Histoire :Né dans l'hôpital de la ville où se tient le Palais Royal privé de la famille Royal du Danemark. Il a vécut assez longtemps au Danemark avec sa famille, d'abord reclus car souvent malade, ensuite comme tout le monde, mais dans une école d'élite, mais déclare sa première Leucémie. Il subit traitement et traitement, se bat et survit. Il commence à se mettre au sport, à l'art, apprend des langues, des cultures. Puis vers 14 ans, réussit à berner ses parents pour se faire envoyé dans une Ecole de Sexe en Autriche. Il est vite rapatrié après quelques mois, quand ses parents découvrent la réalité de l'école. Il se met aux courses de moto, abîmes les voitures Royal du paternel, fête trop, drague de manière excessive, se sur-entraîne en sport, se passionne trop pour l'art et oublie sa place et son rang. Est envoyé a Harvard, après de rude négociation pour avoir une majeur d'art, et une mineur de politique. Il est censé apprendre à garder sa place, son rang, l'humilité, le prix de l'argent, la façon de gouverner un pays, mais est trop distrait par sa vie sentimental.
Ses parents dans son dos lui cherchent une épouse convenable capable de lui rappeler qui il est et ce qu'il doit faire en tant que futur monarque de son pays.
Caractère :
Jörgen est doux, protecteur, amusant, amicale, sociable, tenace, et captivant, empathique, extraverti, travailleur, naturel et sportif, rayonnant, irrésistible, charmeur, tolérant, à l'écoute, intelligent, leader.
Mais c'est aussi quelqu'un de jaloux, rancunier, un peu fêtard, qui tombe amoureux toutes les 5 secondes donc plutôt infidèle en amour, il est fier, prétentieux, prêt à n'importe quel défi, compliqué, impulsif, inconstant, impatient, compétitif, et revanchard.