Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 51
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Parfait disons... Demain soir alors ?  :rvmp:  Et tu connais la réputation des Mathers je suppose ? On ne s'amuse pas qu'avec des bouteilles non plus, c'est pour les débutants ça  :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris
Dis-moi pas qu'tu trouves pas chaussure à ton pied, ça s'peut pas... Oô
On était dans la merde, Théo. Il jouait dangereux avec gangs de rue, on vivait dans des bidonvilles, et il a perdu. Beaucoup. C'était soit qu'on s'sauvait, soit qu'on voyait ce que le jeu ferait de nous... J'en fais des cauchemars toutes les nuits. C'est pas pour rien, mon insomnie.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
A côté de nous, vous êtes des petits joueurs vous les Winthrops. Je veux bien croire que tu sais te débrouiller sur un terrain de foot, de baseball ou de basket mais ailleurs... Va falloir me le prouver. :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je préfère crier en bien qu'en mal et ce qui est cool, c'est que c'est moi qui décide :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Arrête c'est trop tentant... Tu vas devenir accro après  :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Est-ce que tu me tentes pour avoir ce que tu veux ? J'ai pas les chocottes. Dis moi où quand quoi comment quelle heure et j'y serais. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Pas de problème, on se voit demain soir alors ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou Théo! Tu vas bien? Je viens aux nouvelles, on capte pas bien ici et je t'ai pas croisé encore, alors bon.. :TT: Avoues, ta petite stagiaire te manque (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Et oui, je t'oublie pas MOI :sifle: ça va super merci, j'ai bronzé, j'ai retrouvé mon frère, enfin.. pouah, j'ai pleins de trucs à te raconter. Et oui, je sais.. j'ai échangé ma blouse blanche contre un beau bikini là! T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 51 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
T'as retrouvé la mémoire, c'est une blague ?! :O Ouiiiii, c'est Diego non? Je le connais et il m'en a parlé au début du SC... Faut qu'on se voit, et que je te noie aussi!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)