oh putain..n'empeche, j'aurais réagi pareil si je l'avais vu faire ça avec une meuf, meme si au final, j'ai pas couché avec (ce con de) Vitor.. Sauf que voilà quoi, j'ai pas du tout envie qu'on reste comme ça! Et puis t'as mis combien de temps à pardonner Fy? 3 mois, 4 mois? C'est mort, je tiendrais pas jusque là..Déjà que là j'en peux plus.
non mais Styx, là c'est moi, et moi seule et qui fait n'impooorte quoi! Toi, quand Fy t'as demandé de sortir, tu t'es direct barrée, alors que moi j'ai quand même fait un PUTAIN DE CLIN D'OEIL dégueu à Vitor! 5 mois, 4 mois..C'est beaucoup trop! Une semaine j'arrive pas à tenir perso ! Et..après que vous vous resoyez mis ensemble, c'est redevenu comme avant..?
Non je vais pas me suicider, mais bon je me sentirais trooop mal! Mais c'est vrai que entre toi et Fy, on voit vraiment aucune différence, et ça c'est cool '-' ohhh t'es encore plus amoureuse qu'avant, c'est trop mignon *-* Je garde ce sms , on sait jamais en cas de crise ce qu'il peut se passe <3 En tout cas, merci de ces bons conseils ma chérie ! AAHHHHHHH ! YES YES YES !
Putain si tu savais comme je t'envie avec Fygaro là..Vous êtes adorables, vraiment. NE TROMPE JAMAIS TON MEC SINON JE TE TAPPE ( oui je suis très mal placée pour parler ! )
j'ai envoyé un sms à Sandro là..genre que j'étais vraiment trop contente qu'il vienne, qu'il me manquait beaucouuuup et j'ai terminé par " j'espère que ça va, je t'embrasse", le truc que je dis jamais mais bon ..
T'es con, tu m'as fait trop peur, j'me sentais mal d'être loin de toi et tout. Me refais plus jamais ça ! Ca va, j'me prépare à aller bosser, alors que je resterai bien dans mon lit...