Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445 - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AERIS STYX WILLIAMS - #(456) 777 - 4445

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to ALYS <3
meuf hier il s'est passé un truc...ouf. Faut vraiment que j'te raconte, j'suis trop paumée.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il magnifico Sandro, mio amore ♥
J'ai vraiment merdé. Je suis un gros bouffon. J'étais bourré, je lui ai tout dis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sandro Di Mancini a écrit:
Ben tout genre ..tout. Non mais tout s'est passé super vite.. j'sais pas. elle m'a embrassé, je l'ai embrassé, elle a voulu partir, je l'ai ratrappé, je lui ai dit, elle est partie. Simple. Beh oui Alys, qui d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sandro Di Mancini a écrit:
Mais non je lui ai pas reparlé , t'es ouf ou quoi ? C'est mort, j'fait comme s'il s'était rien passé, c'est la honte intergalaxique, je me sens trop mal. J'ai l'intention de rien faire, j'vais faire comme si je la connaissais pas puis voilà. De toute façon j'ai l'habitude de faire semblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to ALYS <3
j'suppose que Sandro te l'a dit non? Il t'a dit quoi? Il assume cette fois ou non il compte faire comme si il s'était rien passé comme d'hab?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ta mère qui te donne des cours ou quoi ? Non mais c'est bon, fait pas ça, la pousse pas vers moi. J'suis plus au lycée. Et comment tu veux que je lui parle alors que jusqu'à hier soir je passais ma vie à l'insulter ? Ahah, je prends exemple sur mon entourage, excuuuuuse, j'suis quelqu'un de très influençable ♥ !
Je sais pas.. c'est trop..bizarre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ma faute... Ouais, bah votre génétique elle est pas cool..
T'es trop adulte pour moi, j'aime pas ça. Tu peux pas te contenter d'avoir 20 ans, et me donner des conseils d'une meuf de 20 ans putain ? Discuter des adultes ? TU M'AS DEJA VU DISCUTER COMME UN ADULTE AVEC UNE SEULE PERSONNE SUR CETTE TERRE ?! COMMENT TU VEUX QUE JE FASSE CA MOI ? Je m'appelle Sandro Di Mancini je te rappelle. Et j'me sens encore plus gamin quand je suis avec elle, c'est horrible. J'pourrais pas. Genre "échangez vos points de vues" Oyez oyez mesdames et messieurs, venons animer le débat de miss Delacroix et monsieur Di Mancini ! Ca marche pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to ALYS <3
baaah je t'explique: en gros je suis sortie hier soir, et puis..il était là, il avait l'air totalement triste, ça m'a fait de la peine, en plus j'avais bu et tout, donc je suis allée vers lui, je lui ai demandé ce qui allait pas, ensuite il a explosé et il m'a raconté sa vie. Genre avec sa soeur Lia et tout. Et moi, je sais pas ce qui ce qui m'a pris, il me faisait trop de la peine, alors je l'ai embrassé. Ensuite, j'ai fait "euh désolée" et ensuite il m'a embrassée ! j'ai pas compris ! Donc après, je me barre, sauf qu'il me rattrape et il me dit qu'il m'aime stp ! J'ai trop pas compris! Et la seconde d'après il me demande d'oublier ! Je me suis un peu énervée, et puis à la fin il me dit qu'il m'aime vraiment. Et ensuite je me barre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'critique pas ta mère, du calme !
Mais j'vais passer à autre chose, c'est bon. Comme d'habitude. Je sais pas pourquoi moi je pourrai pas. Peut être parce que ça me fait peur. Et que j'en ai marre de souffrir. J'ai juste envie d'être comme les autres bordel. Je veux pas de problèmes. Je veux pas d'histoires. Mais ça sert à que daaaalle ! La prochaine fois que je vais la croiser, elle se foutera sûrement ouvertement de ma gueule pour ce que je lui ai dit. J'étais complètement bourré. Puis je sais pas si j'y arriverai. J'sais pas si je pourrai faire ça; assumer. J'pourrais pas... Pas pour recevoir la claque de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toute mes raisons d'être défaitiste. De une parce que je le suis de nature, et de deux, parce que je viens de recevoir un de ses sms, elle devait sûrement vouloir te l'envoyer; je cite :' ouais enfin cimer, il m'avoue tout ça en une meme soirée? Désolée, mais je comprends plus rien, et puis si il m'aime vraiment, pourquoi il est tout le temps dégueulasse avec moi? Enfin j'sais pas, mais c'est juste débile. J'ai un peu du mal à le croire. J'me suis barrée parce que c'était trop bizarre. Il s'attendait à ce qu'on s'embrasse et à ce qu'on baise ? non merci, c'est trop facile.'
Bon ben voilà. Il y'a rien d'autre à dire. J'ai tout les droits de faire comme s'il s'était rien passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)