Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Après m'être moqué gentiment des chaussures de tout le monde, que j'avais fini par mettre au pieds moi aussi, nous étions allés sur la piste. Andy et Dexter se lançaient des piques, pour savoir lequel serait le meilleur, et comme à part ma bizuteuse May, je ne connaissais personne, je restais un peu en retrait, regardant les gens jouer. Tout le monde se débrouillait plutôt bien, pour un premier coup, et je commençais à me dire que j'allais vraiment m'humilier comme je jouais mal, mais avant mon tour, lorque Blue joua, je me dis que finalement je ne pourrais pas faire pire. Deux gouttières de suite, elle gère c'te Eliot ! Je me sentirais moins nul à côté, c'est cool. Me levant ensuite, je souris en m'approchant de la poste : " L'avantage, c'est que je ne peux pas faire moins bien. Blue, tu prendre soin des autres bizus, j'apprécie ! " Je n'ajoutais rien d'autre, pas sûr de pouvoir faire mieux. Ouais, moi et le bowling, c'est pas une grande histoire d’amour, je suis le genre de personne qui peut finir les fesses au milieu des quilles en se vautrant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maximilian J. Woodworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR 1 BOWLING ELIOT' :
Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 3 1378289024-1quille

--------------------------------

#2 'TIR 2 BOWLING ELIOT' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Je tirais une première fois, raté. Hm, je le sentais mal. Seconde fois, bim gouttière. C'est quoi l'arnaque? J'étais sûre que quelqu'un controlait ces maudites boules. Je me retournais donc vers les autres, bien rageuse. Putain c'est quoi l'arnaque? Ça me gave déjà. Puis je regardais Max qui me parlait. L'avantage, c'est que je ne peux pas faire moins bien. Blue, tu prendre soin des autres bizus, j'apprécie! ah oui, lui aussi était un futur eliot. Je lui fis une tape sur l'épaule. Ahaha, très drôle. Et puis c'est normal, on se soutient entre bizuts. je finissais par lâcher un rire et retourner à ma place, puis croiser les bras. Le bowling et moi, c'était pas vraiment une histoire d'amour. Ça me rappelait pourquoi je ne venais pas souvent, autant je pouvais avoir de la chance, autant je pouvais faire n'importe quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un split et hop, la gouttière ! Quelle merde sérieux. Mais bon, dans mon cas, j’peux dire que c’est une victoire. J’souffre et j’ai réussi à faire un score pas trop mal ! Andy suivit, j’avais hâte de voir s’il allait faire mieux… et finalement, pas tant. Une chose est sure, au moins la gouttière est propre maintenant. J’éclatai de rire à la blague de Dexter, qui n’était pas très valorisante pour moi non-plus mais vaut mieux en rire qu’en pleurer ! Ouais c't'ai fait exprès. Je tirai la langue et le regardait prendre la boule à son tour… Tiens, Dexter était bizarre avec moi. Il semblait vexé…? J’sais pas, il n’est pas comme d’habitude. Il a peut-être vu mes poignets… ? J’sais pas… Une chose est sure, c’est que je ne me voyais pas lui faire une petite tape dans l’dos « HEEEEEYY J’AI ESSAYÉ D’ME TUERRRRR ! MAZELTOV ! » uuuuuuh, non quoi Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 3 2157042859 Je me sentais soudainement mal à l’aise… genre… coupable. D’un coup, j’avais l’besoin pressant d’lui parler. J’allai m’asseoir dans un coin et pris mon téléphone portable pour essayer d’me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae Hee Suk a écrit:
Bowling party ♡

Bowling

C'est vrai que ces chaussures donnaient l'air idiot. Bah façon, une fois dans l'action on ne faisait plus attention à elles. La partie avait commencé, pas simple, tout le monde n'était pas encore très bien rodé et Jae se doutait que ca serait la même chose.

Andy lui avait dit de déconcentrer Dexter. Jae était fan de l'idée, mais il voulait attendre l'évolution du score. Battre son adversaires dans les règles c'est cool, et si on voit qu'on y arrive... Disons qu'il faut attirer la chance vers soi.

" Ca me semble bon comme un plan, mais perso je préfère attendre, qu'ils aient un bon score, il ragera trois fois plus comme ça... "

Tout le monde avait lancé les quilles, enfin tout le monde avant le tour du coréen. Bon, quand faut y aller. Jae prit une boule, et prit le risque de fanfaronner un peu avant son lancé.

" Ca mes amis, ca s'appelle vendre du rêve..."

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jae Hee Suk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 3 1378289024-5quilles

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Blue n'avait pas eu de bol sur ce coup-là, puis ce fut au tour de Jae de tirer, il réussit ses deux coups, chance du débutant ou bien il s'était entraîné secrètement ? Bon, cette fois-ci c'était à mon tour et disons que je n'avais pas non plus envie de me taper la honte devant tout le monde... Je me tournais vers les autres et leur adressait un grand sourire avant de choisir la boule avec laquelle j'allais tirer dans les quilles. Une fois la boule choisie, je respirais un grand coup, essayait de bien me positionner et d'un geste plutôt bien placé je lançais donc cette fameuse boule sur la piste, croisant juste après les doigts.
Si je marquais enfin si je faisais tomber les quilles, j'allais pouvoir fanfaronner devant les autres, haha, sinon bah tant pis .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Oh putain, c'était quoi ce score pourri que j'avais fait ! Je lançai un regard de tueur à Dexter avant d'éclater de rire. La boule était trop légère pour ma force herculéenne, ça m'a perturbé pour viser. Je me remis à rire et m'approchai de May pour attraper un verre de Pepsi à côté d'elle, profitant de l'occasion pour embrasser sa joue. Bah alors Dexter, tu frimes mais tu peux mieux faire aussi ! Même si c'était toujours mieux que moi... ahahah. Blue attrapa la boule et tira à son tour. Gouttière, gouttière.. oups. Je pinçai les lèvres avant de finalement m'asseoir près d'elle. Bon ok on avait merdé. Mais on avait merdé ensemble et on l'savait, c'est mieux que rien non ? On n'allait pas foutre un froid pour ça ? Tu feras mieux après, faut s'échauffer c'est tout. Maximilian tira à son tour et ne fit pas beaucoup mieux que Blue en ne touchant que deux quilles, puis Jae. Allez Jae sauve notre honneur ! m'exclamai-je avant de boire une gorgée de Pepsi, puis grimaçai un peu en voyant le résultat, puis me remis à rire. Bon les Eliots et le bowling ça se match pas trop pour l'instant...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Argh deux quilles tombées, c'te honte non mais franchement... Je baissais la tête, soupirais et vint m'asseoir ensuite à côté de Jae, prenant sa main dans la mienne et sirotant du coca.
"Bien joué, vraiment, respect !" fis-je amusée avant de déposer un baiser sur sa joue en observant les autres autour de moi... Apple semblait un peu déprimée et je ne savais pas vraiment quoi faire envers elle, je prenais mon courage à deux mains, le coeur un peu serré puis me rapprochais d'elle, avançant timidement... Peut-être qu'elle voulait rester seule, mais ça me fendait le coeur de la voir ainsi, donc je tentais le tout pour le tout et lui adressais la parole .

" Hey... Si tu veux parler à quelqu'un je suis là hein... A moins que tu ne préfères rester seule, ce que je comprendrais parfaitement aussi ..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)