Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 43
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 43 1881463262 et tu comptes les épouser bientôt ? :loukas:
Parce que je me demandes si ça vaut vraiment la peine de se donner autant à quelqu'un...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
C'est la voiture qui t'a rendu aussi poétique ? (a)
J'ai pas peur... Mais les deux fois où j'ai voulu me donner complètement à quelqu'un on m'a vite jeté en bas du château alors qui me dit que ça arrivera pas une troisième fois si j'accepte d'ouvrir mon coeur à nouveau ? Je suis forte et je suis prête à prendre des risques mais j'ai l'impression que ça suffit à personne ça et que les gens préfèrent en jouer.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ne le prends pas comme ça, tu sais que je t'en veux pas... Je m'en veux à moi-même de pas arriver à plaire aux mecs que j'aime.
Et ça existe des garçons biens, qui veulent notre bonheur ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Juste pour avoir dit cela, ça confirme que oui t'es un mec bien :) Le genre de mec bien que je veux aimer.
Tu sais que je serai toujours là pour toi ? <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 43 1881463262 Tu me la vends combien ? T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 43 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
La chanceeeeee T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 43 1365124802
Mais de toute façon je peux pas t'en acheter parce que... Je t'aime déjà T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 43 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Coucou Théo ! Je voudrais prendre un peu de tes nouvelles, j'ai croisé Elia au bal et j'ai l'impression qu'elle souffre de la situation, tout cela n'est pas évidant mais je peux juste te dire une chose avant ton accident tu étais fou amoureux d'elle et j'espère qu'au fur et à mesure tu retrouveras tes sentiments envers elle.
Courage.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Je l'espère en tout cas car si tu retrouvais la mémoire tu te rendrais compte à quel point elle comptait pour toi. Moi écoute je ne sais pas quoi te dire car je ne sais même pas si tu te rappelles de moi mais peut être qu'Elia t'as raconté quand je sortais avec Aidan on faisait des sorties tous les 4 et c'était sympa. Depuis que je ne suis plus avec Aidan je me suis mariée et ça va je te remercie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Minou, t'as des plans du 1 au 4 juin ? :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
T'as des raisons de te sentir féminine, tu te plains comme une fille là :sifle: Théophyl tu seras T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 43 387742012
Mon père m'invite dans les Hamptons pour mon anniversaire et disons que je suis un peu mal d'être seule avec lui ces derniers temps... Toute façon il sera trop occupé à se taper les mannequins du coin alors je voulais un peu de compagnie masculine (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)