Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Qu'est-ce que je croyais sérieusement ?! Qu'il allait me dire que jamais il ne m'abandonnerait, qu'il me prendrait dans ses bras pour me rassurer ? Qu'est-ce que je pouvais être conne ! Au final, lui aussi me détester, et c'était normal après toutes ces années où je l'ai détesté de tout mon être. Mais aujourd'hui, maintenant, c'était tellement différent. Je n'oserais plus être méchante avec lui et le détester et lui demander à tout bout de champs de venir m'aider, parce qu'il ne me doit plus rien. On est plus de la même famille. Mais j'avais cette horrible sensation de vouloir rester coller à lui, malgré les paroles qu'il me répondait. Il avait tout faux mais comment lui faire comprendre que tout avait changé pour moi, que je me rendais enfin compte que je ne pourrais pas vivre sans lui ?! Je n'avais aucun moyen. Je n'arrivais même pas à lui répondre que je ne l'avais jamais aimé. Alors que c'était le cas. Mais là, je suis totalement pommée, et je suis même en train de me dire que cela n'avait jamais été contre lui mais contre notre ... son père, et qu'au fond je l'avais toujours considéré comme mon frère et que par conséquent j'avais du l'aimer. Je n'arrivais pas à y voir clair. Tout s'embrouillait. J'en sais rien. Mais je sais que je t'ai toujours considéré comme mon frère ... Et là ... J'arrivais plus à parler. Trop d'émotion dans la gorge, tellement, que mes paroles n'arrivaient pas à sortir. Pourquoi franchement ? Même moi j'en sais rien, je sais juste que je ne veux pas qu'il sorte de ma vie c'est tout. D'ailleurs, il me posa cette question en quelque sorte. Qu'est-ce qu'il est à présent pour moi ... J'avais encore envie de pleurer, mais je me retenais comme pas possible et plongeais enfin mon regard dans le sien pour lui répondre Tu es toujours mon frère. J'arrive pas à me dire que tu ne l'es plus. Je te mens, je te lance des méchancetés, mais je ne veux pas que tu sortes de ma vie c'est tout. Autant de franchise n'était peut-être pas bon, mais j'arrivais carrément pas à jouer mon rôle que j'avais joué depuis toutes ces années avec lui. Ma barrière était totalement tombée, même si elle pouvait se refaire à tout moment. Je ne savais pas comment il allait réagir. Mais je ne voulais pas qu'il me réponde encore que je l'avais toujours détesté, je voulais savoir ce que lui pensait Et toi ? Tu vas finir par vraiment me détester et ne plus vouloir me voir ? Chose que je comprendrais au final ...
(Invité)