Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée, alors on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 4 1881463262 !!

Alors en fait :erm:J'avais bien une idée oui :y:Andy a énormément voyagé puis qu'il est héritier d'un empire hôtelier et évidemment, les USA il y a passé beaucoup d'temps même s'il est british. Le père d'Helena aurait pu organiser régulièrement des conférences ou quoi dans les hôtels des parents à Andy ? Et du coup ils se seraient croisés plusieurs fois dans leur folle jeunesse :y:J'me disais qu'ils auraient pu avoir une -très- courte relation, d'quelques semaines ou quelques mois, pourquoi pas qu'Andy aurait été sa première fois et réciproquement pour pimenter la chose *pan* Andy était un coureur de jupons, Helena lui plaisait bien, il a tout fait pour l'avoir sauf qu'il avait du mal avec la notion d'couple et avait fini par disparaître dans la nature à profiter de la distance pour pu donner d'nouvelles parce qu'il sait trop mal s'y prendre avec les filles et qu'étant jeune et con il savait pas comment rompre :mdr:Et donc ils se seraient retrouvés à Harvard sur cette note un peu particulière :norris:Sachant quand même qu'Andy va bientôt divorcer d'Apple et qu'sa relation avec Briony part en sucette... y a des chances qu'il s'remette à draguer Helena ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 4 1881463262
Alors tu dévierge ma soeur pour te venger que j'ai déviergé Apple c'est ça? èoé
Helena C. Reilly a écrit:Marshall ▬ Thanks bro' maintenant j'ai l'impression d'être un bout de pâté. :hmm:

Charline ▬ Une idée poulettte ? ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 4 3850463188
Nope j'dévierge ta sœur parce qu'elle est super sexy et intéressante, fais-toi une raison ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 4 73120010 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adélaïde ▬ Oui, bien sur, décris moi un peu Adélaïde !

Nina ▬ Avec graaaand plaisir sweatheart !

Andy ▬ C'est peu de le dire... :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je sais pas si tu recherche des trucs en particuliers alors je vais te décrire Nina ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 4 3850463188

A été adoptée ★ Est née au Brésil ★ Est la fille adoptive d'un couple homosexuel ★ Gérant une grande chaine de restaurant, mondialement connu ★ Est très riche ★ Parle couramment espagnol ★ Était obèse plus jeune ★ Ne veux plus jamais redevenir comme elle était à 16 ans ★ A savoir Misérable ★ Fragile ★ Victime ★ N'ayant aucune confiance en elle ★ N'ayant qu'une pathétique vision d'elle même ★ A été traumatisée à 16 ans ★ Des gens de son lycée lui on renversé du sang de porc sur elle, durant une soirée Sadie Hawkins ★ A été obligée de consulter un psychologue pendant les mois qui ont suivit ★ Aujourd'hui, elle a arrêté ★ Ne peux cependant plus mettre les pieds dans ce genre de soirée ★ Et ne supporte pas la vue du sang ★ Après l'incident, elle a pris grand soin de son corps ★ A commencer la danse ★ Et fait beaucoup de sport ★ Est devenue végétarienne ★ A le vertige depuis qu'elle est tombée de sa balançoire quand elle était petite ★ Elle poste ses propres covers chant&guitare et chant&piano sur Youtube ainsi que ses chorégraphies ★ Livebloggue sa vie ★ Ne cache absolument rien car selon elle, cacher quelque chose c'est avouer une faiblesse, et Nina n'est pas faible ★ Ne sait donc pas garder les secrets ★ Est toute fois, en réalité, très instable ★ Ne sait donc pas garder les secrets ★ Est toute fois, en réalité, très instable ★ Sarcastique ★ ne sait cependant pas reconnaître quand les autres en fond ★ Vient de New York ★ Affiche toujours sa bonne humeur, sa joie ★ Tout va toujours bien avec elle ★ Ne se prend pas la tête ★ Ce masque lui permet de faire croire aux autres, et à elle même, qu'elle a le contrôle sur sa vie ★ Sur ses sentiments ★ Sur ses pensées ★ Alors que c'est tout le contraire ★ Ne sait pas prendre de décision ★ N'arrive pas à savoir ce qu'elle veut ★ Indécise ★ S’apprête à rentrer en 4ème année ★ Étudie la danse et les langues ★ Fait partie des Cabot ★ Est plus ou moins en couple avec Ulysse, mais c'est que pour le sexe ★ Ne fume pas ★ Ne bois pas d'alcool ★ Ne vit que pour citer son livre préférée : Looking For Alaska ★ S'est d'ailleurs tatouée la pâquerettes, à son 20ème anniversaire ★ Ne crois plus en Dieu depuis l'incident Sadie Hawkins ★ N'hésitera pas à fouiller dans vos affaires ★ Indépendante ★ Brillante ★ Décalée ★ Séductrice ★ Consciente de ses atouts ★ Mais pas arrogante ★ N'hésite pas à se servir de ces dit atouts ★ Populaire ★ Lunatique ★ Rêve de visiter le Brésil ★ Ne veux pas avoir affaire à sa mère biologique ★ Porte beaucoup d’intérêts aux comics ★ A la musique ★ Au cinéma ★ A la littérature ★ Aux séries TV ★ Ne croit pas aux coups de foudre mais crois à l’âme sœur ★ Adore noël ★ Est née le 01/01 ★ Par conséquent, le nouvel an est sa fête préférée ★ Organise toujours une fête immense pour fêter et le nouvel an et son anniversaire ★ Est bisexuelle ★ A perdue sa virginité pendant la période de flottement entre l'incident Sadie Hawkins et son rétablissent ★ C'était une période assez sombre pour elle ★ A fait toutes les bêtises pendant ce flottement ★ Ne veux pas s'en rappeler ★ Ne fait plus réellement confiance facilement ★ Parle rarement de l'ancienne elle ★ Et de sa vie d'avant ★ Elle fait très (trop ?) attention à son poids ★ Il n'est pas totalement exclus qu'elle soit légèrement Nymphomane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, j'adore ton personnage. Il faut absolument qu'on est un lien de ouf.
Léna étant une fille assez effacer a la base, j'avais pensé qu'elles auraient put être très amis jeune et qu'aprés retablissement Nina aurait chasser Léna de sa vie, trop de référence au passé. Les deux jeune ne ce serait pas adressé la parole pendant des années et aujourd'hui elle se retrouverais ensemble chez les cabots... ça pourrait être plutôt cool à jouer je pense, qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouai même carrement trop cool hanwii où à grandit Léna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À Cambridge, mais comme NY et Cambridge c'est pas non plus hypra loin, on peut imaginé que Léna a passé une année là-bas pour faire une espece d'école privée. Elles auraient donc ous se rentrer a ce moment la.
Je paufine x3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay, ou même Nina aurait pu se rendre Cambridge à plusieurs reprise si ses pères ont un restaurant là bas et elles auraient put se voir ainsi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà !
Désolé au passage pour les erreurs, j’écris de la tablette du coup c'est galère ! ^_^
Donc on reste comme ça ? T'as quelque chose à ajouter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)