Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 5

◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, c'est très bien :3
Faudra qu'on se fasse un RP ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problème on se mpotte pour voir ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAKE ! OH QUE OUI ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre j'ai pas d'idées ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 5 1779901633

mais je t'ai fais un petit résumé de Faith Vic

Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est socaible et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Elle a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre. Elle aime les hommes, les séduire et s'amuser avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena C. Reilly a écrit:Adélaïde ▬ Oui, bien sur, décris moi un peu Adélaïde !

Nina ▬ Avec graaaand plaisir sweatheart !

Andy ▬ C'est peu de le dire... :sifle:

NÉE LE 2 JANVIER 1993 EN ESPAGNE ◆ HÉTÉROSEXUELLE ◆ ÉDUCATION SCOLAIRE (MAJEURE) ET ESPAGNOL (MINEUR) ◆ BABYSITTER (À L'OCCASION) ET FEMME DE CHAMBRE D'UN HÔTEL ◆ A UNE SOEUR JUMELLE IDENTIQUE ◆ ÉTAIT DANS SA CHAMBRE LORSQUE LA BOMBE A EXPLOSÉ ◆ FILLE MODÈLE, SUIT LES RÈGLES ◆ PARFOIS COQUETTE ◆ SOCIALE ◆ AIME AIDER LES AUTRES ◆ ADORE LES ENFANTS ◆ SON PÈRE TRAVAILLAIT DANS UNE USINE ◆ SA MÈRE ÉTAIT FEMME DE CHAMBRE POUR LE PALAIS ◆ CES PARENTS SONT MORTS ALORS QU'ELLE AVAIT 6 ANS ◆ ELLE VÉCU AU PALAIS ◆ À 12 ANS, ELLE DEVENU DAME DE COURS ◆ A SUIVI LA PRINCESSE DANS LES SOIRÉES MONDAINES ◆ A CONVAINCU LE ROI D'INVESTIR DANS UN ORPHELINAT ◆ DONNAIT DES COURS AUX ENFANTS DE L'ORPHELINAT ◆ EST ARRIVÉE À CAMBRIDGE À 18 ANS ◆ SA SOEUR EST VENU LA REJOINDRE UN AN PLUS TARD ◆ NE FUME PAS BOIS À L'OCCASION ◆ SOURIANTE ◆ AIMABLE ◆ HONNÊTE ◆ AMUSANTE ◆ DOUCE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas fini notre lien si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 5 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Helena!!

T'es une cabot!!
t'as le même prénom que ma meilleure amie (du moins ton perso^^)
Et tu as un super vava!!
Et en plus tu as pris ma signa Cabot ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 5 3850463188ça fait trop plaisir

Que des bonnes raison pour avoir un super lien ♥️ tu veux bien de moi?
PS: petit cadeau (j'étais obligé de les grapher franchement!! c'est mon maillot de bain^^):
◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 5 1378826687-1 ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 5 1378826687-2
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)