Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445 - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
ouais nan en fait, dis lui quand tu seras sure du résultat.. pas la peine de lui faire de fausses frayeurs ..Bon ma chérie, je reviens dans cinq minutes je pense, si cette putain de caissière se bouge le cul! Ne panique pas, respiiiiiiire! Je t'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
t'es où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
j'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Bijour bb ! Je peux pas venir, j'suis à la fac pour la soirée. J'viens de faire l'autopsie d'un mec chauve.. c'était trop bizarre, et ce soir, j'vais à une conférence, et ça risque de durer longtemps. Azy, raconte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Faut bien que je rattrape mon retard un jour ou l'autre... J'ai quand même envie de valider mon semestre ;). Ahh, tu m'as fait peur ! J'ai cru que j'allais devoir changer des couches, et qu'un gosse allait me pisser dessus en même temps.. trop hard core pour le moment !
Je rentre vers une heure, j'ferais pas de bruit, promis. Je t'aime <3.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Ouais... et là je pourrais pas secher.. On avisera de toute façon, t'inquiète pas ;) Ahah, je te sais plus intéligente que ça, tu me l'aurais pas annoncé par texto ! On a le temps, c'est pas que je suis pas prêt vis à vis de toi, c'est simplement que j'ai envie de profiter encore un peu de ma vie, de nous. Bref, à tout à l'heure, take care. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Alors tepu, on se tape mon mec, mais on assume pas ? De toutes façons j'aurais du me douter dès le début, une pute un jour, une pute toujours hein? Ne viens plus jamais m'adresser la parole sale conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
t'es sérieuse là? Tu crois que quand on a TA famille on peut causer ? Putain mais mais tu veux que je te rappelle que ton père se fout de toi et qu'il se tape des petites jeunes? Que ta soeur est une prostipute? Bon, je crois que ça sert plus à rien qu'on parle, on s'est tout dit là, je pensais pas qu'on en viendrait un jour à se dire ça mais apparemment si.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)