Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Je me doutais bien que cette petite aiguille n'était pas la cause du stress de mon cher frère, mais que c'était sûrement en rapport avec moi. Je n'étais pas assez prétentieuse pour dire qu'il m'aime alors que moi non. Surtout que ce n'était ni aussi blanc et noir entre nous. A force de se lancer des piques de plus en plus chiantes, mais jamais méchantes, je m'étais perdue et j'avais en quelque sorte arrêter de réellement le détester et de le blâmer pour tout ce qu'il n'avait pas fait. Mais comment l'apprécier quand il me fait chier H24 ?! On se cherchait trop pour revenir en arrière. Même quand on se confiait des choses - choses rares - on finissait toujours par se "cracher" dessus à un moment donné, comme si le reste n'avait jamais existé. Aussi, quand il me fit comprendre que ce n'était que ma tête qui le faisait flippé, j'eus l'envie énorme de le laisser lui et son aiguille et de partir en courant. Ça ne me blessait plus venant de lui mais je ne le supportais pas. Je croisais le regard du docteur et je le plaignais. Ils devaient en voir passer des tarés comme nous et je me sentais un peu bête d'agir comme une gamine de quatorze ans avec mon frère. Le jour où je voudrais vraiment te tuer ça ne sera pas bien compliqué au moins. Bien sûr que je ne le pensais pas, mais il y a un stade qu'on dépasse souvent tellement on veut avoir l'avantage l'un sur l'autre, qu'on soit observer et écouter ou non. Je n'arrivais pas à me retenir même si le docteur nous prenait pour des gosses qui ne savent rien faire que se disputer. Je suis fière d'avoir mal, au moins ça prouve que je ne suis pas faible d'esprit. Oui parce qu'il n'y a que les drogués qui sont faibles. Évidemment que je n'allais pas cracher le fait qu'il se droguait et qu'il en avait l'habitude, devant des docteurs, je ne suis pas aussi méchante, surtout que je tiens un minimum à lui. Mais j'étais au moins obligé de lui faire comprendre qu'il est plus que faible à mes yeux pour avoir plongé là-dedans. Il se fit à son tour piqué et le docteur eut à peine le temps de me faire savoir que les résultats seraient prêt dans quelques minutes et qu'on pouvait attendre dans la salle d'attente, que je me suis levée et suis sortie de la pièce. Il me fallait un café et sur le champ, histoire de me changer les idées. Même si un petit verre de sky aurait bien mieux fait l'affaire.
(Invité)