Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Il m'avait fallu un bon mois plus toutes les grandes vacances avant de me lancer enfin pour savoir quel était mon vrai père. Je n'avais pas trouvé de solution, à part d'appeler mon soit disant frère et de venir avec moi faire des tests sanguins pour voir si on était vraiment frère et sœur. J'avais peur aussi. Peur de savoir que je n'avais plus de famille dans ce monde, à part Presley qui était retournée en Angleterre. Et pourtant, je n'ai jamais aimé mon père et mon frère. Je m'étais sentie tellement trahi quand il m'avait présenté cette autre famille. Mais à présent, je ne lui en voulais limite plus. Il avait sûrement été distant, par rapport au fait que je n'étais sûrement pas sa vraie fille. Tout s'était mélangé dans ma tête depuis que j'avais découvert Presley. Depuis qu'on s'était découvert jumelles. Mais aujourd'hui, j'avais ce besoin de savoir si toute cette histoire était vraie, lequel de nos parents nous avait menti. Oui on avait la même mère, c'était évident, mais qui était notre père ? Ça s'était la grande question. Et ça changerait tout pour moi, si mon père n'était pas le mien, si mon frère ne l'était pas. Voilà pourquoi j'avais pris mon courage à deux mains, alors que je n'avais pas du tout envie de voir mon soit-disant frère, et lui envoyais un simple message, froid et sec, comme à mon habitude, les seules fois où je le contacte. Et il savait que c'était urgent. "Rejoins moi à 13h à l'hôpital" Pas plus, pas moins. Le plus direct possible, pas d'attache. Je n'avais jamais voulu. Il m'avait volé ma vie et je lui en voulais depuis toujours. Même si je me demandais comment aurais-pu évoluer notre relation si on avait pas été frère et sœur, si on avait pas vécu ensemble. On avait toujours fréquenté la même école après tout. A l'heure du rendez-vous, j'étais devant l'hôpital depuis cinq minutes et j'attendais monsieur tête de nœud pour aller faire cette prise de sang qui me mettait dans un état de stress total.
(Invité)