Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party
Après m'être moqué gentiment des chaussures de tout le monde, que j'avais fini par mettre au pieds moi aussi, nous étions allés sur la piste. Andy et Dexter se lançaient des piques, pour savoir lequel serait le meilleur, et comme à part ma bizuteuse May, je ne connaissais personne, je restais un peu en retrait, regardant les gens jouer. Tout le monde se débrouillait plutôt bien, pour un premier coup, et je commençais à me dire que j'allais vraiment m'humilier comme je jouais mal, mais avant mon tour, lorque Blue joua, je me dis que finalement je ne pourrais pas faire pire. Deux gouttières de suite, elle gère c'te Eliot ! Je me sentirais moins nul à côté, c'est cool. Me levant ensuite, je souris en m'approchant de la poste : " L'avantage, c'est que je ne peux pas faire moins bien. Blue, tu prendre soin des autres bizus, j'apprécie ! " Je n'ajoutais rien d'autre, pas sûr de pouvoir faire mieux. Ouais, moi et le bowling, c'est pas une grande histoire d’amour, je suis le genre de personne qui peut finir les fesses au milieu des quilles en se vautrant.
(Invité)