Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBowling party before the Housing Day ( ELIOT only ) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bowling party before the Housing Day ( ELIOT only )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Le résultat obtenu fut pas si mauvais que ça contrairement aux autres je n'ai pas fait de gouttière donc bon c'est un bon signe. Enfin une chose est sure nous sommes vraiment des gros naze au bowling, heureusement qu'on est meilleur ailleurs ça craindrait. La boule était trop légère pour ma force herculéenne, ça m'a perturbé pour viser. Mais bien sur ! Je me mis à rire, lançant ma boule pour ensuite revenir vers les bleus. Rapidement Andy lança une réfléxion, normal j'ai pas fait de strike. Bah alors Dexter, tu frimes mais tu peux mieux faire aussi ! Je venais sourire en ajoutant. Ouais mais la gouttière je l'ai éviter au moins ! Je riais doucement, prenant mon verre de sprite à la main pour boire une gorgée. Je vis Apple dans son coin avec son téléphone, je ne prêta pas d'intention, ne voulant pas me prendre la tête avec ça. Je suis peut être pas assez bien placé pour être mis au courant lorsqu'elle va mal, je suis peut être pas à la hauteur pour être son ami, bah soit. Bon les Eliots et le bowling ça se match pas trop pour l'instant... Je soupirais en haussant les épaules. C'est le premier tour on va s'améliorer. Je lui lançais un clin d'oeil complice. J'ai bien envie de faire un strike. Enfin bon pour le moment c'est à Apple de lancer à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Bon, je n'avais jamais vraiment brillé dans les bowlings, mais là quand même une quille, puis une quille, c'était minable. Pire encore que Blue avec ses deux gouttières, c'est comme en cours, un 0 ça fait culoté, un 2 ça fait nul. Je soupirais après mon tir, pour venir m'asseoir à côté des autres Eliot, regardant Andy et Blue quelques secondes, avant de me concentrer de nouveau sur les autres. May était partie voir Apple, que je ne connaissais pas du tout, mais elle avait pas l'air en forme, et peut-être qu'une présence féminine l'aiderais à se sentir mieux. Bon les Eliots et le bowling ça se match pas trop pour l'instant... Je ris, en tournant la tête vers Andy, attrapant mon verre. " Ouais, on est bons partout, ce n'est que justice pour laisser une chance aux autres de ne pas être ridicules à nos côtés. " Quoi, autant prendre nos scores nuls correctement, avec le sourire, plutôt que se désoler de voir à quel point on ne gère pas..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’m’étais collée sur mon téléphone, histoire de me distraire en attendant mon tour. En fait, j’avais l’impression d’être une tâche dans l’équipe… Tout le monde s’entendait bien et se lançait des blagues, et j’étais dans mon coin et personne ne semblait s’en soucier. Même Dexter se faisait ami-ami avec mon ex et ne faisais rien pour sa meilleure amie… Enfin je ne sais pas… Peut-être que finalement après ce baiser, tout est tellement bizarre qu’il ne veut même plus de moi. Hey... Si tu veux parler à quelqu'un je suis là hein... A moins que tu ne préfères rester seule, ce que je comprendrais parfaitement aussi ... Oh, May s’intéresse à moi. Je levai les yeux, souriante. Non tout va bien, ne t'inquiète pas, mais c'est gentil de demander. Je tirai un peu subtilement sur le manche de mon chandail pour cacher les traits, puis regardai Charline. Bah alors t'attend l'arrivée du messie ? Je tirai la langue. Après Charline, je pourrai enfin tirer de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Autant le dire, nous sommes pas les rois du bowling. Cependant, notre classe n'est pas dans le jeu, elle est naturel et cela toute l'année, alors si on est mauvais là c'est une chose mais on est meilleur ailleurs. Je soupirais, les gens reprenait leur place, on attendait que Charline ou je ne sais qui ce mettre à tirer, c'est pas très énergique là dedans, faut qu'on ce réveil si on veut marquer un minimum de point. Enfin, bref, de toute façon je suis pas là pour m'amuser. Apple restait dans son coin et je serrais les dents quelques instant, venant finalement me décider à aller vers elle, m'installant à ces côtés et ne sachant pas quoi dire je venais passer mon bras derrière elle pour la serrer dans mes bras. Elle est ma meilleure amie, j'ai fais une connerie en essayant de l'embrasser, je peux pas rester loin d'elle ainsi, même si au fond je suis déçu que personne m'est prévenu pour sa tentative. Heureusement, Andy reste là aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

