Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 22
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
J'avoue que je ne peux pas juger ne sachant pas ce que tu as fait mais peut être qu'en étant honnête tu peux regagner sa confiance, c'est en lui mentant qu'elle ne pourra plus revivre quelque chose avec toi mais si tu es sincère...Dis lui simplement que tu l'aimes, dis lui la vérité, fais en sorte qu'elle soit heureuse et peut être qu'elle pourra te pardonner en dépit de ce que tu as fait. Quant à Aidan c'est gentil mais pas la peine de lui en parler, nous en avons discuter longuement déjà et c'est toujours la même réponse. Il ne veut pas s'engager, il veut s'amuser et être libre...Donc ça veut tout dire quant à l'affection et l'estime qu'il me porte !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia

Hey Théo, comment va mon meilleur ami d'enfance ? Hâte d'aller acheter les cadeaux de Noel avec toi ou faire tout autre chose entre amis, du moment que je suis avec mon best, cela me va. Bises Ju'
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Tu reviens quand déjà ? J'ai besoin de discuter avec toi... Prue m'a dit.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Bien sûr que je suis ton pote! Qu'est-ce qui se passe ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Quoi ? T'as fumé ou quoi ! Arrête tes conneries et raconte moi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Tu veux dire que ta copine ta largué, parce que vous vous êtes trompés mutuellement ? Je suis désolé mec... Je comprends pas, pourquoi tu l'as trompé aussi ?! T'étonne pas si elle te quitte.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Arrête de te plaindre bon sang et relève toi ! Tu ne finira pas seul ! C'est dur de perdre la personne que tu aime, mais tu peux te relever ! C'est pas comme si c'était elle qui t'insufflait la vie. T’apitoie pas sur ton sort. Je peux t'aider !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Il s'agit pas de moi, mais de toi. Elia t'as dit ça pour te blesser. Tu connais les filles, non ? Tu l'as blessé avec des actes, elle te blesse en te trompant et en te touchant tes points faibles avec des mots. Tout ça pour quoi? Parce qu'elle a mal et qu'elle t'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Mais bien sûr. Tu viendras pas te plaindre après quand ils voudront te faire la coupe au bol et massacrer tes précieux cheveux ! Là t'auras une raison de la détester.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Mais bien sur et moi je vais me balader en string fluo u.u

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)