Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé de perso alors info différente:
Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant pour moi ! Il faut que je remette tout ça à jour ! hanwii 
Je vous écoute les enfants ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors est-ce que petite soeur de coeur t'irait? tu voulais un super lien et là au niveau affinité c'est la maximum qu'il me reste.
Dès ton arrivé à Harvard je pensais que Sateen aurait pu te prendre sous son elle, elle a vu ton visage "angélique" et tu es plus jeune qu'elle du cou le feeling étant bien passé entre elles dès le début c'était arrivé naturellement. Elle aurait pu faire partie de celle qui t'auraient convaincu de prendre ta mineur en rapport avec ce que t'aime et elle te soutiendrait un peu dans tes choix, quand tu aurais pas le moral ou que tu en as mare du droit elle trouverait une solution pour rendre ça sous un optique que tu aime plus etc...
Elle sait que tes parents ont choisie ta voie et te soutiendra pour tout, t'es sa petite sœur de cœur quoi. Toi qui a toujours eu des frères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS C'EST PARFAIT ! Ö Tu as su cerner le personnage de Lena comme un chef dite donc !
Je t'adopte ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait parfait parfait alors :D
Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ petite sœur!!!! Et rejoins ta grande sœur au Housing Day!!! Ça ne bouge pas trop c'est très facilement suivable :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay j'arrive ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelques choses en particuliers?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des amies ! Donc je pense qu'on pourrait éventuellement dire que Lena & Jezabel était bizut ensemble et qu'elle sont devenu super amie à partir de ce moment là ! On pourrait d'ailleurs demandé à Aliyah de faire notre bizutage ensemble ça pourrait être fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une très bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un RP à l'occasion poulette ! ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)