Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAXENCE (+) i'm electra heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso ; parfait, on valide. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 2474380249 MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 1001568715 

Jörgen ; tu ne vas pas aider. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 1881463262
Tu pourrais me décrire ton chou ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etudes : 3eme année d'étude d’Architecture -majeur- et Politique -mineur-
Histoire:

divers:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain, quel personnage. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 321341868 
Il est tellement complexe que rien ne me vient, surtout que du côté de Maxence, tout est tranquille, ils ne sont pas vraiment semblables. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 2474380249 On peut jouer sur le fait qu'il est amoureux tout le temps. Il est hétérosexuel ou homosexuel ? Car il pourrait tomber amoureux d'un ami ou d'une amie de Maxence et quémander son aide pour le/la draguer. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisexuel *comme ça je choisis pas MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 2474380249 *
Oui je l'imagine bien, -même si cette histoire va durer quoi une semaine xD-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, il pourrait très bien vouloir charmer Kenael, le futur amant de Maxence et s'attirer ses foudres. Ou inversement. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 1881463262 Je rame pour les idées, désolé. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais chercher *bon ok j'ai cherché toute la journée, et j'ai pas encore trouvé, mais j'abandonne pas, on va trouver un lien même si ils sont opposé xD! ♥*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jörgen ; je te fais confiance alors. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 1365124802 

Typhène ; BIEN ENTENDU. hanwii 
Tu as déjà une idée ou un besoin de lien ?
Sinon, tu peux me parler de ta beauté et on trouvera. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max (Je répond pas avec Jorgen, y'a des soucis) ben j'ai pas encore trouvé de quoi..

Edit: Max est un rat de biblio et un petit fêtard, avec Jorgen ils sont pas si différent en fait O.O Jorgen est aussi un petit "rat" quand ça l'arrange, et il sait s'amuser quand même xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je sais pas trop je te l'avoue MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 5 2157042859

Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Castiel, Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a commencé à se droguer et a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)