Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super hanwii Nous faudra un rp alors, ces derniers jours j'ai été absent alors j'ai un peu d'retard mais j'te fais signe quand j'l'ai rattrapé o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 3 1881463262 !!

Alors en fait :erm:J'avais bien une idée oui :y:Andy a énormément voyagé puis qu'il est héritier d'un empire hôtelier et évidemment, les USA il y a passé beaucoup d'temps même s'il est british. Le père d'Helena aurait pu organiser régulièrement des conférences ou quoi dans les hôtels des parents à Andy ? Et du coup ils se seraient croisés plusieurs fois dans leur folle jeunesse :y:J'me disais qu'ils auraient pu avoir une -très- courte relation, d'quelques semaines ou quelques mois, pourquoi pas qu'Andy aurait été sa première fois et réciproquement pour pimenter la chose *pan* Andy était un coureur de jupons, Helena lui plaisait bien, il a tout fait pour l'avoir sauf qu'il avait du mal avec la notion d'couple et avait fini par disparaître dans la nature à profiter de la distance pour pu donner d'nouvelles parce qu'il sait trop mal s'y prendre avec les filles et qu'étant jeune et con il savait pas comment rompre :mdr:Et donc ils se seraient retrouvés à Harvard sur cette note un peu particulière :norris:Sachant quand même qu'Andy va bientôt divorcer d'Apple et qu'sa relation avec Briony part en sucette... y a des chances qu'il s'remette à draguer Helena ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 3 1881463262
Alors tu dévierge ma soeur pour te venger que j'ai déviergé Apple c'est ça? èoé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall ▬ Thanks bro' maintenant j'ai l'impression d'être un bout de pâté. :hmm: 

Charline ▬ Une idée poulettte ? ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien marshall c'est mon meilleur ami alors je me disais que tu pourrais être ma biatch rien qu'à moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, good idea ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben super alors ♥️ ◣ never trust a pretty girl with an ugly secret. ◥ ✖ LENA. - Page 3 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)