Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie allait commencer et apparemment, j’étais la première à devoir lancer. Bon, okay, il faut que je me concentre et tout ira bien ! Dexter m’embrassa la joue, j’étais très loin de m’y attendre… Même si la dernière fois qu’on s’est vue il a essayé de foutre sa langue dans ma bouche et que depuis c’était super awkward, ça me faisais plaisir qu’il ne m’ait pas ignoré. Je souriais à mon meilleur ami avant de le voir partir pour mettre ses chaussures et saluai Blue-Ivy qui venait d’arriver. WOUHOUH allez Apple impressionne nous !! Ugh merci May, merci ! Merci d’me rappeler que j’allais casser la glace alors que je DÉTESTE ça. En plus, mes poignets m’font souffrir, j’sais même pas de quoi mon tir aura l’air… Bon aller, c’est partie, je tente ! Le premier qui s'moque j'lui baisse son froc devant tout l'monde ! Je riais légèrement et pris la boule (lol très glorieux dit comme ça) pour faire c’que j’avais à faire.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple K.-McDougall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR 1 BOWLING ELIOT' :
Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 2 1378288789-split

--------------------------------

#2 'TIR 2 BOWLING ELIOT' :
Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 2 1378288789-gouttiere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Evidemment que j'vais vivre longtemps, et même sans espoir. Ce sont toujours les plus teigneux qui clamsent en dernier, tu savais pas ? Je venais rire en approuvant ces dires, non mais lui je vous jure, il est UNIQUE. Enfin, une chose est sure, j'aime par dessus tout m'amuser et aujourd'hui j'oublie le fait qu'Apple est fait une tentative et que je n'ai PAS été prévenu, et j'oublie également le fait que j'ai essayer de l'embrasser alors que j'avais bu l'autre soir. Ouais, je suis en manque d'affection et j'agis comme un con quand je suis alcoolisé, j'avais rien caché à Andy mais malgré le fait que je suis vexé sur le principe de ne pas avoir été prévenu que ma soit disant meilleure amie soit à l'hôpital je veux pas me prendre la tête aujourd'hui. Apple lança en première et ce fut assez mauvais, enfin y'a eu pire mais c'est pas grave. Je venais l'encourager. Allez c'est le début faut ce chauffer un peu, ça va aller ! Je venais sourire doucement, soupirant et scrutant les quilles, j'attendais qu'Andy lance. Allez Andy prouve nous que t'es le meilleur ! Evite la gouttière ! Je lui lançais un clin d'oeil moqueur, ouais j'aime ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Apple s'avança pour tirer et ouvrir le bal, les quilles attendaient bien sagement de se faire dégommer à l'autre bout de la piste. Apple visant droit, bien droit... trop droit sans doute, si bien qu'elle se retrouva avec un trou dans les quilles. Split ! La galère, m'enfin tant mieux, c'est l'équipe adverse que ça emmerdait ! Héhéhé. Elle tira à nouveau et ne parvint pas à toucher les quilles, la boules atterrissant dans la gouttière. A moi ! Je lançai un regard en coin à Dexter, me doutant pertinemment qu'il n'attendait qu'une seule chose... Que je me foire ! Connard ! Eclatant de rire, je m'approchai des boules et les tournai une à une pour voir combien elles pesaient jusqu'à prendre celle qui me paraissait être la meilleure, m'avançant enfin vers la piste jusqu'à finalement tirer. C'pas tellement le moment d'rater là, Dexter se sentirait plus pisser si je foirais mon tir !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andy E.-McDougall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 2 1378289024-5quilles

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 2 1378288789-gouttiere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Apple avait réussi son premier tir ce qui était plutôt cool, tandis que le second tir termina dans la gouttière, dommage. Ensuite ce fut le tour d'Andy qui fit tomber 5 quilles, puis second tir gouttière également... J'affichais un sourire aux deux, mais bon l'ambiance entre Andy et Apple semblait être plutôt bizarre... Bref, les boissons arrivaient et j'en profitais pour me rapprocher d'Apple, un sourire timide aux lèvres " Désolée si j'ai dit quelque chose de déplacé hein..." fis-je avant de lui tendre un verre de coca cola .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Bien que j'avais envie de jouer je voulais voir comment ce sentais mes partenaires de jeux. Certes Apple n'a pas fait le meilleur score mais il est tout de même correct et pas trop foiré pour un premier coup. Celui que je voulais absolument voir c'est Andy, il veut jouer avec moi sur le fait d'être le meilleur, j'ai hâte de voir ça. Connard ! Je venais rire doucement, le laissant choisir sa boule et tirer, son résultat fut comment dire ? Amusant. Me levant en sachant que c'était moi le suivant je venais sourire en ajoutant. Une chose est sure, au moins la gouttière est propre maintenant. Je me mis à rire moqueur, et oui c'est tout moi ça. Je venais choisir la boule qui me correspondais et rapidement je me concentra, allez dex', loupe pas ce serait con. Visant alors les quilles j'envoyais la boule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Dexter S-Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 2 1378289024-5quilles

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 2 1378289024-2quilles
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Je croisais le regard d'Andy et détournait directement le regard. C'pas possible quoi, qui aurait cru que j'aurai couché avec mon ex ennemi ? Si on m'aurait dit ça en mars j'aurai éclaté de rire. Puis par rapport à Apple qui se trouvait avec nous, si elle savait. Je lâchais un soupir avant de me tourner vers les autres, riant un peu suite à la menace d'Apple. C'était à elle de passer. Pas terrible, mais je sentais que j'allais pas faire mieux. Ensuite et Andy, et Dexter. Dommage qu'il n'avait pas foiré, comme ça il aurait arrêté de se moquer. Je le sens pas.. vous vous foutez pas de ma gueule! je pris une boule de bowling et m'avançais avant de tirer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Blue-Ivy M.-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)