J'avais tiré Apple de ses pensées, c'était déjà ça de réussi et puis j'avais eu un sourire de sa part ce qui me rassurait je devais l'avouer. Elle semblait être un peu mal à l'aise, ce qui était tout à fait compréhensible après ce qu'elle venait de traverser ou ce qu'elle traversait, mais je n'étais pas là pour le lui rappeler et encore moins pour remuer le couteau dans la plaie. Je lui tendais une bouteille de coca et lui adressais un sourire gratifiant " Si t'as besoin de quoi que ce soit de toute façon je suis là, d'accord ? " fis-je avant de lui adresser un clin d'oeil puis retournait voir les autres, en attendant que Charline ne tire à son tour, pour qu'on puisse continuer cette partie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Si t'as besoin de quoi que ce soit de toute façon je suis là, d'accord ? May était tellement gentille, tellement adorable avec moi… Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi on n’était pas plus proche que ça. Peut-être que j’devrais songer à m’ouvrir un peu plus à elle ? J’sais pas… Peut-être que me rapprocher d’elle ne ferait que la blesser encore plus à l’avenir. Elle me tendit une bouteille de Coca. Merci ma belle Je lui souriais et la regardait rejoindre les autres, je retournais alors à mon téléphone quand soudainement… Quelqu’un s’est assis à côté de moi, les bras autour de mes épaules. C’était Dexter. Il ne dit rien, moi non plus, puis je posais ma tête sur son épaule. Quoi dire ? J’étais tellement désolée. Je me pinçais les lèvres et fermai les yeux en posant ma main sur sa cuisse. J’avais juste envie d’pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Je pense qu'il faut savoir faire le premier pas, même si je reste dans le fond vexé d'avoir été mis à l'écart, je dois bien admettre qu'à présent je voulais profiter du moment et si je vois Apple triste je n'en profiterais pas pleinement. Je soupirais, prenant place à ces côtés pour faire un simple geste tendre et même si elle venait y répondre personne ne brisa le silence et c'est dans un murmure que j'ajoutais. Je serais toujours là. Ouais, après tout faut bien lui avouer la vérité, et qu'elle sache que même si elle est au plus bas elle peut m'appeler et savoir qu'elle ne l'a pas fait me fait chier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai… Je n’avais pas prévenue Dexter. Mais je n’avais pas prévenue Romane, Roxanna, Torrey non-plus. Je n’avais même pas prévenue Andy, même pas prévenue Anya. Je n’avais prévenue personne… En fait, j’ai prévenue personne. J’ai tout simplement comme j’ai toujours fait : Garder tout pour moi, ruminer dans mon coin et voilà mon œuvre… Mais à qui est-ce que j’pouvais parler de toute façon ? Dexter avait perdu sa fille, Anya et Roxanna avaient perdu Ken, Romane avait perdu son père, Torrey avait des problèmes avec Wyatt et Feldt elle ne pourrait pas vraiment me comprendre… Et le reste du monde m’envoient des sms pour me dire « J’prend aucune part dans votre divorce mais sache que j’suis là si tu veux parler ». Ugh… Honnêtement ça me trou le cul qu’de nos jours l’adultère soit perçu comme un geste comme un autre. Tant pis pour ma gueule j’ai envie de dire ! Je serais toujours là. Je relevai doucement la tête et lui souriait. Merci Bon par contre, une question me brûlait les lèvres, et j’savais que ce serait bizarre entre nous jusqu’à ce qu’il me réponde. Dexter, dit... Pourquoi tu m'as embrassé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot bowling party

Au fond de moi je n'aimais pas voir Apple aussi mal, j'étais pas ainsi avec elle mais le fait d'avoir été évincé m'a mis en colère et quand je suis ainsi j'ai du mal à faire la part des choses. Actuellement, je me rends compte qu'elle souffre, certes je suis pas le mieux placé pour l'aider car les gens qui souffre sont brisé et moi étant déjà brisé je suis pas très bon pour aider les gens à aller mieux. JE venais la prendre dans mes bras doucement, pour ensuite lui avouer que je serais toujours là pour elle, j'étais sincère. Certes j'apprécie énormément Andy et je l'aiderais aussi dés que je peux mais je veux qu'elle sache que je suis là. Merci. C'est ce qui sortis de sa bouche avant de la voir ce redresser un peu pour poser une question qui je l'avoue, n'étais pour moi pas le moment. Dexter, dit... Pourquoi tu m'as embrassé ? Je venir déglutir doucement, oh putain qu'est ce que je peux lui dire moi ? J'suis en manque totale d'amour ou de romantisme si je peux dire ça. Mais y'a aussi le fait que je sais pas, je l'ai trouvé attirante d'un coup, en même temps comment ne pas la trouver comme tel ? Le pire c'est que je me sens con car c'est ma meilleure amie, y'aura rien et puis bon, vis à vis d'Andy... Je soupirais. Disons que ... J'avais bu et ... Et j'sais pas je t'ai trouvé belle d'un coup et j'ai eu envie de plus.. Je me mis à rire nerveusement. Enfin j'suis en manque totale d'amour alors cherche pas. Je souriais en coin en venant me redresser et retirer mon bras d'autour d'elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il m’a embrassé ? J’veux dire… C’est mon meilleur ami et j’ai le même titre à ses yeux aussi. Ce n’est pas comme si un jour il était possible que j’ai envie d’embrasser Romane… Ah, quoi que… Je l’ai bien fait pour rendre Andy jaloux ! Il le faisait pour rendre quelqu’un jaloux ? Sky ? Je ne sais pas. Elle était là ? Disons que... J'avais bu et ... Et je ne sais pas je t'ai trouvé belle d'un coup et j'ai eu envie de plus... Pardon ? « plus » ? Ça veut dire quoi ça ? J’écarquillais les yeux alors qu’il rigolait. Ah non hein, moi j’la trouve pas drôle. Enfin j'suis en manque totale d'amour alors cherche pas. M’ouais, ça, j’le comprends. Cheers, lonely friend. Je me pinçais les lèvres et en le sentant retirer son bras de mon épaule, j’ai compris que j’avais posé une question assez difficile. Je me tournais pour lui embrasser la joue. Tu trouveras quelqu'un. Charline avait tiré, et maintenant c’était au tour de l’autre jumelle… c’est-à-dire moi. Aller, à mon tour ! Je me levai, gambadant presque jusque sur la piste, tout de même un peu heureuse d’avoir retrouvé mon meilleur ami Dexter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)