Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Il ne me répondit pas à ma remarque comme quoi je ne lui demanderais plus rien si on est encore frère et sœur, que j'arrêterais dans tous les cas de le faire chier. Je disais ça parce qu'il m'énervait et qu'il se plaignait encore en me disant certaines choses qui ne me plaisait pas. Et il le comprenait parfaitement quand je n'étais pas contente - en même temps c'était rare quand je l'étais en sa présence - et c'est sûrement pour cela qu'il renchaîna quelques minutes plus tard en me traitant de Paris Hilton. Pourquoi je ne disais rien de pire comme insulte ? Parce que j'avais peur d'être trop méchante et qu'il ne veuille plus me parler au final, qu'il ne veuille plus m'aider. Je le savais mais je ne l'acceptais même pas, alors comment l'avouer à quelqu'un d'autre ? Encore moins à lui. Seulement, à sa remarque déplacée le coup parti tout seul et de suite. Je l'ai frappé sur la tête avec mon magasine. Bon pas de quoi en faire un traumatisme, ce n'était qu'un simple magasine et je ne voulais pas le blesser. Il allait bien se taire un jour non si je ne lui répondais plus ?! Si je suis stressée et si t'arrête pas de me faire chier, je pourrais devenir un peu plus violente. J'étais tentée de lui balancer encore une insulte, mais il allait se foutre de moi à force, alors je ne dirais plus rien. Je repartais ensuite dans ma lecture en espérant que la prochaine personne qui me dérangerait ce serait un docteur ou une infirmière. Seulement, je rêvais pour que ça soit le cas. Je n'arrivais pas à lire, ni à me concentrer. Je refermais d'un coup sec mon magasine et l'envoya sur la table puis répondis à mon idiot de frère Tu veux parier peut-être ?! Et pas de l'argent, parce que c'est loin d'être la chose qui nous manque, alors soit imaginatif pour une fois. Que ta saleté de drogue te serve à quelque chose ! C'était plutôt ça qui lui ramollissait le cerveau, mais je voulais lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune bénéfice à se droguer. J'avais beau essayer de lui faire comprendre depuis des années, jamais ça ne marchait, mais c'était devenu une habitude à force je suppose. Comme les insultes débiles.
- HRP:
- On est choupiiiii avec nos signatures
(Invité)