Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445 - Page 16

AERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to orphée
on fait aller, mh. et ouais, j'veux bien. dis moi quand tu aura une soirée de libre. <3
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to orphée
ça va aller, t'en fais pas pour moi. beh écoutes tu fais quelque chose demain soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to orphée
t'es mignonne mais sérieusement, il n'y a pas de quoi s’inquiéter mh. parfait dans ce cas ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
d'accord styx, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Un..QUOI ?? STYX WILLIAMS DIS MOI QUE C'EST UNE BLAGUE ! meuf je vais faire un arrêt cardiaque déconne pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Non mais..vous avez oublié la capote ou quoi? Roh putain..Bon je t'en ai pris un. T'as du retard sur tes règles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
mais c'est super grave bordel! 2 mauvais points: t'as vomis et t'as pas eu tes règles depuis longtemps. Bon point: t'as pas oublié la pillule! D'après les statistiques c'est 50-50! Bon je reviens vite à la maison, tu me stresses!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
t'inquiète ma grande! je vais tout prendre en main! je t'ai pris le truc dernier cri, le plus fiable possible! t'as parlé à fy ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
t'arretes de dire des conneries ? fygaro t'aime comme pas possible, et c'trop pas le genre à se barrer pour ça, enfin j'espère pas..de toutes façons, pour l'instant on sait pas ! donc c'ets pas la peine de se mettre dans des états pas possibles! Tu l'as dit à quelqu'un d'autre? Que je fasse pas de gaffe :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
je pense que tu devrais lui dire avant d'avoir fait le test. Enfin je sais pas..putain. En tout cas, c'est mort pour que tu deviennes mère célibataire, je m'en fous, je le ramène par la peau du cul au pire, rien à battre mais si t'es vraiment enceinte il va pas se barrer comme un abruti ou te forcer à avorter. Et euh ouais, c'pas trop le moment de lui annoncer que t'as déjà été enceinte..
Et t'inquiète, Sandro va accourir direct dès qu'il va voir que c'est important et s'il le fait pas, tu sais très bien que je vais le taper alors no pb!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)