Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445 - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to ALYS <3
Merde je viens de lui envoyer par erreur un sms que je devais envoyé ...superrrrr! il te l'a dit ? non mais j'crois que je vais lui parler très clairement !
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il magnifico Sandro, mio amore ♥
Il y'a pas à lire entre les lignes , j'lis seulement les lignes qui se trouvent sous mes yeux. Et je déduis de ce que je vois, y'a pas à inventer ou se crée une vie ou une nouvelle pensée à Alys. C'est clair et net, c'est bon. Maintenant on arrête de parler d'elle et de cette histoire, c'est bon. J'me casse la tête pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Je sais que j'ai raison.. Et même si t'es convaincue du contraire le dis pas parce que tu sais que je vais me mettre en colère..
Ben.. comme à chaque fois que je rentre de Milan, quoi. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Je sais, mais ne me le dis pas, s'il te plaît.
Tu veux que je fasse quoi comme bêtise, de toute manière ? T'as des bouteilles chez toi ? T'es sûr que t'as rien de prévu ?
Ah ouais c'est vrai.. j'ai pas pu être là, désolé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to ALYS <3
j'essaie de lui parler il refuse tout dialogue, si il fait aucun effort ça va deux secondes. J'peux comprendre que ça le mette mal à l'aise, mais moi aussi donc on est dans la merde tous les deux ! Il assume rien, ça m'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,

J'en ramène ! okéoké, j'lui fait un poutou sur la bouche pour toi aussi, tant qu'on y est ? hahaaa, qu'est-ce que c'est moche "poutou" !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
J'suis triste, très triste.. Moi qui voulait lui faire des gros poutous partout.. ahah. Tékatééééé, je lui dirais meuf ! J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !
KEWA ? C'est moi ou c'est lui que t'aime, je n'accepte pas la polygamie ! Ou si tu veux, on part tout les trois en Araboue Saoudie, c'est légal là bas 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis deçu, deçu, deçu... :(

SANDRO ♥

I ♥ KAKA @ CAUTION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me donnes quoi en échange pour que je ne lui montre pas :D ?

SANDRO ♥

I ♥ KAKA @ CAUTION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to ALYS <3
à ton avis avec sandro ça pourrait marcher ? ce serait pas genre..TROP BIZARRE? enfin j'sais pas, imagine la gueule de Trunks si on se met ensemble quoi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)