Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris
Je viendrai te retrouver bientôt, alors T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 152426858 Oh, tu sais, les larmes, c'est fini pour moi, j'ai épuisé tout le stock j'crois! J'suis enceinte. Avoue, c'est flippant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris
Tes plaisirs sont mes plaisirs T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 3997999705

Ce le serait... si j'avais pas autant la trouille. Et si je me sentais pas aussi seule au monde... J'suis pas enceinte du bon gars, Théo. J'ai fait la conne et... voilà, j'dois vivre avec mes erreurs..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Yo co cap',
un de ces quatre va falloir qu'on se fasse une soirée pour débriefer et parler des pirates après tout, on a le pouvoir hein, faudrait qu'on en profite un peu T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 2157042859 En plus, j'aurais bien besoin d'une bonne cuite, t'es Winthrop tu dois savoir t'amuser :sifle:  :luv2: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris
Merci, Théo.. ♥ J'vais en avoir besoin de support, parce que j'y connais rien là-dedans.. J'sais pas si j'te l'avais dit, mais... à 17 ans, j'suis tombée enceinte. J'ai perdu le bébé par ma faute, à cause d'un trop grand stress, dans une fausse couche. J'ai peur qu'il m'arrive la même chose, encore.
Pour le père.. J'lui en ai parlé. Il est trop content.. Mais mon copain, il n'est pas aussi ravi, il faut dire. J'ai jamais couché avec personne depuis que j'suis en couple, Théo, alors j'lui ai pas été infidèle. C'était avant que j'le retrouve..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris
Le sarrau doit bien t'aller T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 152426858
J'aimerais bien le garder, même si j'ai des doutes sur mes capacités en tant que mère.. T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 1881463262 Le copain il ne dit rien, il ne me parle plus depuis des semaines. Mais ce n'est pas la grossesse qui l'effraie. Je crois pas qu'il veuille que je me fasse avorter. Il est juste... en colère que ce soit son pire ennemi, le père..
Tu me connais, j'arriverai pas à rester tranquille, c'est un peu ça qui m'fait peur aussi. Faudrait m'enchaîner et m'attacher pour pas que je bouge :TT:

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris
Je vais faire un effort, je te le promets. Pourtant du stress j'en ai vécu depuis que Nate (le copain en question) me parle plus. Et pour te répondre, je l'aime comme une folle. J'suis rarement tombée amoureuse. Bon en fait, c'est la deuxième fois et... je l'aime vraiment. C'pas un goujat, je comprenne que le fait d'apprendre que je suis enceinte de mon mari, alors que je suis amoureuse de lui (Nate), c'est pas le top. Putain ma vie est compliquée. C'est vrai, t'as été élu le plus maladroit, non? T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris
Ça me fait plaisir T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 3997999705

Je ne peux pas t'éclairer parfaitement sur toute la situation, mais ce qu'il faut savoir, c'est que... Je suis mariée depuis 2 ans à un ami d'enfance. Mariage secret mais pas du tout amoureux. On a cédé à des envies une fois et... on a fini par coucher ensemble, juste une fois. Il est tombé amoureux moi, à ce qu'il m'a dit... Mais j'ai retrouvé un homme que j'ai fréquenté autrefois... Juste avant mon mariage. C'est Nate, et... je suis follement amoureuse de lui. Et le père de l'enfant c'est mon époux...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris
Ouiiiii on s'enfuit ensemble et on fait un film sur ma vie! S'teplaiiiit :TT: En plus, t'es médecin, alors tu pourras prendre soin de moi :TT:
Je ne veux pas tomber amoureuse de mon mari. Je l'aime, mais pas d'amour. Je n'en serai jamais amoureuse. C'est de Nate, donc je le suis, et ça ne risque pas de changer. J'espère bien qu'il acceptera la situation, parce que j'en peux plus, sans lui. C'est pathétique je sais T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 1881463262
Sinon... J'peux pas te dire pourquoi je l'ai épousé, c'est... Ça me remémore de trop pénibles souvenirs et puis ton avis sur moi changerait pas mal.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris
J'en doute même pas! Kidnappe-moi quand tu veux Théo T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 1365124802 Et puis je ne divorce pas, parce que ça va le blesser, si je fait la demande.
Non je t'assure c'est... loin d'être joli. J'ai fait de la taule, pendant 4 ans. C'est derrière les barreaux que j'ai perdu mon enfant.. J'suis innocente, mais j'ai quand même été en prison. Ça s'oublie pas.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris
Le mariage, c'était juste des signatures, un papier et c'est tout. Rien de plus, alors je me disais que ça ne faisait pas de mal... Mais je me trompe tellement. Toujours. Je fais que ça, des erreurs.
T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 1881463262 Indomptable, toi! Y'a des menottes au club T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 50 3997999705
... Mon premier amour et moi on a tenté la roulette russe... J'ai eu de la chance, pas lui. Et on m'a accusée pour sa mort. Jamais je ne l'aurais tué...

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)