Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Hey Jamie ça va ? Je voulais te dire à quoi je faisais référence pendant notre balade au SC. En fait, j'ai perdu mon meilleur ami, je veux dire... qu'il est mort et ça, par ma faute, parce que je suis tombé amoureux de sa copine et qu'on a fini par coucher ensemble, il l'a découvert, il a pris sa voiture et s'est soulé et il en est mort, à cause de de ça, je n'arrivais plus à vivre en Australie, ni même voir la fille en question dans les yeux, Emily, j'ai dû renoncer à ... celle que je considérais comme l'amour de ma vie, pour pouvoir supporter la culpabilité, et ça m'a fait hyper mal, alors même si j'aime te faire chier, je tiens à ta sale tête !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Bonjour toi T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 2511619667
Tu sais que tu me manques ? T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 1629572796 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlinette ♥️
Coucou mon Jamie préféré ♥️
J'espère que tu vas mieux que la dernière fois et que tu arrives à avancer car la rentrée est imminente mais si jamais tu veux passer une soirée avec moi pour te changer les idées je serais ravie de t'apprendre à danser T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 1881463262 ou même une petite soirée bowling :D

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlinette ♥️
Plus classe et sensuel j'avoue ♥️ Je ne savais pas que j'avais ce pouvoir sur toi, en fait c'est les conneries que je peux dire qui te font rire ;) Tu sais ou aller dans ta vie amoureuse ça y est ;) Moi je me retrouve à Harvard a devoir remonter le moral de tout le monde alors il me faut décompresser. Ah tu préfères le bowling à la danse étonnant T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 1881463262 quand tu veux je suis toute à toi ♥️ 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlinette ♥️
Ah tu sais après mon rehab un petit tour dans un hôpital psychiatrique ça pourrait pas me faire de mal T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 1881463262 Non on s'en fiche pas de toi namého ... mais genre moi je te dirais de pas choisir T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 1881463262 si tu peux en avoir deux pour le prix d'une profite de la vie :loukas: Genre tu me proposes quoi pour décompresser ? T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 1508216586 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlinette ♥️
Quelle idée de vouloir être en couple stable aussi :sifle: je crois que c'est l'épidémie en ce moment ...Ah oui tout ce qui me plaira :yay: genre tu pourrais te déguiser en soubrette et tout T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 1881463262 ou je pourrais t'épiler le torse non je suis pas si sadique que ça quand même ... mais le problème c'est qu'avec moi tu risquerais de te retrouver dans des situations plutôt improbables :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Et moi donc ! C'est tellement réconfortant être dans tes bras T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 2511619667
Sinon, les Winthrop ne te maltraite pas trop j'espère ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlinette ♥️
Tu as dit tout ce que je voulais alors comment dire la soubrette tu y échapperas pas T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 1881463262 mais t'inquiète pas mon chou ça restera entre nous ♥️ VIVA la AVENTURA je sens qu'on va bien s'amuser Jamie ... genre en mode Tarzan et Jane T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 1881463262 T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 152426858 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Roh mais c'est parce qu'il t'aime (a)
Moi pas grand chose, j'essaie de profiter de mon arrivée chez les Dunsters pour retrouver un peu Jasper et Torrey... sinon ça fait bizzare de retourner en cour, je m'ennuie de la plage (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)