Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBowling party before the Housing Day ( ELIOT only )
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bowling party ♡

Bowling & explications

Intro :
Avant de commencer voici quelques explications suite à ce sujet pour ceux qui ont répondu présent pour le topic de groupe concernant une partie de bowling ♥️
D'abord la liste des participants :
A. Dexter S-Finnigan
Andy E.-McDougall
C. Blue-Ivy M.-Silver
J. D. Apple K.-McDougall
Jae Hee Suk
M. D. Charline Kovalevski
Maximilian J. Woodworth
May "Chan" Lee

Ensuite ce que l'on va retrouver pour les lancés de dés ( préparés spécialement par Andy ) :
Dé #1 :

- Strike
- Split
- 7 quilles
- 5 quilles
- 2 quilles
- 1 quille
- gouttière

Dé #2 :

- Spare
- 2 quilles
- 1 quille
- gouttière

Après :
Chacun va tirer selon un ordre à respecter ce qui sera beaucoup plus simple et les réponses normales se feront au feeling Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) 3850463188

Petit plus par Andy : Et du coup faut lancer deux dés quand on tire, comme au LG  (Tir 1 BOWLING ELIOT et Tir 2 bowling eliot), si jamais le tir 1 s'avère être un strike on prend juste pas le 2ème en compte

Equipe 1 ; aka les Schtroumpfs

Apple, Dexter, Maximilan & May

Equipe 2 ; aka les Lapins Bleus
Andy, Blue, Charline & Jae

Donc logiquement l'ordre sera ( pour les tirs ) comme l'ordre des équipes ci dessus ou bien dans un sens inversé tel que :

Apple (1) , Andy (2)
Dexter (3) , Blue (4)
Max (5) , Jae(6)
May (7 ) , Charline (8)

Sur ce, après des explications ( j'espère que vous ne serez pas trop paumés >_< ) libre à vous de commencer le topic de groupe, j'attendrais que quelqu'un poste avant moi histoire de ne pas faire un double post Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) 3997999705

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, j'étais venu à l'activité Bowling de la maison, de ma maison maintenant pour tenter de rencontrer un peu des gens. J'en connaissais certains, très peu, et comme je fréquentais quand mal quelques Mathers, je voulais nouer des liens avec d'autre Eliots. Au moins, j'aurais peut-être des gens de ma condition sociale.. Comme j'écoutais beaucoup les gens parler, je connaissais déjà beaucoup de personne de ma maison indirectement, à vrai dire.
Quand j'arrivais sur le parking du Bowling, dans ma nouvelle voiture, achetée après le Summer Camp ( l'autre m'avait déjà lassé ), je ne vis personne devant le grand bâtiment, et je crus un instant que je m'était trompé de jour, ou de lieu. Ce qui était tout à fait possible, vu que j'avais écouté les indications que d'une oreille, pas encore reconnecté avec la routine scolaire, les obligations, les engagements, et les sorties. Je ne devais d'ailleurs pas vraiment dût écouter quand je m'étais inscris, parce que en recevant la carte pour le jour et le lieu, j'avais été surpris de lire Bowling. J'étais nul à ce jeu, alors la prochaine fois je ferrais attention à ce que les organisateurs diront.. Croisant les bras, je me postais à l'entrée, observant les allées et venus des gens, réprimant l'envie de rire en voyant les chaussures que nous serions obligés de porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Le housing day approchait à grands pas et les Eliots avaient choisi, pour certains, de se détendre un peu, peu de temps avant le jour-J et la fin des élections. Rendez-vous au bowling, j'avais laissé Anya et Kenny en amoureux une fois encore pour retrouver mes compatriotes Eliots devant l'enseigne, vêtu un peu sport pour être à l'aise, avec un jogging, baskets et un sweat. Toujours de la marque quand même, faut pas déconner, sport est pas synonyme de négligé. On avait alors été payer et changeant mes chaussures pour celles de bowling -les miennes, j'mets pas mes pieds dans des chaussures que des gens lambda ont portées-, je m'avançai auprès de la piste qu'on nous avait attribuée pour découvrir les équipes. Aw tiens, j'étais avec Blue.... ahahaha. Dexter j'vais te mettre une raclée ! Lâchant un rire, je retirai mon sweat pour ne rester qu'en débardeur et baissant brièvement les yeux vers mon nouveau tatouage. Keanu est avec moi les gars, vous allez tous perdre. J'attendais patiemment qu'ils soient prêts, me tournant vers eux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Pas mal de gens avaient répondu présents à ma proposition d'idée, c'est à dire une journée bowling entre bleus, histoire d'accueillir les petits nouveaux dans la maison, de parler entre nous mais surtout de s'amuser autant que possible. Plutôt contente et fière de moi, j'étais habillée pour l'occasion, un jogging noir, un haut blanc et mes chaussures de bowling que je m'étais acheté quelques semaines plus tôt. En fait, ça allait être la première fois que je les utiliserais et j'étais un peu nerveuse, sachant que j'étais une bille au bowling...
Arrivée sur place j'étais contente de retrouver mon bizu numéro 2 et surtout Andy que je n'avais pas recroisé après un bon bout de temps, c'est à dire entre le summer camp et le décès de ma grand mère. Je m'approchais de lui un grand sourire aux lèvres " Hey hey, contente de te voir !" fis-je avant de déposer un bisou amical sur sa joue . " Prêt à gagner ou à perdre ? " ajoutais-je en lui adressant un clin d'oeil complice.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bowling party ♡

