Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 21

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
J'sais pas, j'avais l'impression qu'il se passait un truc entre nous au ski...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Je sais bien... Je veux dire, ouais j'ressens un truc, mais on est amis rien de plus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Mouais laisse tomber, j'ai rien dit ! J'espère que ce voyage t'aidera a mettre tes trucs au clair, j'ai hâte de te voir <33
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée
Théo, faut vraiment que tu m'expliques, comment ça t'es en pause ? (oui, oui, les rumeurs courent vite...)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée
J'en sais rien Théo, je suis toujours au courant de toi, même sans le vouloir, c'est le bon Dieu qui me l'a dit  face 
Faudrait qu'on se voient une fois, ça fait longtemps...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée
Je prie tout de même pour ton âme délaissé, un jour tu verras la lumière du seigneur...En outre, je suis morte, j'ai pris contact avec Elia, et... Jasper s'avère être un cas impossible, je ne savais pas qu'en tombant amoureuse de lui, je m'attirerais autant de soucis...si je savais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Non avant de la faire souffrir tu l'as fait vivre, tu lui as fait recouvrer le goût à l'amour et tu peux pas oublier les choses que vous avez vécus ensembles...Mais bien sûr que je lui ai parlé d'une relation stable, bien sûr mais il ne veut pas et ne voudra sans doute jamais être avec moi Théo, c'est triste mais c'est comme ça...Et ça sert à rien de forcer les choses ! Et moi, je suis juste amoureuse, c'est tout !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée
Qu'est-ce qui se passe ?... Ouai, j'ai pu parler avec elle, elle est vraiment adorable, une femme géniale ! A peu près, elle va lui en parler, pour qu'on trouve une solution. Peut-être bien, mais le Casper me fuit comme la peste et en plus, il est mon président ( donc obligé, je le vois à tous les events :TT: , j'peux plus vivre comme ça Théo :TT: ).

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée
Ta vie n'est pas merdique,...Et c'est bien moi qui te le dit, alors pense pas le contraire !  T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 21 1001568715  J'espère...Te risque pas hein, au risque de massacrer son nez et t'empêcher de devenir président par la suite, laisse-tombez  T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 21 3363626789 ! Je veux bien sauter dans ta valise :TT: voir y dormir si tu veux , j'en ai marre d'ici...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée
Avec plaisir, emmène-moi à Disney !!! ( la fille qui n'y a jamais mis les pieds ) et je promets même de me taire pendant TOUT le trajet, je chanterais aucunes chansons susceptibles de t'énerver T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 21 3997999705 ... je serais un ange  T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 21 2474380249 .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)