Tu déconnes? Nan sérieux, parce que si c'est une blague c'est vraiment pas drôle.. Je vois pas comment Sandro aurait pu accepter de venir à Paris sachant que je viens aussi (être dans le même avion que moi quoi! dans le même espace! Il pourrait pas..)
Waouh..je sais pas comment t'as réussi à le convaincre mais merci merci merci! Oui évidemment qu'il veut pas être à coté de moi...Putain c'est horrible, ça me rend tellement triste tout ça..J'aurais jamais cru qu'un jour il exigerait que je l'approche pas. Par contre euh..ça va etre bizarre en fait à Paris. Genre silence gêné et tout!
Non mais meuf! Je flippe moi! J'ai trop peur qu'il fasse un truc du genre: "de une, tu me parles pas, de deux je viens plus, je veux pas voir ta sale gueule. " donc merci bien, je passe mon tour!
ET NOOOON !! T'as voté pour elle parce que tu l'aimes trop :( Et j'ai trop pas foutu la merde sur ton mur! Attends, la meuf elle te demande si tu peux venir avec elle ou je sais pas quoi, bah moi je lui réponds, comme toute personne civilisée, parce que t'avais pas vu le message! Elle s'est excitée toute seule, j 'ai rien compris :( Et puis à ta place, je la fréquenterai pas, elle a l'air dangereuse...
Tu lui as parlé? Il t'a parlé de moi? Il a dit quoiiiii? et oui, demande lui, je veux pas me prendre un méchant vent :(
Ahahahah! Comme si j'avais douté une seule seconde que tu l'as prefère ELLE à moi! Je suis pas aussi désespérée, allooo! Et si! Elle était super aggressive avec moi, et ce dès le premier commentaire, j'allais pas me laisser faire vico! Une "gentille fille" parle pas comme ça normalement, mais bon, tant qu'elle te fout pas de thé à la gueule....