Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MAXENCE (+) i'm electra heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis venue MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 2109348208
Alors pour te décrire Bethany, c'est une jeune fille douce, souriante, espiègle, casse-cou, plutôt discrète, empathique et loyale. Elle sait s'amuser et a de la répartie. Elle adore écouter les gens et résoudre leurs problèmes. Elle est prête à tout pour sa famille et ses amis. C'est une pacifiste en général, mais elle peut se transformer en tigresse si on fait du mal à ses proches. Elle se fait sa propre opinion sur les gens et essaye de toujours voir les qualités chez les autres. Elle aime aussi beaucoup faire la fête et elle qui n'est pas très extravertie, le devient lors des soirées. C'est une artiste qui joue de la guitare, du piano et chante. Elle étudie la musique et la psychologie depuis deux ans et rentre en troisième année. Elle est née et a grandi à Philadelphie. Elle est arrivée à Cambridge lorsqu'elle avait quinze ans. Elle a une petite soeur, Lily, qui est aussi à Harvard chez les Cabots.
Voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik ; un petit alien. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 2474380249 
Cela risque d'être compliqué mais amusant à la fois. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 152426858 
Vu le caractère de Maxence (sociable mais timide à la fois), il pourrait voir en Sven un ami de soirée. Le genre d'amis avec qui il s'amuse exclusivement. Je ne sais pas mais peut-être pourrait-il l'apprécier mais en même temps le repousser, genre il ne veut pas trop parler de sa vie avec lui : ce serait exclusivement de l'amusement de soirée pour les deux amis. Mais d'un autre côté, vu que Maxence se rapproche de Kenaël (futur amant), il pourrait ne pas apprécier l'idée qu'il pourrait voir moins souvent son ami de "comptoir" et essayer de se rapprocher de lui. C'est brouillon mais c'est ce qui me vient. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 2511619667

Bethany ; oh alors ils ont la psychologie en commun (il l'a en mineur le petit) et il joue du piano et de la guitare (en amateur pour le dernier). Ils auraient pu se rencontrer et se lier lors de répétitions à l'auditorium (enfin, la scène/salle où il y a les instruments de musique etc) et elle serait en train de chanter. Il aurait pu la "gêner" dans sa répétition et il aurait fini par l'accompagner au piano. Ce serait une rencontre artistique dans un premier temps qui pourrait découler vers une belle amitié par la suite. Et Maxence a un an de moins. Le début de lien te plaît ? Tu aurais une idée de la suite ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis blond, et je t'avoue que quand on parle de deux mecs y'a des "il" partout, et là ma blonderie s'expose à fond. Du coup j'ai pas tout compris enfin cette phrase là :
"Je ne sais pas mais peut-être pourrait-il l'apprécier mais en même temps le repousser, genre il ne veut pas trop parler de sa vie avec lui "
Parce que Il c'est qui? Maxence ou Choupinet? -Choupinet étant Sveny xD-
*désolé mais je suis un boulet officiel reconnu, ça m'étonne qu'on m’aie pas filé le prix du boulet de l'année xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le début du lien me plait beaucoup, c'est une bonne idée MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 2109348208 pour la suite, je ne sais pas trop :luv2: Cela fait un an que Maxence est à Harvard donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LA MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik ; pas de soucis. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 1881463262 
Et je parlais de Choupinet vu que c'est son caractère. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 1365124802 
BOULET DE L’ANNÉE, UN BON PRIX POUR CHOUPINET. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 1116103942 

Bethany ; parfait. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 3850463188
Effectivement, cela fait un an qu'il y est. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 152426858 

Justin ; pardonne moi mais MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 2931463659 
Il le fallait pour que je réfléchisse clairement. :sifle: MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 2157042859
Tu veux bien me décrire ton lascar (vie et caractère). Ils sont colocataires depuis un an déjà, donc forcément, ils sont au minimum supposés s'entendre ou essayer du moins. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais si tu as besoin de ça pour réfléchir, y'a pas de soucis :sifle: et voilà c'est moi qui m'y mets maintenant MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 1881463262 d'accord pas de soucis MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 1508216586

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus t'es coloc avec Justin MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 3997999705 je lui ai foutu un rateau MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 3997999705
Bah écoute, on peut dire que la rencontre s'est faite en début d'année à l'arrivée de Maxence, et après ils ont continué à parler, et ils sont devenus amis proches ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 3997999705 ouais c'est nul j'ai pas d'idée MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: Bethany MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 1862638590 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'aime Justin MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 3997999705 MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)