Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
J'avais encore et toujours envie de le frapper pour qu'il se taise une bonne fois pour toute. Mais au moins, je savais ce que je devais faire pour le mettre à bout Merci pour l'info, je suis sûre que ça me sera très utile ! Lui répondis-je avec un petit sourire hypocrite. Ouais je sentais que j'allais parler encore plus que lui si je perdais ce pari et davantage chanter à tue tête, et qui mieux que lui sait à quel point je ne sais pas chanter. Et puis il y avait aussi le fait de se voir et de se parler tous les jours qui risquait d'être bien problématique. Il me renvoya donc le fait que je devrais le supporter moi aussi, chose à laquelle je m'attendais bien évidemment. Mais c'était un sacrifice que je pourrais sûrement faire. Seulement, lorsqu'il me parla de sécu et d'aller tabasser des gens pour lui, chose qui pourrait me mettre moi aussi en danger, je lâchais prise et j'en avais de nouveau marre de me "battre" avec lui. Surtout qu'il me remit l'histoire du magasine sur le tapis. A croire qu'il ne s'en remettrait pas. Il avait été bien moins violent que son coup contre la porte après tout (a). C'est bon, tu m'as convaincue de vouloir gagner ce pari !! Dernier énervement de la journée. Oui parce que je tournais les talons pour de bon. Allez, une semaine, rien qu'une petite semaine et tout se passera pour le mieux. Du moins je l'espère.
The End
(Invité)