Bowling

Ah la vie reprenait un rythme normale. Ces dernières semaines n'avaient pas été de tout repos entre le summer camp et l'enterrement de la grand mère de May. Un peu de normalité faisait parfois du bien, même s'il l'on retrouvait le train train quotidien de la fac. Dans le cas présent ce n'était pas quelque chose de normal en soi. Une partie de bowling étaient organisée par l'élite d'Harvard, et Jae avait profité de l'occasion pour essayer d'oublier un peu les tracas de la vie.

Il était au courant que May était de la partie mais pas dans la même équipe. Oh après tout c'est pas plus mal de se retrouver qu'avec des personnes qu'on ne connaissait pas, cela permettait de créer de nouveaux liens, comme avec les yodastreams.

Lorsqu'il arriva, il y a déjà quelques Eliots. May bien sûr, Andy, l'ancien (et peut être prochain) vice président des Eliots et un petit nouveau que Jae ne connaissait pas encore.

" Salut tout le monde ! May, la réponse est simple : A gagner, bien sûr. Jouer à un jeu pour perdre c'est digne des mathers. "

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’t’une journée comme les autres… j’imagine ? Pour les autres du moins. Je sortais de l’hôpital et puisque je suis encore en vie j’dois me rendre à cette partie de bowling entre Eliot auquel j’avais promis de participer à May. J’sais pas si j’allais galérer à tenir la boule de quille, j’commençais à ressentir la douleur que je m’étais infligée… Mais bon. Sans savoir pourquoi exactement, je me forçais à y aller même si je n’en avais pas du tout envie, peut-être parce que j’n’avais pas passé du temps avec les Eliots depuis des mois ! J’entrais dans le centre et allai chercher des chaussures de ma taille, puis me dirigeai vers un banc pour m’y asseoir et les enfiler. Qu'est-ce que t'as à rigoler Max' ? Tu les trouves pas belles mes chaussures ? Je tirai la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Dans quelques jours nous allons venir foutre la merde chez les mathers. Du moins, non, on va s'infiltrer mais bon c'est aussi un moyen de venir montrer qui sont les meilleurs. Qu'ils ce rendent compte de qui nous sommes et qu'il va vraiment falloir qui finisse pas comprendre qu'un mather reste un mather et c'est tout. Je soupirais, quittant mon habitation pour rejoindre le bowling, ce soir nous allons montrer nos talents à ce jeu de quilles. Arrivant devant l'enseigne je venais saluer les personnes présentent. Salut tout le monde. Je lançais un clin d'oeil a Andy et embrassa rapidement la joue d'Apple avant de prendre mes chaussures super sexy pour aller sur la piste avant d'entendre Andy jouer au grand. Dexter j'vais te mettre une raclée ! J'eus un sourire aux coin des lèvres. C'est bien d'avoir de l'espoir Andy, tu vivras longtemps ! Je me mis a rire doucement en lui donnant un tape amicale sur l'épaule et regardant mon équipe de compétition. Bon les gens, on ce concentre, c'est maintenant ou jamais de montrer de quoi vous êtes capable. Je souriais doucement, tu parles d'une image d'Eliott. Ce jeu est tout simplement un moyen de nous foutre tout simplement la pression pour des pétasses de quilles qui s'amuse à jouer au "je tombe ? eeet non tu l'as dans l'cul".

