mais c'est super grave bordel! 2 mauvais points: t'as vomis et t'as pas eu tes règles depuis longtemps. Bon point: t'as pas oublié la pillule! D'après les statistiques c'est 50-50! Bon je reviens vite à la maison, tu me stresses!
t'arretes de dire des conneries ? fygaro t'aime comme pas possible, et c'trop pas le genre à se barrer pour ça, enfin j'espère pas..de toutes façons, pour l'instant on sait pas ! donc c'ets pas la peine de se mettre dans des états pas possibles! Tu l'as dit à quelqu'un d'autre? Que je fasse pas de gaffe :D
je pense que tu devrais lui dire avant d'avoir fait le test. Enfin je sais pas..putain. En tout cas, c'est mort pour que tu deviennes mère célibataire, je m'en fous, je le ramène par la peau du cul au pire, rien à battre mais si t'es vraiment enceinte il va pas se barrer comme un abruti ou te forcer à avorter. Et euh ouais, c'pas trop le moment de lui annoncer que t'as déjà été enceinte.. Et t'inquiète, Sandro va accourir direct dès qu'il va voir que c'est important et s'il le fait pas, tu sais très bien que je vais le taper alors no pb!