Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après koko ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 3997999705 le tour du ruskoff :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 152426858 on ne peut pas te dire non ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Tu vois quoi pour nous ?:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir... parle moi un peu d'Aleksei pour que je me fasse une idée du spécimen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros cest le même genre que koko en beaucoup plus méchant mais il cache tes bien son jeu, il est amoureux des femmes et les fais fondres, io est riche, il reste classe et tout et j'avais penser a ce que lena le trouve intriguant du coup lui l'aurait remarquer et il se rapprocherait delle pour enerver marsh ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie pas ton frèroot, ça va pas l'faire sinoooooooon ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 387742012 ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 2109348208 ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça peut être un debut !
Lena est genre dans une passe où elle est pas terrible. bref. Ils auraient pus en effet se rencontrer comme ça. Aleksei aurait voulu la mettre dans son pieu etc. le grand classique, lena elle aurait été attiré malgré elle par le côté un peu salop d'aleksei.
Etant dans un passe compliqué, rongé par la solitude, elle aurait craqué un soir et se serait laisser avoir par aleksei consciemment. Depuis on peut imaginer que dès qu'elle ne se sent pas génial elle irait le trouver. Aleksei pourrait profiter mais être touché au fond, bien au fond, par sa sensibilité. :loukas: 

What do you think ?

Owww non je t'oublie pas !!! ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 3850463188 ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 3850463188 ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 3850463188 ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 3850463188 
Faut qu'on papote avec Marchouchou pour se faire un truc à trois.......... ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 1616978029, tu vois ce que je veux dire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 3850463188 au début aleks aurait été voir lena puis l'aurait draguer pour faire chier marshall, que dans ce but et donc par logique la mettre dans son lit♥️ Lena serait sensible à son charme, donc comme tu as dis, il lui es pas indifférent donc voilà il lui fait de l'effet ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 3850463188
elle aurait été le voir pour se rapprocher de lui un soir comme elle allait pas bien comme t'as dis, lui en aurait profiter et ils auraient coucher ensemble, lui aurait eu ce qu'il voulait et il aurait pu la jeter mais non, il fut touché par sa sensibilité. du coup à chaque fois que ça va pas elle vient le voir, ils couchent ensemble ou peuvent meme parler toute la nuit ou se faire juste calins et bisous tu vois ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'achète ! hanwii 
:luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute alors hanwii

un rp quand tu veux ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)