Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie folie ♥
Bien sûr que je suis au top tu m'as déjà vu sans le moral ou en totale déprime ? :D Oui je pense que c'est mieux d'être totalement claire avec elle plutôt que des rumeurs lui arrivent aux oreilles ... si tu lui dis la vérité qu'on est surtout ami et que ce jour là on a dérapé totalement aidé par de nombreux verres ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie folie ♥️
Mais non tu vas t'en sortir comme un chef et sinon j'arriverais pour te sauver la mise ♥️ Et puis je suis sûre qu'Elia va pas te prendre la tête et aimer que tu lui caches rien ;D On se voit quand ? :dance: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Salut Théo! ça fait un bail, la honte! Tu deviens quoi? Toujours aux anges avec Elia? Donne des news T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 4 2474380249 
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Tu sais bien que tout se sait sur le campus! Puis t'es quand même avec la présidente des Cabot :loukas:  Bien joué! T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 4 1508216586 Moi non et heureusement! Rien de bien sérieux, disons que je m'ennuie pas... enfin tu me connais, c'est pas trop pour moi les trucs de couple! Bah ouais carrément qu'il faut qu'on se fasse un truc, je suis certain que t'as plein de choses à ma raconter ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Peut-être... mais tu sais que je cherche pas forcément, on verra, j'ai le temps! T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 4 1508216586 En Italie? Petit veinard :loukas: Profite du soleil pour moi et pas de souci, on se fait un truc à ton retour hanwii Miss u Bro'

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
J'te dérange...?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
J'crois que j'ai besoin de toi... Enfin j'sais pas, j'sais plus, je sais juste que tu me manques là toute suite..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
J'en sais plus rien Théo... Je veux que tu prennes soin de toi, que tu sois prudent ok ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Je vais essayer..
Candice, elle... elle est morte Théo..
Credit to Kaiji from ILH