Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAXENCE (+) i'm electra heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous aime déjà. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3997999705 
Rien qu'un lien avec vous deux pimentera le mien avec chacun de vous. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 152426858 

Justin ; ne me tente pas, ça finirait mal (ou bien pour moi). :loukas: 
Du coup, à ce que je vois, ils n'ont pas énormément en commun (mis à part un père particulier - celui de Maxence, divorcé quelques années après la naissance de Maxence, qui fout la merde dans la vie de la mère de Maxence remariée avec un anglais respectueux). MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 2157042859 Néanmoins, je les vois s'entendre cordialement. De toute manière, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Je vois même Maxence l'apprécier rien que parce qu'il le trouve attirant. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 208576344  MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 1881463262 

Bethany ; ça arrive, c'est la crise des liens. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 321341868 
Non mais ça me va, c'est simple etc. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3850463188

Du coup, pour vous deux, on peut imaginer que le lien se complique quand Bethany apprend que Justin et Maxence sont colocataires mais SURTOUT lorsque Justin apprend que Bethany et Maxence sont amis. Peut-être que cela mettrait Maxence mal à l'aise et dans une situation délicate au point que Justin essaie de dissuader Maxence de traîner avec Bethany et inversement du côté de la brune. Cela vous tente ou on fait plus "sobre" encore ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça rattrape toi MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 152426858 

tout le lien me plaît MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 1881463262 en plus c'est pas trop le genre de justin de casser une amitié comme ça, ça sera marrant :hum: de mon côté tout est bon MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui en plus Bethany s'en veut :TT: (en plus je viens de voir que t'es meilleur ami avec Elliott qui est mon coloc MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3997999705 je suis partout coucou MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3997999705)
Le problème c'est que j'ai la crise des liens en permanence MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 1881463262
Par contre, je vois pas Bethany essayer de dissuader Maxence de trainer avec Justin. Elle s'en veut assez de lui avoir mis un rateau comme ça et essaye de recoller les pots cassés MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh oui ça peut xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mon bizut, il nous faut un lien. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin ; quoi ? Tu veux que je te viole h24 ? :sifle: MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 1881463262 
Sérieux ? Cela va être bien drôle. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3997999705 Que Justin use de ses charmes. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 1629572796 

Bethany ; oui, Maxence est son tendre confident. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3850463188
Grave, tu es partout. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 1881463262 Bref, pour le lien, Bethany sera plutôt du genre à essayer de se rattraper mais vu que Justin essaie de dissuader Maxence de traîner avec Bethany, comment la demoiselle réagirait alors ? Vic 

Sven-Eirik ; alors tu es partant ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3850463188

Calypso ; bien suuuuuuuuuuuuuur. hanwii 
Tu as besoin d'un lien en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fait pas les yeux de biches, mais oui ça me tentes ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une biche, ma poule. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 152426858 
Parfait, tu es ajouté. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 2511619667

Il va falloir que je fasse une fiche de liens plus light. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence T. J. Rosenfield a écrit:Bethany ; oui, Maxence est son tendre confident. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3850463188
Grave, tu es partout. :mdr:Bref, pour le lien, Bethany sera plutôt du genre à essayer de se rattraper mais vu que Justin essaie de dissuader Maxence de traîner avec Bethany, comment la demoiselle réagirait alors ? Vic 
Oui voilà MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3850463188
Elle réagirait pas très bien je pense :luv2: je pense qu'elle essayerait de parler à Justin, ou de faire en sorte que Maxence lui parle pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai besoin de rien de particulier, mais toi, tu as besoin ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)