courant. Car sateen passe la fin de soirée avec Nick. Mais on se fait ça avant et les filles après deux heures de recherches et de conversation pas du tout désiré finissent part trouver une solution pour sortir ;d
Donc on se fait un rp en tête à tête!!! olala!! enfin un rp avec toi!! ça faisait tellement longtemps^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais (a) bah elles sont pas pour rester prise dans ça toute la vie non plus XD
je le commence ou tu commence ? si tu veux que je le commence, ca se peut que je prenne un moment pour le faire genre cette nuit (a) XD mais ca se peut qu'il vienne vite enfin ca dépend XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le commence, là j'ai pas vraiment le temps j'ai encore du taff à faire^^
Mais prend ton temps ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)