Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only )

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple K.-McDougall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR 1 BOWLING ELIOT' :
Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 1378288608-strike

--------------------------------

#2 'TIR 2 BOWLING ELIOT' :
Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 1378288789-spare
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

C'était plutôt calme mine de rien, les gens parlaient, commentaient les tirs, Apple était allée se mettre dans un coin et May et Dexter étaient aux petits soins. J'étais avec ma bouteille, sirotant mon Pepsi en regardant Charlie tirer, puis vint le tour d'Apple. Paf, Strike, ça c'est fait. C'était encore à moi maintenant, je me levai donc en posant la bouteille et m'avançai pour reprendre une boule, un peu plus lourde cette fois, en espérant que ça se passerait mieux. M'enfin, j'commençais déjà à penser trop et j'espérais que le reste de la soirée serait un peu plus animé, j'aurais assez tôt fait de me perdre dans mes songes autrement, et j'en avais pas vraiment envie comme c'était pas joyeux dernièrement. Tâchant de me concentrai, je tirai à nouveau, on verra bien pour le résultat.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andy E.-McDougall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 1378288789-gouttiere

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 1378289024-2quilles
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

J'avais finis par parler à Apple et lui avouer que finalement j'avais trop bu ce soir là, j'avais dérapé, le manque d'amour, le manque de mila et le rejet de de Skylar n'arrangeait rien, c'est dingue comment j'ai besoin d'elle et combien elle est absente. Je sais que je l'ai faite souffrir mais merde quoi, j'y peux rien, j'suis comme ça. Je suis un mec brisé, je suis pas capable de rendre heureux les gens, je suis capable de leur faire du mal car je suis moi même malheureux. Je soupirais, Apple venait à ce lever pour tirer et je la laissais faire, pwah un stike, ouais ça gères. Je venais ensuite voir Andy tirer et je le regardais en ajoutant. Allez désespère pas Andy tu l'auras un jour ! Je lui lançais un clin d'oeil prenant un ma boule et venant tirer j'attendais le verdict.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Dexter S-Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 1378288608-strike

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 1378288789-spare
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Tu feras mieux après, faut s'échauffer c'est tout. j'arquais un sourcil. Ouais, si j'avais pas peté un plomb avant. Ouais, on verra ça.. Apple tirait, bim strike. A Andy, gouttière et deux quilles, puis Dex avec un strike aussi, ça c'est fait. Nan c'est de l'arnaque là, y'a un truc de trafiqué c'est obligé ! moi mauvaise joueuse ? Mais pas du tout. Mais j'aimais pas perdre, et là ils prenaient trop l'avantage par rapport à nous. Je tirais une sale tête, mécontente. C'était à mon tour. Je me levais donc et pris une boule, puis priais pour qu'elle me porte chance. Au moins une fois quoi. Puis je tirais une première fois, et ensuite une seconde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Blue-Ivy M.-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 1378288789-split

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 1378289024-2quilles
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Uwww j'l'avais senti que j'étais pas concentré et le résultat faisait peine à voir. Je lançai un regard en coin à Dexter avant de rouler des yeux. J'étais déconcentré. J'allais réussir à trouver des excuses pour chaque tir raté, on parie ? Ce fut alors au tour de Blue, elle tira après Dexter et fit un split, puis elle dégomma deux quilles. On était complémentaires au moins, elle en dégommait huit et je faisais les deux restantes. Elle avait l'air de s'énerver en tout cas, si bien que je pinçai les lèvres en retournant m'asseoir à côté d'elle. Tu m'files ton coup d'main ? Haussant les sourcils, je reportai mon attention sur la piste. Mmh, j'aurais bien besoin de réussir un coup moi aussi pour ne pas continuer sur la lignée du ridicule. J'vais essayer d'pas trop rater les prochains tirs ahah. Ouais essayer. Après tout Apple avait fait un strike avec des poignets à moitié coupés en deux, j'devais bien pouvoir faire un truc potable malgré l'fait que j'pensais trop ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

L'ennuie, c'est que tout ces gens avec qui je viens ici, j'les connais pas, sauf May. Et à part elle, je n'en apprécie aucun, et j'avoue que je n'ai pas vraiment l'intention de leur faire la conversation de peur de me prendre des vents. Pas vraiment civilisé, mais honnêtement je suis pas le genre de mec à chercher les gens, à aller vers eux. Apple fait un magnifique strike, et je ne peux m'empêcher d'être impressioné : putain de petit bout de femme populaire est plutôt douée au Bowling. Comme ça, je m'enfonce encore plus avec ma nullité, c'est sympa.. Blue a tiré ses deux boules, et c'est donc à mon tour, alors je pose mon verre à regret, pour me diriger sur la piste, pas convaincu de mes chances de faire un bon tir. C'est à ce moment que je croise les doigts.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maximilian J. Woodworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 5 1378289024-5quilles

(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)