Alors en fait :erm:J'avais bien une idée oui :y:Andy a énormément voyagé puis qu'il est héritier d'un empire hôtelier et évidemment, les USA il y a passé beaucoup d'temps même s'il est british. Le père d'Helena aurait pu organiser régulièrement des conférences ou quoi dans les hôtels des parents à Andy ? Et du coup ils se seraient croisés plusieurs fois dans leur folle jeunesse :y:J'me disais qu'ils auraient pu avoir une -très- courte relation, d'quelques semaines ou quelques mois, pourquoi pas qu'Andy aurait été sa première fois et réciproquement pour pimenter la chose *pan* Andy était un coureur de jupons, Helena lui plaisait bien, il a tout fait pour l'avoir sauf qu'il avait du mal avec la notion d'couple et avait fini par disparaître dans la nature à profiter de la distance pour pu donner d'nouvelles parce qu'il sait trop mal s'y prendre avec les filles et qu'étant jeune et con il savait pas comment rompre :mdr:Et donc ils se seraient retrouvés à Harvard sur cette note un peu particulière :norris:Sachant quand même qu'Andy va bientôt divorcer d'Apple et qu'sa relation avec Briony part en sucette... y a des chances qu'il s'remette à draguer Helena
Alors tu dévierge ma soeur pour te venger que j'ai déviergé Apple c'est ça? èoé