Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 56
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui j'espère aussi que ce cas fonctionne.. Je pense, je veux pas rester comme ça a attendre mon sort. Je veux pas plus paniquer mais j'espérais que tu me dises que tu avais mis quelque chose et que j'avais juste pas le souvenir bien trop perturbé par ce qu'on a fait..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
On est deux à blamer. Une fois c'était pas suffisant, c'était déjà la panique alors qu'on était ensemble, mais là.. Je peux pas imaginer que ça soit positif.. Ca me fait flipper Théo..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Pourquoi tu es si gentil et présent pour ce genre de choses ? Fin je veux dire.. Merci de pas me laisser seule, t'as plus ce rôle à tenir désormais.. Alors merci quand même T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 56 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Sache que j'apprécie et ça me rassure.. Merci :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Si jamais le pire arrive ça fera un beau bébé vu le père..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Bon ok c'est trop tôt pour les blagues :S

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucouuu ! Toujours partant pour me rejoindre au parc dans 30 minutes?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 2 SEPTEMBRE

Alex'
Yo bande de morues T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 56 3850463188
J'espère que vous allez bien ?! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais on a eu un petit problème d'avion avec Wade et compagnie pour aller à Nice. En fait, ce con s'est crashé, les secours ont mis quelques temps a arriver et du coup, ils nous garde tous à l'hosto en "observation". Bref, c'était juste pour donner des nouvelles et pour vous dire que si vous en avez plus d'ici quelques jours, c'est parce que j'en aurais tué un pour pouvoir sortir d'ici mais qu'on m'aura rattraper et que je serait en taule. Sinon, on a trop rien à par Jorden qui est assez gravement blessé à la jambe... T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 56 3438063878
Bref, amusez-vous bien en cours mouaha :devilish:
Des bisous T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 56 1001568715

OUI CECI EST UN SMS GROUPE DESOLE, LA FLEMME !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Ma vie change Théo, j'te jure... j'ai envie de te parler de pleins de trucs mais tu ne me croirais pas. Je deviens dingue T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 56 321341868

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
C'est compliqué d'en parler par sms, mais je te jure qu'un jour tu sauras tout et tu comprendras pourquoi j'ai du mal à en parler T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 56 1616978029
COMMENT CA? Parce que, moi aussi j'hésite à quitter les rouges figure toi T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 56 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)