Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party
Le résultat obtenu fut pas si mauvais que ça contrairement aux autres je n'ai pas fait de gouttière donc bon c'est un bon signe. Enfin une chose est sure nous sommes vraiment des gros naze au bowling, heureusement qu'on est meilleur ailleurs ça craindrait. La boule était trop légère pour ma force herculéenne, ça m'a perturbé pour viser. Mais bien sur ! Je me mis à rire, lançant ma boule pour ensuite revenir vers les bleus. Rapidement Andy lança une réfléxion, normal j'ai pas fait de strike. Bah alors Dexter, tu frimes mais tu peux mieux faire aussi ! Je venais sourire en ajoutant. Ouais mais la gouttière je l'ai éviter au moins ! Je riais doucement, prenant mon verre de sprite à la main pour boire une gorgée. Je vis Apple dans son coin avec son téléphone, je ne prêta pas d'intention, ne voulant pas me prendre la tête avec ça. Je suis peut être pas assez bien placé pour être mis au courant lorsqu'elle va mal, je suis peut être pas à la hauteur pour être son ami, bah soit. Bon les Eliots et le bowling ça se match pas trop pour l'instant... Je soupirais en haussant les épaules. C'est le premier tour on va s'améliorer. Je lui lançais un clin d'oeil complice. J'ai bien envie de faire un strike. Enfin bon pour le moment c'est à Apple de lancer à nouveau.
(Invité)