Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je suis pour, j'accepte oui, il fait pas encore mauvais pour y aller alors oui :)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
D'accord, à toute alors T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 3 3850463188

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Hey ! (: Désolée pour l'autre soir, disons que j'étais un peu mal d'un coup. J'espère que ce sera sans rancune parce qu'il faut que je te parle...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Je t'en veux pas, je t'en voudrai jamais Théo T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 3 2511619667 Je crois que c'est plutôt toi qui voudras plus me parler bientôt, mais je veux que tu apprennes la nouvelle par moi plutôt que par les ragots de tout le mondeéé.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
En même temps tu étais sans doute déjà au courant ! Marshall et moi,on est ensemble voilà.. Mais tu peux me croire c'est un mec super, faut juste le connaître mieux
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
:) je suis contente que tu le prennes si bien ! Je veux pas te prendre, tu comptes énormément pour moi T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 3 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
T'en fais pas pour moi, je sais me défendre hanwii Promet moi de faire la même chose, je veux pas te savoir triste !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie folie ♥️
Coucou mon chouchou ♥️
Alors comment tu vas mon plus beau ? Je suis de retour à Harvard et pour la soubrette je crois que c'est mort vu que tu es avec Elia hanwii hanwii T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 3 2511619667  Fait attention à elle surtout c'est une fille tellement parfaite ma cousine ... Mais je veux te voir quand même chou d'amour x♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
J'en est entendu parler, oui. Je suis bien contente pour vous deux, je te souhaite que ça marche et que se soit la bonne <33
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie folie ♥️
Je suis au top de ma vie écoute, heureuse de rentrer à Harvard comme heureuse d'en être partie ♥️ Je pense avoir loupé beaucoup de choses ici mais cela m'a fait un bien fou ! Comment tu as deviné ? Je faisais partie des 4400 disparus, ils ont même fait une série en ma mémoire T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 3 1881463262 Ma folie te manque ? Je comprends bien ça doit être beaucoup moins drôle :D On pourrait se faire une petite soirée avec Wyatt et Elia si tu veux :D D'ailleurs pour Elia tu penses pas qu'il faudrait lui dire pour notre petite soirée plutôt qu'elle l'apprenne par hasard et qu'elle pense qu'on a voulu lui cacher ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)