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Petit bowling entre eliots, j'étais super motivée à l'idée de passer du temps avec les eliots. Peut-être que ça allait me rapprocher d'eux, et je me sentirai pas trop seule au Housing Day. J'avais envie de revoir Anya, Apple, Roxy et ceux que je connaissais déjà. J'arrivais donc au bowling, vêtue d'un short et d'un débardeur puisque pour moi nous étions toujours en été. je pris des chaussures à ma taille, les enfilais et arrivais vers les autres. Heey! je baissais les yeux vers mes chaussures. C'est quoi ces chaussures de crasseux, tout le monde qui y fourre ses pieds. dis-je en levant les yeux au ciel. Je regardais autour de moi, pas d'Anya. Bon, ptet qu'elle allait venir dans pas longtemps avec Kenny. Bon je regardais un peu qui se trouvait dans mon équipe. Aw ma Charline. Mais Andy.. ? Super. J'osais même plus le regarder, mais apparemment d'après formspring lui m'avait bien maté au mariage d'Aaron et Brooke. Bitch please, je voulais même plus penser à ce mariage en carton. Puis j'avais honte, j'osais même pas aller prendre Apple dans mes bras. J'attendais qu'ils soient prêts ensuite pour debuter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Tous ceux qui avaient répondu présents étaient maintenant là, même Apple et j'eu un grand sourire aux lèvres en la voyant arriver juste après Jae. J'adressais un signe de la main à la jeune femme puis souriais ensuite à Jae tout en profitant pour lui donner un baiser de bonne chance avant que les choses sérieuses ne commencent. Sur le panneau le premier nom du joueur n'était autre que celui d'Apple et en bonne membre d'équipe je l'encourageais " WOUHOUH allez Apple impressionne nous !!" fis-je amusée avant de commander des boissons pour toutes les personnes présentes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Je repoussai Dexter quand il s'approcha de moi, fronçant le nez. Evidemment que j'vais vivre longtemps, et même sans espoir. Ce sont toujours les plus teigneux qui clamsent en dernier, tu savais pas ? Je me laissai rire en le poussant d'une main. Va chier connard, tu vas perdre cherche pas ! Je secouai doucement la tête en le voyant dire à tout le monde de se concentrer et mon regard se posa sur Maximilian que je fixai un moment avant de regarder Apple qui allait probablement galérer à lancer la boule à cause de ses poignets. Au moins la douleur lui rappellerait que son geste avait été stupide et pas sans conséquences. Mon regard finit par se poser sur Blue-Ivy et je pinçai les lèvres, repensant eeeencore à notre nuit qui n'aurait jamais du se produire. Putain ? La cousine d'Anya et Briony, celle d'Aaron aussi par extension et son ex de surcroît, j'avais clairement chié dans la colle. Je reportai mon attention sur May qui commandai les boissons et me rapprochai de Jae, lui donnant un petit coup de coude discrétos et murmurant : On peut déconcentrer Dexter quand il tire en faisant semblant d'éternuer. C'était à Apple de tirer la première, et ensuite, c'était à moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)