Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 52
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'suis trop contente.. Tu te souviens donc de.. Elia? Maaaaah, ça fait bizarre! T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 52 3997999705 T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 52 3850463188 J'ai envie de visiter un parc aquatique, ça te tente?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
J'ai rompu avec elle. J'sais plus quoi faire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
J'ai rompu avec Torrey. Elle m'a avoué que Dexter l'avait embrassé et même si elle me dit qu'elle la repoussé. Je savais déjà qu'il se passait quelque chose entre eux. J'sais pas quoi, mais j'sais qu'il y a quelque chose...J'te jure, j'ai envie de démonter se mec.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys kekette grosse
Mec on doit faire un réunion de trio avec Wyatt, il a rompu avec tORREY CEST UNE SITUATION DE CRISE O:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Je ne veux pas qu'on se détruise plus. ça n'allait plus vraiment entre nous. J'sais pas comment t'expliquer. Je l'aime toujours, mais ça ne va plus. Je serais toujours là pour le bébé, mais le reste...je peux plus

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Super, on fait ça demain matin? T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 52 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
J'ai été mieux....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentinouchet
Salut toiiii comment vas-tu ? bien tes vacances ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentinouchet
Bouarf je crois que je suis maudit avec mes SC ... Amy est partie retourner vivre en Autriche alors qu'il y avait une chance pour qu'on se remette ensemble. Mais bizarrement, ça va, je me sens pas tant anéanti que ça, sûrement parce que je fréquente pas mal de meuf en ce moments :sifle:
Et pour toi comment que ça se passe ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Théo...Je vais avoir besoin de toi… Andrew s’est fait tirer dessus…Je rentre sur Cambridge, mais il faudrait que tu préviennes ton équipe et Alexys. Je t’en serais vraiment reconnaissante.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)