HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure POOLPARY de ta vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, viens tout nu, et rejoins nous chez Apple Kovalevski, par ici
J'emmène aussi ma rousse flamboyante et toi c'est qui dis moi ... ? toi tu devais te douter de ma cavalière donc on s'en bat les steacks ... dis moi tout qui ? comment ? pourquoi ?
Mon cochon a fait goulougoulou dans la case avec une jolie demoiselle ? Mais toi aussi tu dois etre un c****** avec elle si elle est comme ça je te fais confiance et elle te plait ou bien juste ton trou du moment ? ahahah
ah c'est qu'en plus tu n'omet pas qu'un jour tu l'attaches à un lit pour faire quelques mois d'aventures avec elle ? nous la joue pas fifty shade par contre je sais pas si elle va kiffer ta braise là ... si elle est si chaude mdrrrrr non on n'est pas en couple ... c'est ma pote mais 'ai vaguement dit que bah j'aimerais bien etre plus qu'un ami en version détourné mais elle veut en parler en face à face XD
Ose la caresser sous la table au bal et elle te tombe entre les doigts dans les chiottes de la salle ... c'est Elia qui va kiffer ! Je l'ai vu te coller y'a peu ca va comment entre vous ? (aa)